Sondage : Quel jeu de rôle/campagne vous intéresse ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Hystoire de Fou
0%
0 0%
Feng Shui
100.00%
1 100.00%
James Bond 007 RPG
0%
0 0%
Le 2ème scénario Mont Saint Michel
0%
0 0%
Uchronia 1890 (jdra)
0%
0 0%
Diesel Punk 1930 (jdra)
0%
0 0%
Total 1 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Jeu de rôle sur table en 2015
#31
Pfouu... Je suis MORT. Ou presque... Maîtriser ce jeu avec quatre heures de sommeil seulement la nuit dernière, et après une journée de boulot, m'a presque achevé.

Résultat des courses : victoire !
Le scénario est terminé !
Une séance de 18h00 à 22h30 ou 40 pour terminer ce putain de bouquet final ! Pfouuu...
Qu'il était long ce combat...

Les méchants sont morts, leur plan (qui consistait à sacrifier 75 personnes et à vivre) a échoué (déjà parce qu'ils sont morts...), la personne à sauver a été sauvée, les joueurs ont buté leur première grosse Abomination, et les forces du Mal reculent un peu dans le monde (du moins à l'endroit précis de cette ville).
Victoire aussi dans ce sens là, donc.
Objectif des PJ atteint et objectif des méchants échoué, donc victoire totale ?

Pas vraiment non... L'un des héros y a laissé sa peau (même s'il y a encore une chance qu'il revienne d'entre les morts, nous n'avons pas eu le temps de tirer ses chances de revenir comme mort-vivant...). Et malheureusement 35 victimes innocentes ont également succombé aux maléfices des serviteurs du Mal. C'est du moins ce qu'en retiendront ceux "qui voient le verre à moitié vide". Les autres, "qui voient le verre à moitié plein", préfèreront se dire qu'au moins, ils ont réussi à sauver 40 innocents qui autrement étaient promis à une mort certaine.

Le sang, la poudre et le feu auront parlé ce soir.

Jésus - et le Loa Demballa - sont notre sauveur !
Et la Flamme Sacrée pour purger les péchés, ça marche moyen...

(Autre question importante, que va-t-on faire de tout l'or d'Harvey, maintenant ?)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#32
Ben, on attend de voir si il revient d'entre les morts avant de se partager sa part, ou de lui donner.
Pas facile ce scénar avec la configuration de notre équipe et la répartition des talents. Il nous manquait clairement un type de héros qui pouvait contourner l'apparente invincibilité d'un des Boss.
Frustration parfois, parce que certains héros étaient assez inutiles pendant une bonne partie du combat final.
Satisfaction aussi, parce que je trouve qu'on a pas trop commis d'erreur, on fait plutôt des bons choix d'après moi, je n'ai pas l'impression que nous ayons raté beaucoup de choses. On a trouvé des indices, on a joué serré, fait plutôt des bons choix, déjoué des embuscades ... et malgré ça, c'était super juste. J'ai vu le moment où on allait tous y rester, ça pouvait basculer très vite pour le camp d'en face.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)