Préparation Yaz 2015
#31
Perso je reste sur mon opinion que rallonger les dates ne change pas grand-chose, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Sinon s'il manque des gens pour être juges, je veux bien m'y coller (les pots de vin ça ne se refuse pas).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#32
Y a t'il un moyen de se procurer "la griffe de Melchor" en version word ou pdf? Je l'ai rechargé sur le site mais après telechargement, je ne l'ai pas recu en pdf mais sous un autre format qui necessitait une application spécifique? Si quelqu'un peut m'aider, merci de me donner un coup de pouce. ca serait dommage que je vote mais que je pénalise une avh parce que je n'ai pas pu la lire ou que je ne vote pas.
#33
En fait, le fichier btenu via http://www.casimages.com/f.php?f=151025084826776921.pdf est bien un PDF, mais il est mal nommé, ce qu'il fait que les logiciels ne le reconnaissent pas comme tel. Change son nom pour ajouter un .pdf à la fin et cela devrait aller mieux.

EDIT : C'est aussi le cas des cartes en fait.Et y'a un vrai problème de compression sur les images (40Mo la carte !).
#34
Heu comment je fais pour changer le nom?
Si je fais un clic droit sur le lien , on ne me propose pas de le faire. de même, si je clique sur le lien, je ne vois pas ou modifier le nom.

desolé, je suis une vraie quiche en informatique. Si il y a d'autres problèmes pour les cartes, je ne sais pas si je vais avoir la patience de jouer. Aprés tout, un auteur est sensé rendre son avh accessible à tous.
#35
Une fois le fichier téléchargé (et si tu es sous Windows), tu le sélectionnes et tu appuies sur F2. Tu ajoutes ".pdf" (le point compte) à la fin du nom.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#36


http://litteraction.fr/livre-jeu/fleurir-en-hiver
#37
il reste encore 24 minutes pour un dernier concurrent… ( ou plus ! ou plus ! )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#38
lol comme d'hab Outremer nous pond son avh a qq minutes de la fin...
#39
(31/12/2015, 23:55)Albatur a écrit : lol comme d'hab Outremer nous pond son avh a qq minutes de la fin...

On pourrait croire que c'est délibéré, mais... non, même pas. J'ai eu la bave aux lèvres toute la journée.
#40
(31/12/2015, 23:36)ashimbabbar a écrit : il reste encore 24 minutes pour un dernier concurrent… ( ou plus ! ou plus ! )

Eh non, rien de plus, il faudra faire avec. 11 AVH en course, c'est dans la moyenne des Yaz depuis 2011 ( 13-9-11-12 )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#41
Lisant en diagonale la dernière AVH ajoutée (celle d'Outremer), je regrette deux choses:

1/ l'absence de justification du texte;
2/ l'absence de liens cliquables surtout pour une AVH de cette longueur.

Je sais qu'Outremer est stimulé par l'existence de la "dead-line" du réveillon de St Sylvestre, mais je trouve vraiment dommage de ne pas autant soigner la forme que le fond dont je devine - je le répète, sans l'avoir lu - qu'il est comme d'habitude de qualité...
#42
(01/01/2016, 01:04)vador59 a écrit : Lisant en diagonale la dernière AVH ajoutée (celle d'Outremer), je regrette deux choses:

1/ l'absence de justification du texte

Tiens, c'est vrai. Je n'y ai tout simplement pas pensé. C'est quelque chose qui ne me dérange pas personnellement, alors j'ai tendance à ne pas y prêter attention. Je vais m'en occuper dans la version 1.1, merci de me l'avoir fait observer.

Citation :2/ l'absence de liens cliquables surtout pour une AVH de cette longueur.

Ça j'y ai pensé, mais je n'avais effectivement plus le temps nécessaire. Ça sera aussi pour la version 1.1, que j'essaierai de publier d'ici 8-10 jours. Je réalise bien sûr que naviguer dans une AVH de 500 paragraphes sans lien cliquables n'est pas forcément très plaisant !
#43
120k mots o0
c'est un roman ça !!

Sérieux, ne me dit pas que t'as écrit ça en moins d'un mois (sinon, t'es bon pour participer au nano lol)
сыграем !
#44
Le titre du .doc a attiré mon regard: mei-mei signifiant "petite soeur" en chinois, je me suis dit "tiens, une AVH orientale ?". Et effectivement en parcourant le texte on se retrouve bien dans l'univers chinois... Le titre est très beau aussi, ça fait pas très DF...
#45
Parce que DF ça veut dire forcément PAS asiatique/oriental/africain toussa ?? o0 !!
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)