Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
C'est une fort bonne idée  Yep , je signale toutefois que tous les posts concernés n'y ont pas été transférés.

- p1 des Critiques, 1 post sur Captive ( je prends bien soin de le signaler pour pas qu'on croie que je ne parle que pour mes posts  Mrgreen  j'ignore si ça va marcher…  JeSors )
- p2 mon post sur Torquemada
- p3 mes posts sur Turlogh le Rôdeur et les 3 Slaine
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
ah ouais mais c'est des critiques... Pas la même section... Est-ce que je dois créer une autres sous-section critique>bddvelh ? Ou faire carrément une section bddvelh où on mélange tout (blabla et critique ?) ou une section bddvelh et une sous-section critique ?
*se gratte la tête*
сыграем !
Répondre
(27/11/2016, 02:31)Caïthness a écrit : ah ouais mais c'est des critiques... Pas la même section... Est-ce que je dois créer une autres sous-section critique>bddvelh ? Ou faire carrément une section bddvelh où on mélange tout (blabla et critique ?) ou une section bddvelh et une sous-section critique ?
*se gratte la tête*

! exact, autant pour moi Redface Redface

Ceci dit, puisqu'on a déjà une séparation par série dans les critiques, ça pourrait peut-être valoir le coup d'y rajouter une catégorie BDDVLH ( avec en sus, autre oubli de ma part la critique des Larmes de Nüwa )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
En fait, je vais remettre les BD et les Livres ensembles dans la section générale et un tag BD dans le titre des BD. Puis créer une sous-section BD dans les critiques. Deux sous-sections BD me semble un peu too much et une section spécifique regroupant tout ce qui est BD fait foutoir.

C'est décidé ; ACTION !

EDIT : j'ai rajouté le terme "BD interactive" dans la description du forum "Livre dont VOUS êtes le héros". J'avais envisagé de rajouter "BD" aussi dans le titre de la section mais ça ne m'a pas semblé pertinent. Des avis ?
сыграем !
Répondre
Plop (^^)/

j'envisage peut-être une nouvelle section genre "let's pay livre-jeu" où on mettrait les LDVELH/AVH jouées (collectivement pour l'instant). D'un autre côté, ça pourrait créer des vocations (un peu comme les let's play de jeux vidéo sur Youtube Kaaakakakaka lol)
сыграем !
Répondre
Tu veux dire les LDVELH? Car question AVH à ma connaissance à part celle de Gwalchmei (que j'aimerai bien tester d'ailleurs) dans CdT qui se joue à 2 il n'en existe malheureusement pas.

Quand j'ai vu let's play j'ai pensé tout d'abord au fait de relater les différentes tentatives (juste la première en l'occurrence), comme certains le font dans les feedbacks d'AVH. Ca pourrait être sympa comme idée également, avec les avertissements "spoiler" de rigueur.
Répondre
Y'avait pas eu des parties de Défis & Sortilèges aussi ?
сыграем !
Répondre
Il y a eu une partie collective du Pensionnat des Ombres également
Répondre
Ah oui j'avais participé en plus!
Mais ce n'était pas vraiment du collectif, simplement des parcours en parallèle si mes souvenirs sont bons. Sans doute le sujet du forum le plus rempli de spoilers^^
Répondre
Bon c'est décidé. Ce soir je ponds une nouvelle session ! Tongue
сыграем !
Répondre
Il va falloir rechercher où sont passés les sujets. Je n'arrive pas à retrouver celui du pensionnat des ombres.
Répondre
c'était le Grand Tournoi : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2690.html?highlight=pensionnat+des+ombres . C'était parti d'une idée de Sukumvit pour faire Le Labyrinthe de la Mort en mode dernier survivant, puis Skarn avait proposé de faire le Pensionnat des Ombres car le Laby était trop connu. J'avais pu découvrir cette belle AVH à cette occasion. Une autre manière de donner une deuxième vie à une AVH d'ailleurs surtout pour les plus anciennes non connues par les membres récents ou oubliées par les autres.
Répondre
Merci pour le lien. C'est vrai que c'était préférable au Labyrinthe de la mort, ce dernier (en plus d'être trop connu) accordant trop de place au hasard (malchance avec les dés...). Des AVH/LDVELH sans trop de combats tributaires de lancers de dés sont préférables pour tester ce mode "compétition".
Répondre
Et BIM !!

ça, c'est fait Mrgreen
Amusez-vous bien Big Grin
сыграем !
Répondre
Super merci Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)