Mise à jour et thème incompatible
#16
Et une version mobile comme sur la Taverne, est-ce que ça existe ?
Répondre
#17
C'est devenu navigable. Mais comme dit Skarn, il y a un problème de contraste. Les yeux morflent. Vivement le retour de notre forum habituel, lisible et au look + LDVELH.
Répondre
#18
Histoire d'en rajouter une couche, je confirme que le thème précédent était plus lisible (même si je n'ai pas de capture d'écran pour expliquer pourquoi).
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
Répondre
#19
(17/08/2015, 21:43)JFM a écrit : C'est devenu navigable. Mais comme dit Skarn, il y a un problème de contraste. Les yeux morflent. Vivement le retour de notre forum habituel, lisible et au look + LDVELH.

Je ne sais pas comment le thème est sélectionnable, si ce sont des thèmes pré-définis ou si on peut choisir les couleurs indépendamment (bordures, fenêtres, etc.)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#20
(19/08/2015, 22:56)Lutin jaune a écrit : Histoire d'en rajouter une couche, je confirme que le thème précédent était plus lisible (même si je n'ai pas de capture d'écran pour expliquer pourquoi).
Je dirais que c'est probablement dû au fait qu'il était plus compact (moins de blanc) et que la partie du posteur (avatar, etc.) était sur le côté et non pas au-dessus (plus facile de délimiter et approprier les messages).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#21
Je me permets quelque idée de modification de couleur dans global.css :

#panel .upper {
background: #c2d29a;
color: #586141;
border-top: 1px solid #444;
border-bottom: 1px solid #000;
padding: 7px;
clear: both;
}

#panel .upper a:link,
#panel .upper a:visited,
#panel .upper a:hover,
#panel .upper a:active {
color: #a86141;
}

.tcat {
background: #c2d29a;
color: #586141;
border-top: 1px solid #444;
border-bottom: 1px solid #000;
padding: 6px;
font-size: 12px;
}

table {
color: #4e6949;
font-size: 13px;
}

.smalltext {
font-size: 12px;
}

.thead a:link {
color: #e8f1f1;
text-decoration: none;
}

.post_content {
padding: 9px 10px 5px 10px;
background: #e8e8e8;
}

.post {
overflow: hidden;
padding-top: 30px;
}
Répondre
#22
Ça donne ceci : 

[Image: mini_956855colors1.jpg] (+ le dernier) [Image: mini_523502che8e8e8.jpg]
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#23
Maintenant, je ne peux plus répondre avec le bouton "répondre". Je suis obligé de passer par le cadre "réponse rapide".
Répondre
#24
moi ca marche Confus
сыграем !
Répondre
#25
Salla prévoit une MàJ de MyBB v1.8.5 vers la v1.8.7

Donc si ça merdouille dans les prochains jours, ne vous étonnez pas Mrgreen
сыграем !
Répondre
#26
Merci beaucoup Linflas pour tes propositions, que j'ai intégrées, en plus d'autres modifs qui viesent à se rapprocher un petit peu de l'ancienne version du forum (surtout pour que ça soit plus lisible). N'hésitez pas à donner votre avis. Si vous avez des suggestions, des remarques ou réclamations, c'est le moment.
Répondre
#27
Par contre, une chose qui serait vraiment bien, ce serait de faire en sorte que la largeur des éléments s'adapte à celle de l'écran.
C'est vraiment très très vilain quand j'ai la moitié de ma page qui est vide et tout le contenu entassé sur une colonne étroite au centre.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#28
Concernant ce point, je crois comprendre que tu parles des marges entre les rebords du navigateur et le contenu du forum en tant que tel. Quelle résolution as-tu ?
J'ai essayé d'agrandir le tout : le contenu occupe 80% de la page, avec une limite inférieure de 800px, et une limite supérieure de 1600px.
Répondre
#29
C'est vrai qu'avec le fond des messages en gris, ça fait un peu pilier ; faudrait juste que le width de la boite qui génére le fofo face 90% de la largeur de l'écran ; ce qui sous-entend un conteneur parent avec un width de 100% (le BODY, par exemple).
сыграем !
Répondre
#30
@salla, dans la page de configuration (http://rdv1.dnsalias.net/forum/usercp.php), la fenêtre "bloc-note personnel" est devenue étroite (4 caractères de large lol). Merci de jeter un oeil quand tu pourras.
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)