Préparation mini Yaz 2015
J'ai lu et fait une review sur toutes les AVH présentes au concours.

Hem... à qui dois-je envoyer mon vote, et aussi, quelle est la répartition des points (vu que je n'arrive pas à la retrouver) svp ? Merci.

(ce serait pas mal d'avoir cette répartition des points sur la première page du topic Wink)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
J´ai l´impression qu´il n´y aura que 2 juges sur les 3 prevus pour l´envoi des votes.
C´est vrai que ce serait bien sympa et surtout pratique si les topics du mini-yaz pouvaient être epinglés le temps du concours *en remet une couche mais bon qui ne tente rien n´a rien*
(31/07/2015, 09:02)Namron le Barbu a écrit : J'ai lu et fait une review sur toutes les AVH présentes au concours.

Hem... à qui dois-je envoyer mon vote, et aussi, quelle est la répartition des points (vu que je n'arrive pas à la retrouver) svp ? Merci.

(ce serait pas mal d'avoir cette répartition des points sur la première page du topic Wink)

C'est rappelé dans l'article sur Litteraction, même si pas forcément de façon très claire, car je l'ai écrit un peu vite.

Je confirme toutefois qu'épingler ce sujet ne pourrait pas faire de mal. Pour ne pas que les fils punaisés prennent la moitié de l'écran, il suffit de faire de la place en détachant celui-ci (une actualité plus très fraîche) et celui-là (rendu obsolète par la fonctionnalité similaire sur Litteraction).

Je me demande s'il ne faudrait pas un peu mieux organiser la communication pour la prochaine édition, qui deviendrait une vraie responsabilité des juges, avec le devoir de fournir une information claire, à jour et facilement accessible. Ils sont déjà actifs sur la Taverne et RDV1, mais pourraient l'être aussi sur Litteraction (n'importe qui peut demander un compte éditeur, via Alendir), voire porter la bonne parole ailleurs (sur Scriptarium déjà, cela me semble un minimum).
S'il manque au final un juge, je peux le faire.
Merci beaucoup, Skarn ! En effet j'ai cherché sur le forum mais pas sur le site... ^^
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Effectivement, nous n'avons pas de nouvelle de Kermit. Mais ne nous enflammons pas, il reste encore deux semaines avant la fin des votes, il sera peut être présent. Après, si la situation n'évolue pas, soit nous compterons les votes à deux, soit on choisira un troisième juge. mais pour le moment, wait and see.
Une période de vote c´est normalement prévu pour voter. Et pas seulement à la fin, même si c´est souvent à la limite, comme pour les auteurs, que les choses s´activent.
Je pense qu´il faut vous décider très vite pour rester à deux ou embaucher Fitz comme troisième larron. Et pour rappel si les juges souhaitent voter il vaut mieux qu´ils le fassent le plus tôt possible donc si c´est votre intention il y a tout intérêt à ne pas traîner pour savoir combien vous êtes.
Je pense qu'il serait bon d'intégrer Fitz en juge comme des nouvelles de Kermit nada ici donc si je comprends bien ainsi que sur le fofo la Taverne. Par conséquent Fitz est le bienvenu s'il le veut toujours, le signalant alors sur la Taverne qu'il prend place de Kermit étrangement absent à deux semaines de la fin du concours et qui ne s'est cher Titipolo point manifesté ces temps derniers sur la naissance des topics feeds, de ce que l'on a fait tout court à deux en tant que juges.

Après si Kermit revient avant le 16/8 eh bien on aura toujours un 4e juge mais le temps presse assez, sans oublier que du 13 au 16/8 je m'absente à Carnac tout en ayant le temps d'accéder aux derniers votes qui se finissent le soir du 16. Pour ce qui est de voter rien n'est moins sûr de mon côté, je n'avais d'ailleurs pu le faire l'an dernier comme beaucoup de mini-AVH en lice et que lecteur lent je m'attache à relever touts détails, quoique tout est possible lorsque je soupèse les heures de mon planning de taf.
Si Kermit revient avant la fin, ça ne me coûtera pas du tout de lui laisser la place.

Quant à la lecture des AVH, je suis bien parti pour bientôt faire mon vote. Mais j'espère bien réussir à ne pas être influencé dans mon choix si des gens m'envoient le leur avant.

C'est vous qui voyez!
Moi je suis pour, en partant sur ce que tu dis au sujet de Kermit, que tu es juge provisoire en l'attendant s'il revient. Je ne suis influencé en rien par votes si je vote quant à moi.

Bienvenue à toi Fitz pour moi dans les rangs des juges ! A Titipolo de s'exprimer. Il est important qu'on soit trois et pas qu'au dépouillement dans l'urgence des votes.
Coucou,

je suis d'accord pour intégrer Fitz en tant que juge provisoire (et définitif si Kermit ne revient pas). Quant à moi, je serai absent le week end prochain ainsi que les 14 et 15/08. Mais je serai présent le 16/08 lors des scores finaux. le reste du temps, je suis présent tous les soirs.

J'ai déjà voté. d'ici peu, je révélerai mes votes à Fitz. Lowbac, tu les as déjà normalement.
(02/08/2015, 23:04)Lowbac a écrit : Je ne suis influencé en rien par votes si je vote quant à moi.
Alors tu n´es pas humain mais un bot^^.
On est forcément influencé a minima par la tendance qui se dégage.

Je vais sans doute voter durant la dernière semaine en profitant moi aussi de congés Smile
OK donc on fait comme ça.

Quant à l'influence éventuelle, je ne lirai le contenu des messages des votants qu'après avoir fait mon propre choix, un peu comme pour les feedbacks. Donc les votants, ne vous inquiétez pas si je n'envoie pas de message pour confirmer tout de suite la réception de votre mail, je vous répondrai bientôt, et ce ne sera pas le tout dernier jour. Tongue
Aucun problème ^^
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Votes envoyés aux trois mousquetaires (qui sont en fait quatre).

Répartition assez compliquée pour moi car je voulais établir une hiérarchie claire, quitte à donner moins de points que je ne le voulais initialement à l'un et plus à l'autre.

Maintenant que je ne risque plus d'être rattrapé par l'horloge, il me reste plus qu'à tranquillement distribuer mes retours aux différents participants.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)