Yaz 2014: juges et durée de vote
#31
Je voterai, ou je mourrai en essayant !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#32
(04/03/2015, 18:14)ashimbabbar a écrit : Je voterai, ou je mourrai en essayant !

Avant de mourir fini le tome 6 de PJ ! Mrgreen
#33
(04/03/2015, 16:29)Lyzi Shadow a écrit : La seule que j'ai lue, c'est l'AVH Paradoxes, pour laquelle j'ai d'ailleurs écrit un feedback. Il ne serait pas très sérieux que je vote en ayant lu une seule...
C'est bon, t'as lu la meilleure, tu peux voter Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#34
Je dois terminer chronologie II en ayant débloqué les secrets. J'aurais pu voter sachant que j'ai lu toutes les avh mais cette année, elles me paraissent tellement proches les unes des autres que j'ai beaucoup de mal à me décider. Mais ce n'est plus qu'une question de jours (3 ou 4 je pense).
#35
A voté!
#36
A voté

Félicitations Bruenor, tu m'as battu d'une heure Mrgreen
#37
(04/03/2015, 16:29)Lyzi Shadow a écrit : "Nils Jacket" est notoirement une série, et j'ai lu encore aucun épisode.

Chaque Enquête de Nils Jacket est un livre indépendant, une intrigue propre. Aucune tome n'est la suite de l'autre (normal, il y a un coupable différent à démasquer dans chaque).
Leur seul point commun : la présence de Nils Jacket dans chaque, et chaque volet est une enquête policière.
#38
J'ai (enfin) mis à jour la page http://litteraction.fr/article/litteratu...tromo-2014

Si vous voyez des choses que j'ai oublié, n'hésitez pas.

Je progresse bien dans mes lectures (en grande partie car j'avais heureusement lu pas mal d'aventures avant fin 2014) et me débrouillerai pour arriver coûte que coûte à voter dans les temps.
#39
À voté !

Par contre je tiens à dire, un point qui a peut-être bloqué les votants, c'est le manque d'un sujet épinglé traitant du Yaz 2014. Il faut fouiller dans le forum pour trouver les informations, souvent pendant longtemps et en devant faire le tri : il y a plein de fils différents, signe de confusion, parlant des AVH et des juges et des méthodes de vote, mais au final après avoir passé un bon bout de temps à chercher partout, j'ai dû aller sur Littéraction.fr pour trouver la liste des juges par exemple.
Il aurait été bon de faire un fil central et de l'épingler (mais je crois que c'était prévu et que c'est l'absence d'un modérateur connecté qui l'a empêché ?) ; et en l'absence de cela, au moins centraliser dans le premier message du fil toutes les informations requises (par exemple lister les juges et la durée de vote dans le premier message de ce fil, avec un gros titre en gras).

Parce que devoir s'échiner à chercher les informations soi-même (ce qui implique qu'on est déjà au courant à l'avance au passage) pendant quinze plombes, c'est un truc à couper la motivation des plus endurcis :-/
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#40
Pas faux Akka... Il est vrai que c'est dommage, faudra qu'on y fasse plus attention la prochaine fois.
Citation : (mais je crois que c'était prévu et que c'est l'absence d'un modérateur connecté qui l'a empêché ?)
Il me semble que c'est quelque chose comme ça en effet... Du moins je crois.
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#41
Oui j´ai demandé plusieurs fois d´épingler le sujet avec les liens de téléchargement et de feed mais sans résultat. J´ai donc laissé tomber pour la suite.
Après les sujets ne sont pas non plus perdus dans les limbes, au pire en 2ème page je crois donc c´est pas si difficile à trouver. Et puis il y a aussi la page synthétique sur litteraction postée par Skarn.
#42
Bon si on a un nouveau vote avant minuit il faudra patienter un peu pour les résultats. On a fait le point à 22h30 mais on est désormais plus que 2 juges à assurer la permanence. On ne donnera le verdict final que si on est tous les 3 ok.

Bon toujours rien, pourtant au moins zyx devrait voter. Attention a ne pas être hors-délais...
#43
A voté. Bon, très difficile de départager. Chaque AVH en lice a quelque chose pour elle. En fait, j'ai l'impression que la faible quantité de votes reflète inversément la quantité de lectures de qualité de cette année.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#44
Avec toi on arrive a 15 votants. C´est pas si mal quand même.
Les resultats ne seront donc pas proclamés dans 10mn. Il faudra patienter dans la journee du 1er.
Merci d´avance à tous les votants en attendant car ce ne fut vraiment pas facile de trancher pour la plupart d´entre vous.
#45
Et là BLAM neuf votes qui tombent Big Grin

(c'est beau de rêver non ?)

Note je peux garantir qu'au moins les deux dernières années il y a eu un vote à 23:59 :p
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)