Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#61
ok ça marche
сыграем !
Répondre
#62
(05/09/2015, 21:45)Skarn a écrit : Je suis aussi favorable à appliquer la même approche pour « Autres Médias Littéractifs (Sites, Blogs, Revues, Fanzines, Webzines...) » par ailleurs.
J'ai aussi fait le ménage dans cette section et j'ai rajouté un lien vers la Taverne. Ca te convient comme ça ? Cool
сыграем !
Répondre
#63
Je trouve ça plus épuré et facile d'usage effectivement.

Merci.
Répondre
#64
De rien (^_^)v
сыграем !
Répondre
#65
Oui c´est encore mieux ainsi.
Pour moi il reste juste à deplacer le sujet sur l´association de la rubrique divers (le mettre en dessous de celui sur litteraction par exemple peut être que ça pourrait le booster un peu) et je pense qu´on tiendra une version très agréable et pratique du forum. Après il restera des questions de détail pour les différents fils de discussions au sein des rubriques mais je pense qu´on a déjà une architecture générale bien arrêtée et qui ne devrait plus trop bouger?
Répondre
#66
Pouir l'assoc je sais pas. Ce n'est pas un média, si ? Média IRL au pire... J'attends toujours la réponse d'Alendir (qui est peut-être en vacances).
Donc pour l'instant, elle reste en stationnement tout en bas. Au maxi pire -- et si ça stresse quelqu'un d'autre -- je peux la mettre en sous-forum DANS la section Littéraction. Je n'ai pas d'autre emplacement cohérent tant que l'avenir de cette potentielle assoc n'est pas clairement défini/confirmé/disputer/etc... Mrgreen
сыграем !
Répondre
#67
Continuons de creuser Tongue

Pour les critiques, je propose ça.

Sous-forum d'une même série (ex : Les Messagers du Temps) :
- nom thread : n° chronologique livre - Titre
- Classement du sous-forum par défaut : nom thread croissant (comme sur la taverne, quoi)

Pour les petites séries (moins de 4 tomes), je les laisse dans le fofo racine Critique avec cette structure pour le nom du thread : [Nom Série n° chronologique] Titre (ex : MdD1-FdD)
Pour les One-Shot : nom
A décider : laisse-t-on ce sous-forum trié par dernieère discussion ou le met-on par défaut en ordre des sujets (plus facile pour trouver tous les tomes des petites séries)

J'attends vos avis pour lancer la révolution Mrgreen
сыграем !
Répondre
#68
Je ne participe pas trop au débat par manque d'idées, mais je trouve la réorganisation bien pensée. Le forum en avait besoin.
Répondre
#69
(07/09/2015, 20:35)Gwalchmei a écrit : Je ne participe pas trop au débat par manque d'idées, mais je trouve la réorganisation bien pensée. Le forum en avait besoin.
Vu les résultats de tes dernières AVH, je comprends que tu sois sec Lool
сыграем !
Répondre
#70
J'aime beaucoup la réorganisation du forum. C'est bien trouvé, c'est bien fait, bref, c'est bien géré
Répondre
#71
Mici ^^
сыграем !
Répondre
#72
Je t'avouerai que, après n'être plus venu sur le forum pendant un moment, j'étais complètement perdu, au point même que je me demandais s'il s'agissait toujours du même forum, mdr.
Répondre
#73
En fait on s'y est mis à 2 : Salla à poutrer le thème avec une MàJ incompatible et moi j'ai secouer la boite lol
сыграем !
Répondre
#74
Coucou,

Je ne retrouve plus "Boire un bon verre dans un café parisien enfumé", ça fait deux heures que je le cherche, j'ai beau l'appeler mais je crois qu'il joue à cache-cache...  LOL

Non en fait je voudrais passer une annonce concernant la semaine prochaine et vu que c'est le sujet des rencontres IRL, ça m'aiderait, ありがとうございます !!
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#75
Il a changé pour un meilleur nom. Il est pas bien dur à trouver dans la section des jeux de table...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)