Mad Minute
#16
Honnêtement, je trouve que le score de Mad Minute au Yaz ne reflète pas du tout sa qualité réelle. Il s'agit vraiment d'une très bonne aventure : réaliste, non-linéaire et faisant appel à la réflexion. Elle n'est pas sans défaut - j'ai été un peu agacé par le côté très aléatoire de la mission spéciale et la nécessité des points de sauvegarde - mais elle reste globalement très réussie. (J'ai un peu moins aimé "La Rivière des Parfums", qui n'est pas inintéressante pour autant.)

Ce qui a joué contre Mad Minute est à mon avis son sujet : la guerre du Vietnam n'intéresse pas autant la plupart des membres du forum (moi compris) que des histoires de fantastique/science-fiction.
Répondre
#17
Je viens de finir de lire Mad Minute, et je dois dire que cette AVH est époustouflante. D'abord, par sa précision historique, mais surtout par l'histoire qu'elle raconte. L'ambiance de la guerre est très bien retranscrite, le scénario est imprévisible.
Excellent récit, qui mérite d'être lu.
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#18
Le tome 1 n'est pas disponible sur litteraction? Je n'arrive pas à le trouver.
Répondre
#19
Je pense que ça me plairait, mais je crains que sa trop grande difficulté finisse par me rebuter.
Répondre
#20
Il me semble que Niki avait retiré un tome de littéraction.fr (pour publication). C'est sans doute le premier.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#21
Juste pour faire mon chieur : L'image du tireur couché est bizarre. Vu comment il tient son arme et comment il vise il doit tirer n'importe ou sauf sur un ennemi. Big Grin
Répondre
#22
(12/12/2012, 11:27)Alendir a écrit : Il me semble que Niki avait retiré un tome de littéraction.fr (pour publication). C'est sans doute le premier.

Oui, il sortira sous le titre Ia Drang'65 chez TinManGames
Répondre
#23
(12/12/2012, 21:38)Radek a écrit :
(12/12/2012, 11:27)Alendir a écrit : Il me semble que Niki avait retiré un tome de littéraction.fr (pour publication). C'est sans doute le premier.

Oui, il sortira sous le titre Ia Drang'65 chez TinManGames

Il s'agit de la version e-book interractive, pour compléter ce que dit Radek.

Concernant la release papier (intitulée "Mad minute"), je me permets de diffuser la solution, pour ceux qui se sont procurés cette version, et que la difficulté peut rebuter.
Evidemment, celle-ci est à utiliser en tout dernier recours...

http://www.sendspace.com/file/rvr3jc
Répondre
#24
TinManGames c'est une firme américaine, non ? Le titre sortira en anglais ?
Ainsi passe la gloire du monde
Répondre
#25
(16/12/2012, 20:53)ART a écrit : TinManGames c'est une firme américaine, non ? Le titre sortira en anglais ?
Australienne, et le titre sortira en français, puis en anglais si j'ai bien compris : http://tinmangames.com.au/blog/?p=2859
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)