! Modalités de vote du Yaz !
#1
Salut à tous.

Les premiers votes sont arrivés. Big Grin
Mais on a un petit souci car un votant a mis des 1/2 point. Même si rien ne l'interdit explicitement, je pense qu'il faut rester avec des nombres entiers car autrement cela revient à voter avec 20 points en stock et pas 10.

On en discute entre juges. Si vous avez un avis sur la question c'est ici qu'il faut en parler.
#2
Oups désolé ^^, j'avais vu un message d'un membre de la taverne lors d'un Yaz ou mini-yaz précédent qui disait qu'on pouvait faire ça alors cette année je l'ai fait ayant du mal à départager certaines AVH mais je peux faire un correctif si besoin
#3
C'est vrai que les avh sont tellement proches cette année que j'ai beaucoup hésité avant de voter. Personnellement, il serait mieux je pense de donner des votes avec des nombres entiers par soucis de clarté.
#4
Et si on instaure les demi-points rien n'empêcherait d'aller plus loin avec des quarts de point...

Les répartitions de points possibles sont donc:
4-4-2
4-4-1-1
4-3-3
4-3-2-1
4-3-1-1-1
4-2-2-2
4-2-2-1-1
4-2-1-1-1-1
4-1-1-1-1-1-1
3-3-3-1
3-3-2-2
3-3-2-1-1
3-3-1-1-1-1
3-2-2-2-1
3-2-2-1-1-1
3-2-1-1-1-1-1
3-1-1-1-1-1-1-1
2-2-2-2-2
2-2-2-2-1-1
2-2-2-1-1-1-1
2-2-1-1-1-1-1-1
2-1-1-1-1-1-1-1-1
1-1-1-1-1-1-1-1-1-1
#5
Si personne ne s'y oppose, je vais modifier le règlement en précisant que les votes doivent être avec des nombres entiers positifs.
Après, les demi-points, ne me dérangeait pas tant que ça vu le total maximum de point à donner reste 10. Mais, si on accepte ça, comme l'a dit Tholdur, rien n’empêche d'aller plus loin... Je vois déjà des votants donner un centième de point à une aventure.
#6
Je tiens à signaler que si plein de votes tombent le 31 juste 5 minutes avant minuit il faudra attendre un peu pour avoir les résultats: je prends mon nouveau poste le lendemain matin donc je n'ai pas envie de passer ma nuit à échanger des MP avec zoki et Yggdrasil.

Donc si on pouvait en avoir le maximum disons avant 22h ce serait sympa!
#7
Sinon, on proclamera les résultats le 1er avril dans la journée, c'est pas un drame non plus.
#8
Je risque d'être bien occupé pour toute la journée du 1er. Les résultats seraient au mieux donnés le soir, ce qui fait une assez longue attente.

Mais si on a déjà bien avancé dans nos tableaux de suivi et qu'il y a très peu de votes de dernière minute pour compléter le tout, alors cela ne posera pas de pb pour les donner peu après minuit. Ce serait quand même bien de les donner le plus tôt possible après minuit.

Je sens le raz-de-marée venir pour le 31 car on a toujours seulement 2 votes au compteur. Je préfère donc inciter les votants à ne pas attendre les toutes dernières minutes, mais plutôt les dernières heures.
#9
Bah au pire, vous pouvez donner les votes le 1er avril au soir si vous n'avez pas fini avant. Même si ca doit arriver le 2, ce sera le 2, il n'y a pas mort d'homme. On a bien décalé d'un mois, on peut bien attendre un ou deux jours supplémentaires
#10
A voté ! Smile
#11
Super! Yep

Dimanche je vous propose de faire d'une pierre deux coups: votez pour le Yaz et pour les départementales! (le deuxième scrutin étant en option) Rolleyes
#12
A voté!
#13
C'est cool, on a doublé le nombre de votants.
La course au Yaz est lancée!
#14
A voté! :-)
#15
Ça m'arrangerait sérieusement de pouvoir mettre des 1/2 points…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)