Chroniques de Titan - news
#31
Ca y est La Demeure Infernale, CdT n°12 est en ligne ! A vos dés !

http://litteraction.fr/livre-jeu/la-demeure-infernale
Répondre
#32
Le recueil des tomes 9 à 12 est en bonne voie, illustrations trouvées, ultimes relectures terminées, me reste la mise en page à faire. En attendant voici la couverture et le 4ème de couv' réalisées par Stteiph :

Montrer le contenu

A venir également les corrections répertoriées plus haut pour la 2ème version d'Exil vers Kelan Cha sous forme de fiche à imprimer et insérer dans le livre.
Répondre
#33
J'ai testé l'AVH Lords of Stone de Fighting Fantazine n°15 et je ne l'ai pas retenue. Trop de paragraphes qui se limitent à "gauche ou droite ?" "ouvrir la porte ou non ?" et surtout un combat final infaisable à la loyale. Et finalement la trame de l'histoire n'est que le prétexte à un basique Dungeon Crawler. Dommage il y avait du potentiel au niveau du jeu avec l'utilisation de runes d'eau, de terre, d'air et de feu suivant les situations rencontrées. En plus j'avais trouvé une illustration de couv' sympa lol
Répondre
#34
Le recueil des tomes 9 à 12 est maintenant disponible sur Lulu. L'exemplaire test a donné satisfaction, y compris sur le rendu de la couverture.

Me contacter en MP si intéressé et n'oubliez pas de profiter du code promo ONESHIP jusqu'au 23 avril pour les frais de port gratuits.
Répondre
#35
Prochaine cible de traduction : Queen of Shades de Paul Struth, AVH de 230 sections du Fighting Fantazine 7 se déroulant dans la cité de Kharé.
Répondre
#36
Suite à de nombreux échanges avec l'ami Bruenor, c'est un grand plaisir pour moi de vous annoncer que ce dernier m'a demandé de pouvoir inclure mon AVH Retour à Griseguilde dans ses fameuses chroniques. J'ai bien sûr accepté et je remercie sincèrement Bruenor de son intérêt et de sa demande.

Je termine ce weekend la relecture complète de l'AVH (corrections, retouches, fusion de certains paragraphes trop courts, toussa...) avant de l'expédier à Bruenor dans le courant de la semaine prochaine. Retour à Griseguilde deviendra ainsi le volume n°15 des Chroniques de Titan.
Anywhere out of the world
Répondre
#37
On n'arrête plus Bruenor !
Répondre
#38
Et il n'y avait pas aussi une suite à l'île du roi lézard ?
Répondre
#39
Exact, ma deuxième AVH, L'île des dieux sauvages. Mais je n'en ai jamais été satisfait, je n'ai pas voulu la proposer aux YAZ d'ailleurs et les feedbacks m'avaient fait remonter quelques erreurs. Je le reprendrai à fond un de ces jours (pas une priorité pour l'instant).
Anywhere out of the world
Répondre
#40
Allez hop la couv' made in Stteiph de la prochaine traduction de Queen of Shades (du Fighting Fantazine 7) : La Reine des Ombres

Montrer le contenu
Répondre
#41
Et je vois que c'est en plus le rédac chef du FFzine (Alexander Ballingall) qui fait les illustrations intérieures ! Comment arrive-t-il à tout faire ?  Love
Répondre
#42
(01/05/2018, 22:26)Shamutanti a écrit : Et je vois que c'est en plus le rédac chef du FFzine (Alexander Ballingall) qui fait les illustrations intérieures ! Comment arrive-t-il à tout faire ?  Love

Il a même poussé jusqu'à écrire 2 des AVH Fighting Fantazine (N°1 et 8) !
Répondre
#43
Déjà traduit ou en court de traduction ?
Répondre
#44
Tout début de traduction : l'intro, les règles et 7 sections, y'a encore du chemin à faire ! Mais j'aime bien avoir la couverture assez tôt, ça motive !
Répondre
#45
Mise à jour du 1er post avec les projets en cours de réalisation sur la série.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)