Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#76
Et ce nouveau nom est.... ?  Lool
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#77
J´ai déjà indiqué la rubrique (jeux de plateau). Pas besoin d´être grand clerc pour trouver je te fais confiance tu vas y arriver tout seul :-p
Répondre
#78
T'es conscient que "compte-rendu...." n'est pas très naturel dans un sujet qui parle de rencontres ?

Ok, accessoirement il y a des comptes-rendus de parties, mais quand même. 

J'ai trouvé. Merci d'avoir joué à "c'est chaud tu te rapproches" avec moi.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#79
(12/09/2015, 13:00)Namron le Barbu a écrit : T'es conscient que "compte-rendu...." n'est pas très naturel dans un sujet qui parle de rencontres ?
C'était valable au début, maintenant on devrait carrément renommer la section "le Salon de Vik" Lool
сыграем !
Répondre
#80
En ce moment c´est plutôt "les coins de table des autres forumeurs"^^ car Vic est absent et aucun autre domicile ne peut soutenir la comparaison^^´
Le nouveau titre correspond bien à ce qu´il est devenu, un lieu où sont relatées les parties jouées. A la limite il faudrait créer un nouveau sujet pour les "propositions de participations" des non habitués qui ont de temps en temps l´occasion de venir sur Paris voire de proposer des sessions ailleurs.
Répondre
#81
Ou ajouter un cachet [IRL]
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#82
Un truc genre Réunions IRL et comptes-rendus de parties ?
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#83
Ou alors une sous-section "Jeux et Rencontres IRL" dans laquelle vous faites un fil par soirée (appel et CR) au lieu d'avoir un thread de 100.000 messages lol
сыграем !
Répondre
#84
Des personnes sur la Taverne ont dit qu'elles n'arrivaient pas à accéder au site depuis plusieurs semaines. Également, j'ai remarqué une très faible quantité de nouveaux message ces temps-ci.

N'y aurait-il pas des problèmes d'accès au forum qui pourraient expliquer ces deux phénomènes ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#85
Vik par exemple qui n y parvient plus. Est-ce lié au nouveau forum ?
Répondre
#86
Citation :Des personnes sur la Taverne ont dit qu'elles n'arrivaient pas à accéder au site depuis plusieurs semaines.

As tu plus d'informations ? Est ce que le problème est constant ou occasionnel ?
quel message d'erreur ? (ou pas de message) etc...
Répondre
#87
Le plus simple c'est de donner le lien vers le fil en question (vers le bas de la page) ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#88
VIC n'indique pas grand chose.
Jusque que, quel que soit le lien par lequel il arrive sur RDV1, ça rame pendant un moment, et ça finit par un message "Erreur de chargement de la page". Et il n'a essayé que Firefox.
Et apparemment, c'est constant.

Est-ce qu'il y a la moindre possibilité que ce soit à cause des histoires de certificats d'authenticité dont on parlait il y a peu ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#89
C'est la première fois depuis environ une semaine que j'arrive à me connecter.
La page ne voulait pas charger...
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#90
Mince... Malheureusement, non, aucune idée. Il y a eu un gros clash il y environ... Deux semaines je dirai ? Alors que la mise en place du raid1 pour le système devait se faire sans trop d'impact, j'ai du me rater sur un truc car à a été une cata totale. Au point que le plus simple à été de ré-installer l'ensemble du système. Ca m'a pris une bonne partie de la nuit et quelques heures le lendemain. Mais après tout était reparti. Pour moi cette panne à durée moins de 24 heures. Ensuite, normalement c'était bon.

Mais il faut croire que c'était pas le cas chez tout le monde Sad
Plus récemment j'ai encore joué avec https, mais PAS sur le site rdv1, donc normalement il ne devrait y avoir aucun impact.
(Au pire une demi seconde d'indisponibilité le temps de redémarrer apache, mais c'est tout).

Bref, la comme ça, sans plus d'infos, je sais pas trop quoi dire...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)