Yaz 2014: juges et durée de vote
#16
Pour l'instant, sauf erreur de ma part, il n'y a aucun votant pour le YAZ 2014.
Après, il reste plus d'un mois pour voter...
#17
Faudrait peut être faire un rappel sur les 2 forums...
#18
Effectivement...
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#19
J'ai fini de tout lire mais j'attends la mi-mars pour voter pour deux raisons:
-Je vais relire "chronologie 2" et "la malédiction des baskerville" pour voir ce que j'ai manqué.
-L'avh avec powerpoint n'est pas disponible pour moi donc j'attends de voir si Gardesadrien fera la modification entre temps.
#20
Les AVH sont longues, je ne suis vraiment pas surpris de l'absence de vote à ce jour.

Par contre l'AVH "disparue" de gardesadrien pose effectivement un pb. Je vais lui envoyer un MP. S'il ne répond pas d'ici la fin du mois je propose qu'on la déclare hors-concours: à quoi bon conserver une AVH que la plupart n'auront pas pu lire?

EDIT: ses MP sont désactivés. Je propose le 1er mars comme date butoir pour qu'il se manifeste. Après, son AVH sera déclarée hors-concours. Au pire on pourra lui laisser la possibilité de la proposer pour le prochain Yaz s'il donne signe de vie d'ici le 1er avril.
#21
Pour l'AVH sur power point je suis assez d'accord avec Tholdur. On relance l'auteur et si on n'a pas de réponse d'ici le 1er mars elle est disqualifiée. Après si on n'a une réponse tardive on pourra toujours discuter.
#22
Ou plus simple encore, on disqualifie toutes les avh sauf la mienne Big Grin
#23
(24/02/2015, 14:19)Albatur a écrit : Ou plus simple encore, on disqualifie toutes les avh sauf la mienne Big Grin

Non non, on ne va pas garder uniquement Oui-Oui^^
#24
Alors ? des votants ?
#25
Non je pense qu'il va falloir attendre les deux dernières semaines.

Sinon pas de nouvelles de gardesadrien donc on retire son AVH de la liste des participants, en la laissant en attente pour une éventuelle participation ultérieure.
#26
C'est quand même inquiétant non ?
D'habitude on a quand même quelques votes deux semaines avant la clôture... Est-ce parce que cette année il y' aurait plus de "grosses" avh ?
#27
Il y a des feedbacks qui tombent, même si c'est de manière assez sporadique. Après il y a ceux qui préfèrent lire au maximum et se réserver plus tard pour les feedbacks (ou qui ne font que lire). Je pense donc qu'on devrait atteindre sans trop de mal au moins une dizaine de votants.
Je crois qu'on peut raisonnablement espérer mieux, et pourquoi pas aller jusqu'à dépasser la vingtaine?
On aura plus de boulot (les juges) en même temps pour le dépouillement - d'ailleurs ça va tomber en plein dans ma période d’emménagement sur Paris - mais ça devrait aller quand même.

Edit: d'ailleurs si chaque participant (ayant une AVH en lice) ou presque vote, le seuil des 10 votes sera vite atteint.
#28
Comme d'habitude, j'ai débuté la lecture des AVH en lices, plein de motivation mais, comme d'habitude, je me suis arrêté au milieu du chemin. J'ai des échéances à très court terme auxquelles je ne peux me soustraire et j'ai donc du abandonner toute activité annexe. Désolé donc de ne pas compter parmi les votants. Il y a vraiment encore des AVH de qualité cette année, et j'étais en train de terminer celle de Niki que j'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'autres, très longues, demandent du temps par respect pour les auteurs, afin de ne pas survoler ces écrits qui nécessitent toute l'attention (Nils Jacket par exemple).
Désolé encore et bon concours à tous.
#29
La seule que j'ai lue, c'est l'AVH Paradoxes, pour laquelle j'ai d'ailleurs écrit un feedback. Il ne serait pas très sérieux que je vote en ayant lu une seule...

Et, même si elles sont jouables de façon indépendantes, j'avoue n'être absolument pas motivé pour lire aucune des AVH qui sont des suites... Et il y en a beaucoup ! Opération Survie 3, Épouvante 3, Vietnam 4, Chronologie seconde partie. "Nils Jacket" est notoirement une série, et j'ai lu encore aucun épisode. Et même La Chute, d'après sa page de présentation, est une suite de Les Noyés. Et Valunazia est un tome 3.

J'imagine que certaines sont plus des séries que des sagas (clin d'œil à la discussion sur les deux sens différents de ces termes quand on élaborait le site Literaction), mais bon... Même si c'est que psychologique, ça me motive pas...

(Et de toute façon, avec mes révisions de concours et cherchage de boulot, si j'avais le temps de lire attentivement des AVH, je prendrais sans doute d'abord le temps d'en écrire...)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#30
Moi je voterai mais effectivement, le grand nombre de longues AVH fait que ça va être au tout dernier moment.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)