YAZ 2006 -- C'est parti !!
#31
As-tu voté, toi ?

Cool
#32
Oiseau a écrit :As-tu voté, toi ?

Rien du tout ! Salla non plus, d'ailleurs !

[/délateur]
#33
Oiseau a écrit :As-tu voté, toi ?

Cool


Et alors ? Je connais la date butoire. ^^




Et puis il y a aussi Skarn, Aragorn ou Jehan qui n'ont pas encore voté... *sifflotte*


#34
H.d.V a écrit :Et puis il y a aussi Skarn, Aragorn ou Jehan qui n'ont pas encore voté... *sifflotte*
Et bien d'autres encore !
#35
Il vous reste cinq jours (comptant aujourd'hui) pour faire parvenir votre Top 3 de l'année !
#36
A voté. Cool Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#37
Avec les votes de Skarn, Aragorn, ainsi que le mien, nous en sommes à 10 votes
#38
Dernière ligne droite : il ne reste plus que trois jours !

Je viens de faire des comptes provisoires : quelques aventures se détachent, mais ce n'est rien que deux ou trois votes ne pourraient entièrement bouleverser.
#39
Plus que deux jours ! En l'état actuel des choses, un seul vote peut désormais suffire à faire basculer le classement de tête.

C'est d'ailleurs là-dessus que compte ce fourbe de HdV, qui va probablement attendre le dernier quart d'heure pour voter afin d'éprouver le plaisir sadique d'avoir fait pencher la balance le dernier !

Et il en reste d'autres qui n'ont toujours pas voté !
#40
HdV, en tant que juge, tu connais le classement actuel. Il serait assez mal vu que tu sois le dernier à voter, car cela donnerait la perception que tu as personnellement choisi les gagnants (même si en réalité, ton vote ne compte pas plus que les autres). Pour éviter cela, il serait préférable que tu votes avant la date limite du concours.
#41
Oiseau a écrit :HdV, en tant que juge, tu connais le classement actuel. Il serait assez mal vu que tu sois le dernier à voter, car cela donnerait la perception que tu as personnellement choisi les gagnants (même si en réalité, ton vote ne compte pas plus que les autres). Pour éviter cela, il serait préférable que tu votes avant la date limite du concours.
On peut faire confiance à HdV, non ? J'avais fait la même chose l'an passé sans tellement susciter de tollé.
#42
Pas voté car manque de temps pour tout lire mais j'ai survolé en gros (très gros) certaines AVH et il y a de bonnes idées dans l'ensemble.
[Image: style7,WhiteRaven.png]
#43
Et voilà, j'ai voté ! Cool


#44
Ai voté
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#45
Si Legolas passe dans le coin pourrait-il m'envoyer son vote Wink




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)