Sondage : Section humour, pour ou contre ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Pour
71.43%
5 71.43%
Contre
28.57%
2 28.57%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Une section humour ?
#1
Jehan m'a donné une idée tout à l'heure : ouvrir une section humour. À ma connaissance, ça n'existe sur aucun autre site, et on pourrait y caser des bêtises comme ma parodie de Livingstone ou bien les statistiques en forme de blague de Jehan. Par contre, ça s'éloigne un peu du but encyclopédique... je reste un peu partagé. J'aimerais bien avoir vos avis, donc Smile
#2
J'ai voté pour malgré que ce soit effectivement une encyclopédie. Mais l'un n'empêche pas l'autre je pense. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#3
je suis assuremment contre. c'est une encyclopedie, pas un recueil de Bigard. d'autre part nous avons deja suffisemment de boulot comme ca et certainement mieux à faire non ?
A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel.
#4
Je reviens du monde des morts pour dire que je ne suis pas opposée a une section générale ou chacun pourra mettre des éléments personnels ceci incluant les delire, mais aussi d'autres choses commes des traductions sur le sujet ou des interview. Si une telle section vient a etre enrichie de beaucoup d'élément ou pourra eventuellement les y indexer. Enfin c'est mon avis.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)