La Dèche (Namron le Barbu)
#16
Je vais regarder ça de suite Smile
Répondre
#17
T'as jusqu'au 31 de ce mois-ci pour tout lire et envoyer ton vote Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#18
Salut à tous, bienvenue à toi Overlord et merci beaucoup pour ce feedback ça me fait plaisir !

Je vais donner quelques news ici puisque le sujet est "chaud".

Déjà pour ceux qui veulent profiter pleinement de l'aventure La Dèche je vous conseille le document PDF qui est corrigé et un peu mieux écrit (contrairement à la version web) ; n'hésitez pas à explorer d'autres pistes, l'AVH possède différentes fins malgré la faible densité de paragraphes.

Pour ma part, je n'ai pas souffert de syndrome de page blanche, et je suis toujours enclin à créer de nouvelles aventures. J'avais déjà évoqué (il me semble) que j'avais eu quelques changements majeurs dans ma vie et je fais des efforts pour m'adapter à mon nouvel environnement. J'ai reconfiguré mes priorités, et pour le moment, c'est l'envie de perfectionner mon dessin qui prend la priorité sur l'écriture.

Au programme, je suis en train de finir les dernières illus pour le jeu Le Manoir, j'ai organisé des rencontres hebdomadaires sur internet pour m'encourager à dessiner plus intuitivement et plus activement (les dessins du Random, dans lesquels chaque personne peut me proposer un élément du dessin, au choix, à intégrer dans une scène au thème variant d'une semaine à l'autre) ; j'ai presque terminé un jeu de carte original qui va bientôt apparaître sur une plateforme de financement participatif (chaque carte est accompagnée d'une illustration originale, le paquet fait environ 80 cartes (!!!)) ; j'entame un conte pour enfants interactif entièrement illustré que j'offrirai à ma fille au moment venu. 

Voilà, je pense toujours à vous chers membres de Litteraction, et comme je compte ajouter un temps consacré à la lecture, je reviendrai pour lire les AVH et contribuer de temps en temps (et si je suis foufou, pourquoi pas participer aux Mini-Yaz).
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)