YAZ 2006 -- C'est parti !!
#16
Meneldur a écrit :Hâve ôté !

Ah bon (derechef) ? Je n'ai pas vu de vote.

Par contre, je viens de recevoir un spam concernant l'élevage des otaries poitevines en milieu désertique, que j'ai effacé sans le lire. Le spam, c'est vraiment la plaie de l'Internet !
#17
Du spam via MP ? Ces sagouins sont de plus en plus perfectionnés !
#18
Dream, j'ai bien reçu ton vote, mais n'oublie pas mes deux collègues, pareil pour Ptitprince du 33 Wink
#19
déjà accompli! j'ai lu que outremer était indisponible sur le forum!? tous on reçu mes votes...je pense
quand le corp meurt,l'esprit subsiste...
#20
Outremer n'arrive pas à s'inscrire sur le forum de Landar, mais il est parfaitement disponible ici.

Quant à moi, je n'ai pas reçu ton vote ! ^^


#21
Qu'est-ce qui se passe avec la réception des votes ? Il faudrait peut-être que ceux ayant voté le signalent, afin que les trois juges puissent confirmer qu'ils ont bien reçu les Top 3 !

Personnellement, j'ai envoyé le mien voilà quelques jours. Aux trois juges.
#22
Voici les votes que j'ai reçu : Outremer, Oiseau, Meneldur et Arakya (chez Landar).

Sallazar m'a communiqué les votes de Dream et Ptit Prince (du 33 LOL), mais je n'ai rien reçu.

Aussi j'aimerais bien les recevoir, histoire d'avoir confirmation.

Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les Yaz, il faut envoyer 3 MP, un pour chaque juge.


#23
Ca y est j'ai envoyé mon vote, tout le monde l'a eu (je veux dire, les trois juges, bien sûr)?

EDIT : j'ai eu ton mp, Salla, merci. Je crois que c'est bon (?).
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#24
Plume.pipo a écrit :Ca y est j'ai envoyé mon vote, tout le monde l'a eu (je veux dire, les trois juges, bien sûr)?

Personnellement, je l'ai bien reçu (merci aussi à Dream).

Concernant les scores actuels... disons que tout reste très largement ouvert ! Smile
#25
J'aurais bien aimé voté mais je n'aurais pas le temps de tout lire d'ici la date. Je ne veux pas les survoler simplement car c'est contre ma religion Clown
En tout cas, le peu que j'en ai regardé est très plaisant, donc bravo à tous les écrivains!
#26
C'est vrai qu'un certain nombre d'avh ont été terminées par leurs auteurs assez peu de temps avant que le Yaz soit ouvert, en fait, ce qui laisse relativement peu de temps pour les lire à fond. J'avoue n'avoir pas eu le courage d'aller au bout de Mad Minute 3...
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
#27
Plume.pipo a écrit :C'est vrai qu'un certain nombre d'avh ont été terminées par leurs auteurs assez peu de temps avant que le Yaz soit ouvert, en fait, ce qui laisse relativement peu de temps pour les lire à fond. J'avoue n'avoir pas eu le courage d'aller au bout de Mad Minute 3.
In the Hell of Vietnam 3 (La Rivière des Parfums) est disponible depuis le 30 août ... ^_^

Mon avis sur ce type de question : Il est parfaitement OK d'avoir commencé à lire une AVH pour l'inclure (ou non) dans nos votes. Personne n'est obligé de se forcer à finir les AVH, tant que les votants survolent la majorité des aventures en compétition afin d'émettre le Top 3 le plus juste possible.

Par exemple, je suis certain que très peu de membres ont joué et fini Le Tombeau de la Malédiction selon les règles. ^_^
#28
Par curiosité, combien de votes sont comptabilisés jusqu'à présent, et combien peut-on espérer en recevoir en tout, si l'on suppose que les membres les plus actifs du forum voteront tous ?
#29
Actuellement, il y a 7 votes de compatibilisé, dont 4 venant de personnes qui n'avaient pas participé l'année derniere. Il est possible qu'on atteigne encore les 15 votants
#30
Et plus que dix jours pour voter !

Cool






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)