La taverne du paumé lubrique
#16
Smile 
[HRP]Bon pour les couleurs que j'utilise actuellement (le mot important est actuellement Mrgreen )
Héroïne Perdue : Color Purple
Caïthness la Destructrice : Color indigo Bold[/HRP]

Hééé incroyable !! Un Oiseau qui parle, j'ai jamais vu ça moi !!
*Elle se lève alors rapidement et se dirige vers la fenètre sans arrêter son monologue puéril et bruyant*
La pauvre petite bête, elle doit avoir froid et soif
*Elle ouvre la fenètre rapidement*
Aller rentre !
*Elle tend son bras vers le volatile pour qu'il monte sur celui-ci*

[HRP]Bon à toi jeveutout, je ne sais pas ce que tu as mis dans ton oiseau ^^[/HRP]
сыграем !
Répondre
#17
*l'oiseau s'engouffre dans la taverne alors qu'un courrant d'air reclaque la fenêtre bruyamment. Il fait deux fois le tour de la salle, sous les regards curieux des clients, puis se pose sur le bras qui lui est tendu*

hmrrr hmrr. hmmrrrrrr. escusez moi, j'ai un ver dans la gorge.

il parle ! il parle ! j'en etait sur, c'est un corbeau qui parle !

hmmrrr glup. je me nomme Archibald, enchanté mademoiselle. permettez moi de remercier votre geste comme il se doit. je vais vous accorder ...

*c'est alors que la porte de la taverne s'ouvre avec fracas, et qu'un homme hirsute fait son entrée, une grosse arbalète à la main*

aaahhh ta voilà enfin !

*l'oeil droit de l'homme est injecté de sang (pas le gauche, car il est borgne), il leve l'enorme arbalete et la pointe vers le volatile*

ta va payer !

*hurle-t-il dans un accent atrocement mutilé, mais reconnaissable entre tous : un accent Sirkon-flaix.*
Répondre
#18
myBB 
*immédiatement, l'aventurière plonge sa main libre dans une poche de son pantalon et en ressort une sorte de pierre. Elle la jette alors sur le type*

Bas les pattes !!

*La pierre arrive directement sur l'arbalète qui s'enflamme d'un seul coup à la surprise générale*
сыграем !
Répondre
#19
*Dans un coin, un vieillard à l'air peu commode rumine :*

Peuh ! Eud'mon temps, les Pierres eud'Magie elles fonctionnaient que dans l'marais aux Scorpions, dame oui. Mais les jeunots eud'nos jours y font tout et n'import' quoi, y a pas à dire, c'était mieux eud'mon temps.

*Le vieillard ne cesse de ronchonner que pour siroter son frottis*
Répondre
#20
La brute éberluée regarde ses grosses mains vides avant de s'effondrer en pleurant comme un nouveau-né. Mal à l'aise, l'aventurière vient le réconforter mais l'homme est inconsolable. Tout ce qu'elle entend au milieu de ses sanglots, c'est :

- Snif. Le mainate, snif, il me faut le mainate... Je me souviens plus de rien... le vieux m'a dit qu'il fallait que j'écoute le mainate, snif....
Répondre
#21
*Deux énormes créatures vertes vaguement humanoides apparaissent et s'avancent avec de gros maillets a la main*

Eul'tavernier: Evitez la magie de combat et les armes si vous tenez a vos vies Twisted

[HRP]La couleur pour le tavernier est desormais le rouge sanguinaire (red)
N'hésitez pas a faire intervenir du personnel et le tavernier a votre guise. Les serveurs viennent de toutes les dimensions possibles ou impossibles alors la seule limite est votre imagination

Par opposition, je vous déconseille de parler ou d'agir a la place d'un autre participant sinon les personnages risquent de perdre leur cohérance (mais une anticipation pour le déroulement d'une action peut passer et dans le pire des cas, il y a l'édit)

Fitz: Il serais mieux que tu te crée un personnage a toi sinon ca peut amener des problemes ...


Je souhaierais ajouter quelques détails pour éviter que ca ne parte dans tout les sens:
La magie est fortement perturbée dans ce coin de ... dans ce coin de nul part en fait. Comme chaque personne percoit (et pour ainsi dire, est dans) une taverne différente, tout ce qui touche autrui peut avoir des effets inatendus ...

Les videurs interroperont toute bagarre en devenir et je ne veut pas voir de mort dans mon auberge ! De plus, les videur sont invulnérables, intouchables et inévitables ... Un coup de maillet vous transporteras instantanément autre part (n'importe ou, depuis une sous dimension cacérale jusqu'a sur un siege de la table voisine) et termineras le probleme instantanément (oiseau si ca dégénére, tu sais qui utiliser pour modérer le jeu)

Enfin si ca deviens vraiment du n'importe quoi, n'hesitez pas a changer de personnage (aprés tout c'est une auberge, on y passe un peu de temps avant de poursuivre son aventure / but / voyage mais d'un autre coté un vieux perso peut revenir si il s'est bien conduit ...)

Tout ca pour éviter les embrouilles qui enlisent habituellement ce genre de sujet. Pour le reste, c'est a vous de gérer ^^

enfin je crois Tongue
[/HRP]
Répondre
#22
Peuh ! Si j'aurions vingt ans encore, que je te les étendrais pour eul'compte tes videurs invulnérables, tiens ! Y a pas à dire, c'était mieux eud'mon temps.

*Le vieux sifflotte d'un air distrait lorsque les videurs lui jettent un regard noir. Ceux-ci jugent inutile de s'en prendre au vieux, surtout qu'il s'agit du meilleur consommateur de l'auberge, leur fait comprendre le tenancier par gestes.*
Répondre
#23
s'cusez, avait pas compris le principe.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)