Préparation Yaz 2015
#1
Je lance les hostilités festivités :

Il nous faut 3 juges, un règlement, une période de vote, une liste d'AVH Big Grin

Haut les cœurs mefiant
сыграем !
#2
IJuge : Je suis à balle pour finir ma traduction avant la deadline donc sans moi

Réglement : le même qu'avant

Période de vote : retour au 28 février (2016 bissextile?)

liste d'AVH jusqu'à présent si leurs auteurs ne s'y opposent pas :

- Le Seigneur de Jade de Xav' - 100 paragraphes
- La Troisième Porte du Rêve de gynogege - 53 paragraphes
- Le Deuxième Monde de Sukumvit - 100 paragraphes
- La Main du Destin de Kieran Coghlan, traduit de l'anglais par Bruenor - 235 paragraphes
- Au Pays des Dragons de Ashimbabbar - 933 paragraphes
- La Griffe de Melchor de fredus - 1781 paragraphes 
- De Profundis de Gwalchmei - 100 paragraphes
- Le Matou et le Narcisse noir de Al Toro, traduit du bulgare par Fitz - 261 paragraphes
- Le Réveil d'Idrid de Albatur - 200 paragraphes
- L'Epopée du Moine Guerrier de PileouFace - 136 paragraphes


Pour cette liste, j'ai juste pris les nouvelles AVH disponibles en français n'ayant jamais été publiées ou n'ayant pas participé au mini-YAZ.
#3
Bonne initiative. Néanmoins, mon avh "les chemins de la vengeance" ne participera pas au yaz 2015. Je l'avais annoncé dans le feddback de l'avh et dans l'avancement des projets. Merci de le retirer de la liste.
#4
Quelle est la date limite pour proposer une AVH aux YAZ ? J'aimerais vraiment vous proposer Les tambours de Shamanka pour le concours, mais c'est le forcing, j'ai énormément de boulot en cette fin d'année et peu de temps libre...
Anywhere out of the world
#5
31 décembre 23:59:59 ^^

Et depuis le temps qu'on attend ton AVH, tu te débrouilles pour la finir et la proposer pour cette année !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#6
L'impossible est en cours, pour les miracles, merci de prévoir un délai...
Anywhere out of the world
#7
Moi si je veux avoir quelque chose à proposer cette année, va carrément falloir que je pose des congés d'écriture...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#8
ah, ayant mis la chose sur la Taverne aussi, on me fait savoir que c'est la Troisième porte du Rêve et non la Deuxième. Le titre est donc libre  Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#9
Je ne vois pas "le deuxième monde" ni "la griffe de Melchor". Où se procure t'on ces avh? Il faudrait les rajouter sur litteraction avec les autres avh.
#10
. Le 2° monde est une des 4 AVH de Sukumvit dans sa compilation "Sculpteur de Héros"

. le site permettant de télécharger la Griffe de Melchor est accessible par le post dessus sur ce site ( section Les Livres dont vous êtes le Héros, il faudrait peut-être le déplacer dans les AVH ? ) ou si j'ai bonne mémoire par le message de fredus sur Littéraction - vu sa taille et celle des cartes incluses, ça m'a l'air impossible de le mettre sur Littéraction directement.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#11
également, Bruenor ne présente que La Main du Destin, on peut rayer ses autres traductions
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#12
Bon, j'espère pouvoir présenter mon avh pour le Yaz mais en ce moment, j'ai beaucoup de devoirs, donc je pense pouvoir la finir mais ça va être juste...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#13
Pour l'instant, ca fait 7 avh. c'est pas mal, surtout que chaque année, trois ou quatre avh sortent le 31/12. Ca portera le nombre à 11 environ si ce n'est plus.
#14
Ca avance bien toussa Big Grin

Et pour les juges, y'a-t-il des volontaires ?
сыграем !
#15
J'avais dit ailleurs sur le forum que je ne souhaitais pas que le 2e monde participe parce que c'était trop violent et que je ne voulais pas en imposer la lecture. Mais en fait, j'ai changé d'avis, par curiosité. Comme c'est probablement la seule aventure de ce type que j'écrirai, j'ai envie de savoir comment elle va être reçue. Et puis cela excitera peut-être la curiosité de lecteurs concernant les trois autres histoires.
Le problème, c'est que cela va en décevoir certains, je le sais. Je pense notamment à Ashimbabbar qui, du coup, ne pourra viser qu'au mieux le yaz d'argent. Mais bon, au moins ce sera une bonne leçon de vie et d'humilité pour lui, cela lui montrera ce qu'il fallait faire. L'humilité, je l'ai toujours dit, c'est très important.

Au fait, je viens de mettre une énième nouvelle version du 2e monde, avec encore plein de coquilles corrigées. (d'ailleurs je signale un bug avec le compteur de téléchargement, quand j'ai changé le fichier il est passé tout seul de 170 à 30).




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)