Yaz : Explications et Règles du Concours



http://litteraction.fr/livre-jeu/vers-le-crepuscule

Je vous avertis : ne vous attendez pas à un scénario puissamment original. C'est une aventure un peu du genre d'Interlude Sylvain, mais dans un cadre très différent. Les règles sont essentiellement les mêmes que dans "70 minutes".
Trop fort cet Outremer ! (j'adore le theme musical choisi !)
Voilà, c'est fait ! Et une coupe de champagne pour arroser ça !

Chronologie - Partie 1

Bonne soirée !Drunken
Et de 9, merci à tous ceux qui se sont ajoutés.
Ca va en faire trop... Big Grin
Bon sang, quelle vieille merde cet Open Office !
Une heure que je m'arrache les cheveux à essayer de faire fonctionner ces fichus liens cliquables. Enfin l'aventure est quand même jouable :

http://litteraction.fr/livre-jeu/la-chute-infernale

J'essayerai de la remplacer par une version cliquable demain ou après demain (enfin si j'y arrive.) Bonnes fêtes Clown
Syphil, il ne reste plus que toi ! Courage !

(Bon, pour être honnête, si tu n'es pas en train d'écrire les dernières phrases de ton AVH, le courage ne suffira sans doute pas. Ce sera pour l'année prochaine !)

AJOUT : Hé hé !
J'ai déjà vu ça, l'AVH de dernière minute d'Outremer postée sous la musique de victoire de FF7 Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
(31/12/2013, 23:35)Akka a écrit : J'ai déjà vu ça, l'AVH de dernière minute d'Outremer postée sous la musique de victoire de FF7 Big Grin

Oui, c'est ce que je me passe toujours lorsque je termine une AVH un 31 décembre, quelques heures avant minuit. Je ne danse pas tout à fait comme les personnages du jeu, mais presque.

C'est Final Fantasy 6, par contre ! (Le seul de la série auquel j'ai joué, d'ailleurs.)
(31/12/2013, 23:23)Albatur a écrit : Ca va en faire trop... Big Grin

Tant mieux, ça sera plus du challenge comme ça. Par contre, ça me force à avoir de la lecture supplémentaire Mrgreen
C'est pas mal tout ça, finalement les AVHs ne manquent pas cette année ! Big Grin

Pour en revenir à des questions plus prosaïques, sauf candidat de dernière minute, les 3 juges seront Akka, Aragorn et moi-même.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Hourra ! J'ai réussi à rajouter des liens hypertextes.
Félicitations, vous pouvez être fiers de vous! Tongue

(par contre, 7 AVH à lire en deux mois, ça va être chaud les marrons...)
Est ce que pour les prochains yaz et mini-yaz, on ne pourrait pas réfléchir à un système qui permettrait de départager les égalités sans avoir l'obligation de voter à nouveau?

Pour le mini-yaz 2016, c'est bien entendu trop tard mais à partir de 2017 (pour le yaz 2016), ca serait je pense une bonne idée.
L'idée de Vik me semble bonne: en plus des points, faire son propre classement des avh (ou mini-avh selon le concours) qui ne servirait qu'à départager les égalités s'il y en a.
J'ai bien l'intention de lancer une discussion sur ce sujet dès que nous auront fini ce Yaz-là, oui.
Le système de devoir prolonger les votes ne me satisfait clairement pas. Également, avoir une discussion sur l'avenir du concours et comment étendre son appel.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)