Préparation mini Yaz 2015
Sans doute trop de corruption cette année. Les juges sont partis avec la caisse noire^^
Ces gens qui dorment la nuit, sérieux, un scandale !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
(17/08/2015, 09:35)Akka a écrit : Ces gens qui dorment la nuit, sérieux, un scandale !

Entièrement d'accord avec vous mon cher  Mrgreen
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
J'envoie mes résultats aux autres juges dans l'apres midi ! 
Patience...
Je les attends donc cher ami, j'ai reçu ceux de titipolo que j'ai confirmés hormis pour une histoire d'un point.
Tant que vous n´avez pas tous les trois EXACTEMENT le même décompte les résultats ne sont pas valables!
Sinon je veux bien ajouter un ou deux points par-ci par-là tant que c´ est encore possible ^^
Coucou Lowbac n'est pas là ce soir. Néanmoins, aprés vérification sur un tableur excel, je tombe sur les mêmes résultats que Kermit. Je les annoncerai donc ce soir vers 20h30-21h.

A ce propos, préférez vous que le classement apparaisse en une fois ou bien préférez vous que je crée des spoilers avec le dernier, puis l'avant dernier,...?

Si je n 'ai pas de réponses d'ici là, je ferez tout en une fois.
(17/08/2015, 09:36)Yggdrasil Vanaheim a écrit :
(17/08/2015, 09:35)Akka a écrit : Ces gens qui dorment la nuit, sérieux, un scandale !

Entièrement d'accord avec vous mon cher  Mrgreen

Mon dieu je suis choqué qu'on puisse perdre autant de temps pour ne rien faire de son corps  Surpris Et je me choque chaque matin au réveil !

Pas de soucis pour les résultats ! J'attends avec impatience ^^
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Je viens de rentrer, yes que ce soit Titipolo qui présente les résultats, histoire que les juges chacun prennent part au concours.
On est d'accord désormais sur les nombres de points.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)