YAZTROMO 2015
#46
Ashim a promis d'envoyer ses votes à 23h55, on l'attend au tournant (ce serait le minimum syndical d'avoir quand même au moins autant de votants que d'AVH...).

Pour le reste, je suis bien entendu tenu au secret professionnel et ne peux rien dire, mais n'en pense pas moins !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#47
Il n'y a pas moins de lecteurs que les années précédentes à mon avis. Donc il faudra interroger les gens qui pensaient voter mais ne l'ont pas fait, pour en connaître la raison.
En ce qui me concerne, j'ai ma petite idée, sachant que les deux années successives où vous avez eu le plus de votants, (2011 et 2012), c'était des années où n'y avait pas d'avh gigantesques et intimidantes (j'entends par là, plus de 125000/150000 mots). Je m'avance peut-être un peu, mais le fait d'allonger d'un mois la période de vote n'a, selon moi, qu'un impact très limité.
S'il s'avère que le problème est bien celui-là, je pense qu'il serait pertinent de faire comme ds 99 % des concours, c'est à dire de mettre une taille maximale à ne pas dépasser en mots pour participer.
#48
(31/03/2016, 22:29)Akka a écrit : Ashim a promis d'envoyer ses votes à 23h55, on l'attend au tournant 

En retard mais envoyé !

@Sukumvit: C'ets très amusant ce qu'il y a dans ma tête si on n'a pas le vertige  Mrgreen
Puissions-nous avoir tous deux ce que nous voulons
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#49
Ding dong !
Il est à présent minuit, les votes sont clôturés.

Nous allons maintenant comparer nos notes, vérifier les tentatives de corruption et chois... je veux dire révéler les vainqueurs !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#50
Est-ce qu'il y aura arbitrage vidéo  ou on s'en passe comme pour la natation ?
#51
(31/03/2016, 22:41)Sukumvit a écrit : Il n'y a pas moins de lecteurs que les années précédentes à mon avis. Donc il faudra interroger les gens qui pensaient voter mais ne l'ont pas fait, pour en connaître la raison.

Quelqu'un qui souhaite absolument gagner n'a pas interet à voter puisque cela l'oblige à donner des points à des avh concurrentes. Donc cela pourrait être une raison (même si de mon coté, je trouve ca un peu stupide).
#52
Je pense que ce problème a dû se poser chaque année.

Mais c'est clair que dans un contexte où il n'y a pas beaucoup de votants, les auteurs qui ont voté sont clairement désavantagés, c'est un vrai problème parce que du coup c'est ceux qui s'impliquent le plus qui en font les frais c'est absurde. Si je gagnais le bronze avec 1 point d'avance sur un auteur qui a voté pour moi, je me sentirais mal.
#53
C'était prémonitoire : on a donc aussi notre problème d'arbitrage vidéo comme avec la natation, concernant le Yaz de Bronze.
#54
(01/04/2016, 06:29)VIC a écrit : C'était prémonitoire : on a donc aussi notre problème d'arbitrage vidéo comme avec la natation, concernant le Yaz de Bronze.
Coulé ! XPTDRRR Lool
сыграем !
#55
Dans ce cas, on pourrait départager en disant que le premier à avoir atteint son score final est vainqueur !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)