Mini yaz 2015: Les résultats
#1
Bonsoir,  j’ai l’honneur de vous présenter les résultats. Je tiens à remercier Lowbac et Kermit qui ont bien accompli leur devoir de juge même si cette année, on n’a pas trop été aidés par les absences et les vacances mais l’essentiel est là : nous sommes d’accord sur les résultats. Cette année, nous avons eu 12 votants : Akka, Bruenor, Ethelred, Fitz, Gwalchmei, Kraken, Namron le barbu, Outremer, Skarn, Thierry dicule, Tholdur et Titipolo.
Et cette année, les résultats sont paradoxaux...Bon, je m’explique autrement : Dans l’ensemble, ils sont très serrés et pourtant, on pourrait scinder ce classement en deux parties. Vous comprendrez pourquoi par la suite. Ces scores serrés montrent néanmoins que les mini-avh étaient dans l’ensemble de qualité. Maintenant, place au classement.

Montrer le contenu
#2
Ahaha 100 % de réussite dans mes votes !

Félicitations à tout le monde, ce Mini-Yaz a vu des AVH qui ont usés et abusés des 50 sections au point que plusieurs n'ont pas donné l'impression d'être "mini" du tout ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#3
Ha ha ! J'ai échoué de peu, mais j'aurai ma revanche, sachez-le... Je reviendrai ! Mmmhahahahaha  Cool
(Sinon sérieusement, je suis très content d'avoir su toucher les lecteurs pour une première contribution, et j'espère vous étonner pour la suite !)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#4
Un grand bravo (et un grand merci) à tous les auteurs !
#5
Et maintenant le doublé avec Scriptarium!
Perso j´ai voté 4-3-2-1 avec la dèche ad nauseam toile et la mouise. J´avais le quarté dans le désordre...
Félicitations à tous les auteurs même si le thème n´était pas toujours respecté j´ai trouvé des éléments très intéressants dans toutes les mini-avh.
#6
Je ne suis pas surpris par le résultat de mon avh.
Je n'en attendais rien, je crois que je suis blasé ^^
En tout cas félicitations à tous les auteurs ( et aux votants aussi Wink )qu'ils aient fini en haut ou en bas du classement, l'important c'est d'avoir pris plaisir à écrire et à participer.
Plus particulièrement à Namron qui s'est frotté du haut de sa 4ème place aux trois anciens baroudeurs expérimentés du forum qui ont obtenus les 3 premières places pour leurs belles avh.
Encore félicitations à tous !
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#7
Bravo aux gagnants et merci à tous les auteurs! Merci aussi aux juges!

De mon côté je n'ai pas hésité pour placer La Mouise en 1 car je l'ai trouvée fabuleuse. Ensuite je savais quelles AVH placer en 2-3-4 mais j'ai beaucoup hésité sur l'ordre. Finalement j'ai classé Toile puis La Dèche puis Ad Nauseam. Ça se joue sur des détails car je les ai beaucoup appréciées toutes les trois. Bref, en définitive classement en 4-3-2-1 points classique.

Encore bravo!
#8
Félicitations Gwalchmei, superbe aventure avec récompense méritée.
Bravo également aux autres lauréats et en effet, coup de chapeau à Namron pour sa prometteuse première.
Merci à tous les écrivains de ce mini-yaz pour ces agréables moments de lecture, sans oublier les votants ni les juges.
A la prochaine édition!
#9
Alors, sachant que j'ai donné 2 points à La Mouise, que Zyx n'a pas voté, et que La Mouise bat Toile d'un point... Damnation ! Encore une fois, mon honnêteté aura été ma perte.

J'avais le quinté dans l'ordre (oui, j'avais plus ou moins calculé que je finirais troisième, ne pouvant espérer battre Ad Nauseam et mon propre titre étant trop bizarre pour la seconde place), mais j'avais inversé les positions de La Dèche et de La Mouise (en rapport à l'originalité de l'une et la difficulté excessive de l'autre).

Bon, bah, comme d'habitude, félicitations à tous les participants, un grand merci à tous les lecteurs, votants ou non, et à la prochaine.

C'est-à-dire au grand Yaz'.

Dans quatre mois et demi.

...

Ça s'enchaîne énergiquement cette année ou c'est moi ?

PS : Un volontaire pour mettre à jour Litteraction ? Je trouve toujours cela aussi bizarre qu'un candidat annonce les résultats là-bas.
#10
De mon coté, j'ai voté en 4-3-2-1 pour les quatre premiers mais dans le désordre.  J'ai placé toile en deuxième, la dèche en troisième et la mouise en quatrième.
#11
Bravo aux participants, aux lecteurs et aux organisateurs! Très heureux pour Gwalchmei! Merci à ceux qui ont pris le temps d'apprécier la Mouise!

(17/08/2015, 21:39)Skarn a écrit : Alors, sachant que j'ai donné 2 points à La Mouise, que Zyx n'a pas voté, et que La Mouise bat Toile d'un point... Damnation ! Encore une fois, mon honnêteté aura été ma perte.
Oui, ca s'est joué d'un poil, et cela n'aurait eu rien de surprenant de trouver ces trois "deuxièmes" dans un autre ordre. Avec le faible nombre de votants, certaines AVH se départagent parfois un peu aléatoirement; mais ce sont les retours qui comptent.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#12
(17/08/2015, 21:39)Skarn a écrit : PS : Un volontaire pour mettre à jour Litteraction ? Je trouve toujours cela aussi bizarre qu'un candidat annonce les résultats là-bas.

J'avoue que ça doit être bizarre de présenter le résultat d'un concours dans lequel on a gagné. Comment ne pas se jeter des fleurs ? ^^ Sinon un juge ou un membre neutre ayant suivi le concours pourrait s'en charger. On peut reprendre les mots de Titipolo pour le déroulement, puis broder un peu avant ou après pour présenter brièvement les différentes AVH...
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#13
Oui titipolo pourrait pratiquement y copier son  message de présentation d'ici,  ça le ferait bien.

C'est clair que pour un concours avec un si faible nombre de votants (enfin, on doit toujours être au-dessus du Concile du Vatican quand même), les participants non-votants sont forcément un peu avantagés.
D'un autre côté, on ne peut pas obliger les participants à lire et voter. D'une part parce que on n'y obtiendrait qu'à avoir encore moins d'aventures en lice, d'autre part car le YAZ s'est toujours basé plus sur le fairplay et la bonne volonté que sur une charte stricte à respecter.

C'est dommage mais ça a toujours été, et je n'y vois guère de solution, hormis de faire encore plus de publicité aux AVH pour donner envie de les lire et avoir plus de votants (incrustation dans la page facebook dédiée aux LDVELH? fusion des deux forums?)
#14
Je ne vais pas être original mais oui, merci à tous ceux qui ont fait vivre ce concours une nouvelle fois. Merci aussi pour l'accueil réservé à 'Ad Nauseam', une AVH écrite dans une même énergie sans ressentir cette pernicieuse démotivation une fois l'euphorie des premières pages estompée. C'était donc très sympa ce Mini-AVH 2015 avec des histoires que j'ai aimé lire et jouer.
Encore merci et à tout bientôt ^^
#15
Bravo à tous Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)