Avancement des projets 2015
On sent la passion de la création déborder par tous les pores de ta peau :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Bon j'ai déjà "trouvé" les fins 6 et 3.
Du coup j'ai plus le temps de manger... Arf...

EDIT :
Du coup, à mon retour, j'ai eu les fins 2, 5 et enfin 1...
Honnêtement, je suis pas sûr de ce qui déclenche la différence entre le moment où tu te trouves en position de faire soit 3 soit 1. C'est très subtil. (Les choix allant vers 2/5 étant beaucoup plus clairs et "logiques", au moins après coup).
Faudra que tu me files l'arborescence...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
J'ai dû tenter au moins 80% des combinaisons de choix possibles avant de trouver celle qui donne accès à la fin "Truth". Ma première tentative a abouti à "Secret", puis j'ai découvert "Coward", "Oblivion", "Despair" et "Kiss" dans je ne sais plus quel ordre. De toute évidence, je n'ai pas fait preuve d'une grande intuition !
Donc moi, du coup, c'était dans l'ordre : "Coward", "Secret", "Kiss" (aïe !), "Oblivion" et enfin "Truth".
Il me manque "Despair" à trouver, donc...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Comment s'appelle le fait d'essayer de voir des connexions, de la logique, de la cohérence, là où il n'y en a pas ? J'ai trouvé le terme apophénie, mais je ne suis pas certain qu'il colle parfaitement.

Parce que s'il y avait peut-être une certaine intelligence dans mon plan initial pour ce jeu, la version finale tient presque du cadavre exquis dans ses enchaînements.

Faut vraiment que j'écrive ce post-mortem, il est assez savoureux.
(02/11/2015, 08:52)Skarn a écrit : Faut vraiment que j'écrive ce post-mortem, il est assez savoureux.

Waip, on attend là !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Traduction de Le Matou et le Narcisse noir : 60%

J'avance plus vite, je vais avoir plus de temps libre en décembre. Mais ça paraît quand même très très compromis pour le YAZ 2015. Dommage.
Vas-y Fitz, on a tous foi en toi !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Je me remet enfin au "Bastion du trépas", laissé après une longue pause, il ne me reste plus que la relecture... Je pense pouvoir le proposer pour décembre !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Je travaille depuis quelques temps sur une grosse AVH (enfin pour moi), mais je ne pourrai malheureusement pas la rendre disponible pour le YAZ 2015 comme je l'avais vaguement espéré. Désolé, ce sera pour 2016...
(18/11/2015, 21:58)Kraken a écrit : Je travaille depuis quelques temps sur une grosse AVH (enfin pour moi), mais je ne pourrai malheureusement pas la rendre disponible pour le YAZ 2015 comme je l'avais vaguement espéré. Désolé, ce sera pour 2016...

Genre combien de paragraphes ?
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
150 - 200 environ. Je sais pas encore comment l'histoire va se terminer, alors...
Ah oui, ça par contre, c'est un problème... Moi, pour éviter cela, à chaque que j'ai une idée de scénario en tête, je cherche une fin. Si j'en trouve une, je note le scénario sur un bout de papier, sinon, j'abandonne l'idée...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
(14/08/2015, 21:20)Voyageur Solitaire a écrit : Pour ma part, je devrais vous proposer Les tambours de Shamanka fin août, avant mon départ en vacances en septembre.
La relecture est terminée, juste un dernier passage qui me pose problème, ça devrait se régler dans la semaine. A l'heure actuelle, 600 paragraphes donc, 09 fins différentes, tout sauf linéaire, pas d'indices à la con à recueillir, pas d'énigmes prise de tête ni une tonne d'objets à se trimballer.
Cette avh sera en lice pour les YAZ.
Bonne continuation à tous !
Bon je vais pousser encore un coup de gueule mais franchement arrête de nous donner de faux espoirs en disant que tout le travail est terminé (sauf une petite broutille) alors que ce n´est pas le cas. A chaque fois le "petit truc" s´avère tout remettre en cause. C´est hyper frustrant, proportionnellement à la joie qu´on se faisait de povoir enfin lire cette avh qui s´annonce passionnante.
Reconvertis-toi en politicien ils sont les meilleurs pour faire miroiter des trucs qui ne viennent pas. Ou alors indique clairement les choses en proposant l´avancement REEL de tes projets.
Ca me tue de devoir attendre encore l´année suivante!!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)