Préparation mini Yaz 2015
...

Ah Cambronne, j'avais complètement oublié de faire un news sur RDV1 dans le début un peu chaotique du concours.

J'ai pas le temps là tout de suite malheureusement (week-end... compliqué). Quelqu'un peut-il me redonner la liste à jour des informations nécessaires, au cas où il y aurait eu des modifications qui auraient pu m'échapper ?
Ok merci, il y a donc encore un peu le temps.
Le concours a débuté le 12 avril, avec le thème "déchéance" (proposé par Kermit, le vainqueur de 2014). Date limite de dépôt des candidatures le 12 juillet à minuit. Les votes doivent avoir lieu entre le 13 juillet et le 13 août minuit.

Sauf erreur de ma part, les juges sont Titipolo, Lowbac et Kermit.

Pour les participants, je crois qu'il sont 6 déclarés: Namron le Barbu, Gwalchmei, Yggdrasil Vanaheim, Sallazar, Monsieur Propre et Mastadaddy. On croise très fort les doigts pour que Zyx participe! Sept c'est un bon chiffre...
De mon côté, je vais m'y mettre un peu à fond parce que sinon j'arriverai pas à finir. Un bon coup de rush et ça devrait passer. Wink
A peine à 25§ Confus
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Je me lance enfin dans Interlude (je n'ai pas encore fini le peaufinage du bastion du trépas mais le mini-yaz se termine plus tôt et donc il faut que je m'y mette!)
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas eu d'annonce, ni du début, ni de la fin, pour le mini-Yaz' de l'année dernière. De fait, si la page récapitulative a bien été mise à jour, il n'y a eu aucune information dans la colonne actualité sur ce sujet depuis plus de deux ans...

Bon, j'ai fait un article : http://litteraction.fr/article/litteratu...l-ete-2015. Pas mon meilleur, mais comme j'ai déjà expliqué le principe du mini-Yaz' et du Yaz' plusieurs fois, je commence à fatiguer. De même, j'ai un peu la flemme de m'étendre sur le concours spécial de Scriptarium sachant que plusieurs membres de cette association ont le droit de poster des articles sur Litteraction et pourraient très bien faire leur pub eux-mêmes.
Merci beaucoup Skarn Wink
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Les juges ont-ils prévu un topic récapitulatif des AVH en lice?
Mais c'est peut-être déjà fait quelque part?
Pour l'instant j'ai lu la déchéance du ztp et j'ai récupéré "Mad Naseau", l'AVH de Gwalchmei où l'on peut incarner un cheval de course déjanté il me semble, enfin je verrai bien à la lecture^^
Plaisanterie mise à part je crois bien qu'il y a au moins une autre mini-AVH déjà parue mais je ne sais pas laquelle... Avec le topic récap' se serait bien pratique pour s'y retrouver.
Tholdur, Yaz d'or de l'anagramme 2015 ^^
(18/06/2015, 11:34)tholdur a écrit : Les juges ont-ils prévu un topic récapitulatif des AVH en lice?
Mais c'est peut-être déjà fait quelque part?
Pour l'instant j'ai lu la déchéance du ztp et j'ai récupéré "Mad Naseau", l'AVH de Gwalchmei où l'on peut incarner un cheval de course déjanté il me semble, enfin je verrai bien à la lecture^^
Plaisanterie mise à part je crois bien qu'il y a au moins une autre mini-AVH déjà parue mais je ne sais pas laquelle... Avec le topic récap' se serait bien pratique pour s'y retrouver.

Coucou, je reviens ici après de nombreux problèmes de connexion. Pour le moment, je n'ai vu aucun topic récapitulatif sur les mini-avh en lice mais je peux me charger de la tâche (il faudra le faire de toute façon). Pour ceux qui en ont déjà posté une mais qui n'est pas sur litteraction, merci de me le signaler par mp (ou bien à Lowbac ou Kermit) avec le lien pour y accéder.
Moi, je compte participer mais mon avh n'est pas encore prête.
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
(16/06/2015, 20:33)Skarn a écrit : Bon, j'ai fait un article : http://litteraction.fr/article/litteratu...l-ete-2015. Pas mon meilleur, mais comme j'ai déjà expliqué le principe du mini-Yaz' et du Yaz' plusieurs fois, je commence à fatiguer. De même, j'ai un peu la flemme de m'étendre sur le concours spécial de Scriptarium sachant que plusieurs membres de cette association ont le droit de poster des articles sur Litteraction et pourraient très bien faire leur pub eux-mêmes.

Oula, oui, tu as parfaitement raison.
En fait, on a bien déconné sur ce coup, on a bien pensé à faire la com et répercuter chaque intervention sur la Taverne et RDV1, mais aucun de nous n'a pensé faire une annonce sur Littéraction... Site qui est pourtant sur ma page d'accueil... Bref, désolé et on va réparer ça très vite.

Je peux poster une news ou j'envoie un mail clé en main ?
(24/06/2015, 21:51)Mastadaddy a écrit : Je peux poster une news ou j'envoie un mail clé en main ?

Poste, poste, n'hésite pas.
Bon, je crois que j'ai écrit un peu trop de paragraphes pour reculer, j'annonce donc la participation de Toile.

Taille : Entre 40 et 50 paragraphes
Thématique : Mythologie grecque (ce qui veut tout dire et rien dire)
État d'avancement : Je devrais avoir une première version en beta pour demain soir si tout va bien. Je cherche actuellement des relecteurs pour s'y frotter. MP pour les intéressés.

Remarque : Si l'aventure sera sans problème finie à temps pour le 12 (sauf camion qui me roule dessus), étant un peu à contre-courant de mes derniers travaux, avec une structure très simple mais beaucoup de dialogues, elle risque d'avoir une période de relecture un peu longue par rapport à sa taille. Il est donc probable qu'elle arrive quand même sur Litteraction à la dernière minute.
Yo,

Je rendrai certainement mon AVH dans les derniers. Moins d'une semaine pour tout terminer... non non tout va bien, je n'ai pas la pression du tout Mrgreen

Avancement : la moitié pour ce qui est de la rédaction. Sinon, l'arbre des événements est déjà terminé. Bon, je vous le dis tout de suite ce ne sera pas du Victor Hugo niveau narration. Mais chaque chose en son temps ; je termine ceci et ensuite je me prendrai un moment pour souffler, et aussi lire quelques bouquins de SF qui traînent dans ma bibliothèque... le genre de bouquins qu'il serait criminel de ne pas lire...
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)