Réorganisation du fofo Rv1 - Salle de conférence
#91
Accessoirement je voulais aller sur le site de la taverne mais un compte Alana existe déjà... Et je ne sais pas si c'est moi ou pas Smile
La récupération de mot de passe échoue car ce n'est pas le bon mail... donc... j'en sais rien Sad
Quelqu'un peut me dire si le compte Alana la bas est actif ou pas ? (Si il est actif, ce sera la preuve que je dois faire un autre compte,
parce que celui la ne m'appartient pas Clown
Répondre
#92
Je ne trouve aucun utilisateur "Alana", mais un autre posteur ("Blizzard") avait eu le même problème quand il avait voulu créer son pseudo.

Je te réfère à la page du fil en question histoire que tu puisses voir ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#93
(12/10/2015, 16:35)Lyzi Shadow a écrit : VIC n'indique pas grand chose.
Jusque que, quel que soit le lien par lequel il arrive sur RDV1, ça rame pendant un moment, et ça finit par un message "Erreur de chargement de la page". Et il n'a essayé que Firefox.

J'ai eu le même problème 3 ou 4 fois depuis mon retour sur le forum, mercredi dernier environ.
Répondre
#94
VIK a écrit :
Stteiph a écrit :Une extension de Firefox que t'aurais installé récemment ?
Pas que je sache.

Cookies et cache nettoyés.
J'ai tenu compte de vos remarques et je viens de surfer avec IE : même résultat, RDV1 inaccessible, la connexion échoue, comme à chaque fois avec Firefox.

J'y arrive à partir de mon smartphone via Chrome, mais je n'utilise quasiment jamais mon tel pour surfer.

Merci à tous pour vos conseils Confusalut:
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#95
Pour les personnes qui n'arrivent pas du tout à venir sur rdv1, le plus simple serait de m'envoyer un mail sur hoper, chez free (en france).
A partir de la, quitte à faire ça par téléphone ensuite, on pourrait essayer de vérifier point par point ce qui passe pour comprendre ou ça bloque.
Est ce que d'autres pourraient me rassurer et me dire qu'en ce moment le site fonctionne normalement ? Smile
Répondre
#96
Pour moi ça fonctionne à peu près normalement (le chargement est parfois bizarrement long cependant).

Maintenant j'avoue que le manque de messages ces temps-ci, particulièrement comparé à la Taverne (alors que normalement la quantité est plus ou moins équivalente) me fait craindre qu'il n'y ait effectivement pas mal de blocages pour pas mal de personnes (ou alors les habitués sont tous ailleurs en même temps).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#97
Salut !
Pour moi, une fois sur deux le chargement est long mais ça fonctionne, une fois sur deux ça ne fonctionne pas...

Citation :Maintenant j'avoue que le manque de messages ces temps-ci, particulièrement comparé à la Taverne (alors que normalement la quantité est plus ou moins équivalente) me fait craindre qu'il n'y ait effectivement pas mal de blocages pour pas mal de personnes (ou alors les habitués sont tous ailleurs en même temps).

Moi, depuis que j'ai reprit les cours, j'ai moins de temps et je viens aussi de m'inscrire sur un autre forum, j'ai donc moins de temps pour celui-ci...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre
#98
Aucun problème sur la durée pour moi
Répondre
#99
Au sujet des critiques, il ne me semble qu'il n'y a aucune section/sous-section dédiée à Epouvante!, la mini-série - ô surprise - épouvante de Brennan.
Du coup est ce qu'il y aurait une possibilité de les inclure dans la section Quête du Graal, ou de faire une section fourre-toutes les petites séries officielles de ce type comme sur La Taverne?
Répondre
Bah en fait, j'avais fait des sous-sous-fofo par "grosse" série (4+ je crois) et j'avais laissé le reste en fourre-tout dans le sous-fofo "Critiques".
A partir de là, on a 2 écoles d'améliorations : on fait des sous-sous-fofo même pour les mini-séries (2-3 vol) soit je classe le sous-fofo critique par titre et ça bloque l'ordre avec les tags qu'il y a dans les titres.
Dites-moi quoi et je rangerai comme vous voudrez demain.
сыграем !
Répondre
Ah si elles sont dans les critiques en vrac en bas de page autant pour moi :/
Oui un classement par titre serait mieux si tu peux.
Répondre
C'est fait (^.^)v
сыграем !
Répondre
Merci Wink
Répondre
J'ai fait un peu de ménage dans la section du projet Archipel et j'ai déplacé le sous-forum d'assoc dans les Archives (décision d'Alendir).
сыграем !
Répondre
D'un commun accord avec moi-même, je vous présente le petit dernier : un sous-forum pour les BDDVELH dans le fofo AVH. Ca permettra de les retrouver plus facilement Tongue

Félicitation aux parents Mrgreen
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)