Mini yaz 2015: Les résultats
#16
Félicitations à tous les participants, ce mini-yaz était un excellent crû. Ad Nauseam est une formidable AVH qui mérite sa première place, mais j'avoue que je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'écart avec ses principales concurrentes, également excellentes!

En revanche, considérant mon propre vote, je crois qu'il y a une erreur dans le classement des AVH "par première place"... Ou alors j'étais pas bien clair quand j'ai envoyé mon message aux juges!
#17
Bravo aux participants, le thème n'était pas évident à retranscrire mais ça n'a pas empêché d'avoir de bonnes AVH.

Et pour la première fois depuis que je vote aux Yaz ou Mini-Yaz, mon vote de première place l'a emporté! (d'habitude il finit à la 4ème place, je n'ai donc pas porté la poisse à Gwalchmei)
#18
(18/08/2015, 07:23)Fitz a écrit : Oui titipolo pourrait pratiquement y copier son  message de présentation d'ici,  ça le ferait bien.

C'est clair que pour un concours avec un si faible nombre de votants (enfin, on doit toujours être au-dessus du Concile du Vatican quand même), les participants non-votants sont forcément un peu avantagés.
D'un autre côté, on ne peut pas obliger les participants à lire et voter. D'une part parce que on n'y obtiendrait qu'à avoir encore moins d'aventures en lice, d'autre part car le YAZ s'est toujours basé plus sur le fairplay et la bonne volonté que sur une charte stricte à respecter.

C'est dommage mais ça a toujours été, et je n'y vois guère de solution, hormis de faire encore plus de publicité aux AVH pour donner envie de les lire et avoir plus de votants (incrustation dans la page facebook dédiée aux LDVELH? fusion des deux forums?)

Faire une annonce sur la page Facebook des LDVELH c'est une bonne idée, il y a plus de 1000 membres désormais qui suivent ce groupe et ça a l'air assez actif. Je pense que beaucoup parmi eux ne soupçonnent même pas l'existence des Yaz. Y annoncer aussi chaque sortie d'AVH de Littéraction ramènerait peut-être aussi quelques lecteurs.
#19
Pour ma première avh qui participe à un concours, je suis plutôt satisfait de mon résultat ! Un grand bravo à Gwalchmei et aux autres auteurs ! Si j'avais eu le temps de voter, j'aurais hésité entre Toile et Ad nauseam...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
#20
Je peux recopier mon message et le mettre sur litteraction (mais uniquement le classement, pas les commentaires) mais sur quelle page de litteraction dois je le mettre?

facebook, je ne l'ai pas donc je ne pourrai pas m'en charger.
#21
Pour la page facebook, encore une fois je vais le proposer ici : il n'est pas actif (du tout), je ne sais pas qui s'en occupe, mais j'ai envoyé un MP et je souhaite bien m'en occuper pour renvoyer des liens vers le site/forum, et aussi mettre une touche d'animation si ça plaît.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#22
Sur Facebook, l'idée serait de les prévenir qu'il existe chaque année un concours (même deux) pour proposer des ldvelh que l'on a soi même écrits et que c'est l'occasion de lire de nouveaux ldvelh, de participer ensuite au vote...
Et de faire la pub de chaque nouvelle avh qui sort, tout du moins de la présenter.
#23
J'aurais bien vu Toile devant La Mouise, et Interlude en 5e position, sinon le classement m'apparaît somme toute logique.
#24
Coucou! 

Je fais juste un p'tit rappel pour dire qu'il manque l'année 2015 sur les résultats des Mini-Yaz Wink

http://litteraction.fr/presentation/livr...s/mini-yaz
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#25
Il semble qu'il faille modifier cette page sur Litteraction. A mon sens, seul le modérateur du site peut s'en occuper.

Sinon en réponse à Kraken, il n'y a pas d'erreur dans le décompte du nombre de fois où les avh ont été premières. Le total n'est pas égal à 12 mais il  y a eu des égalités pour le première place dans les votes.
#26
Ce que veut dire Kraken, c'est qu'il a voté en 1 pour Toile et qu'elle n'est pas citée parmi les premiers votes (source = son feedback de Toile).
#27
Va falloir recompter les gars! J´espère que vous avez conservé les mp...
A priori il y aurait potentiellement une interversion entre les places de deuxième et de troisième si Toile récupère des points qui lui manquent?
Ou alors c´est le nombre des premières places par votant qui est bel et bien erroné...
#28
Oui je suppose que seule la liste des premiers votes est concernée (donnée à titre indicatif donc, je pense, pas vérifiée par 3 personnes contrairement au classement).
#29
(21/08/2015, 14:27)Thierry Dicule a écrit : Ce que veut dire Kraken, c'est qu'il a voté en 1 pour Toile et qu'elle n'est pas citée  parmi les premiers votes (source = son feedback de Toile).

Oui c'est ça, désolé j'ai pas été clair. Cela dit ce n'est pas bien grave...
#30
Ah la boulette, j'ai oublié de citer Toile entre la Mouise et La dèche Evil 

Voilà, c'est rectifié dans le premier post. Heureusement que j'avais gardé mon fichier excel au cas où. Par contre, il n'y a pas d'erreurs de comptage. j'avais simplement omis de rajouter Toile parmi le nombre de fois où les avh étaient premières. merci de me l'avoir signalé, je ne m'en étais pas apercu.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)