La taverne du paumé lubrique
#1
Bienvenue a tous dans ma taverne !

Le paumé c'est moi alors plutot que de me paumer encore plus, j'ai décidé de construire ma taverne ici ! Cool

Je demanderais a tout les gentils démarcheur de la ligue des Alcooliques Lubriques Anonymes de ne pas s'arréter ici ! On est pas, on a jamais été et on s'ra JAMAIS anonymes !!! Mrgreen

C'est en cherchant a approvisionner ma cave que j'me suis apercu que s't'endrois donnais sur tout les univers ou presque alors parfois y'a des trucs bizarres qui viennent boire un coup ...

Tiens l'aut'e fois ce gamin, 16 au plus avec une épée lumineuse qui cherchais un temporel d'un terrre espace ou je sais pas quoi ... comme quoi y devais sauver un univers qui disais ... il voulais pas consomer alors jte l'ai renvoyé aussi sec !

Ou encore ce guerrier avec une cape verte et une grosse pierre blanche laiteuse ... vu comment il étais défroqué et la grosse trace de rouge a lévre sur sa joue, il a pas du s'ennuyer l'gars Rolleyes a peine il a murmuré alyss qu'il étais reparti ...

On vois aussi des gars bien genre s'taut'e gamin qui a deux voix, Pip et heuji qui m'a conseillé de mettre un peu d'animation ... enfin d'autres animations que les filles Surpris

Bref j'engage des artistes: bardes, poétes, usuriers, gladiateurs, comédiens et punching-ball ...

Pour le reste je vous fait confiance ... Les deux trucs verts invulnérables a l'entrée c'est mes videurs. Faites gaffe y sont armmmés Twisted

Gardez les infos embétantes ou inutiles pour quand vous s'rez HRP (HRP = HoRs de Portée des trolls Twisted )
Répondre
#2
[HRP]
Cette taverne existe sur tout les univers a la fois donc elle est comme vous le souhaitez !
Cette taverne peut servir comme support pour un jeu de role par forum (si ya du monde et si les autoritées sont d'accord) ou pour deposer vos petits récits venus de n'importe ou (je cherche actuellement a obtenir l'exclusivité sur cette super-production: Sailor moon au super marché ^_^)

Si vous ne comprenez pas ce post , les RP et HRP, voila un lien wikipédia qui devrais vous éclairer

enfin je crois Tongue
[/hrp]
Répondre
#3
Big Grin 
Olaaa Paysan Mrgreen !!

Qu'est-ce donc que cet endroit étrange ?? Qu'est-ce à dire que celà ? Un taverne en plein Marais ?? Peut-être pourriez-vous me renseigner ?
Je cherche l'Amulette de la Maîtresse des Serpents, Ophidiane. Vous la connaissez ?
J'ai déjà rencontré des choses étranges ici, mais une auberge, c'est la dernière chose que je m'attendait à trouver dans ce lieu nauséabond...
Vous avez beaucoup de visiteur ? Parce que franchement, un commerce dans un champs de Joncs, excusez-moi mais vous n'avez pas la fibre touristique !!
Bon si vous voulez bien, je prendrais un bon bain chaud et du sanglier. Pouvez-vous m'indiquer ma chambre ?
сыграем !
Répondre
#4
L'important c'est la porte par laquelle on entre
*désigne une autre porte par laquelle viens d'entrer un homme couvert de neige*
Bien ... chambre 4 ca vous va ? Orphidiane vous y rejoindra ... c'est bien la premiere fois qu'elle ira avec une autre dame par ailleurs Redface

Le temps d'ecorcher votre sanglier, la salle pour les bain des dames humanoides c'est le deuxieme couloir a gauche, troisieme porte a droite.

Y a t'il autre chose pour votre service ?
Répondre
#5
Shy 
NON !!

*Ferme la porte énervée*Evil


[HRP]Bonne nuit j'y vais moiWink[/HRP]
сыграем !
Répondre
#6
Exclamation 
[HRP]Bon j'attaque une autre PJ Mrgreen[/HRP]

*Un coup de vent froid accompagne la jeune femme en robe noir jais qui vient de pénétrer dans la salle. Quelques feuilles de platane d'un beau rouge orangé l'accompagne. Une petite hermine noire se faufille justa avant que ne se referme la porte. Après s'être époussetée, elle grimpe à toute vitesse sur l'épaule de la belle inconnue, puis enfonce sa tête dans la nuque jusqu'à disparaître dans la longue chevelure du même noir mat. Sans se soucier de l'entourage, elle se dirige directement vers le comptoir et jette un regard froid et impersonnel sur la serveuse qui efface son sourire immédiatement. La voix atone résone dans la salle muette :*

Un pichet de vin, un Dogdoye farci et du fromage.

*Elle se retourne ensuite vers une table. Tendis qu'elle s'asseoit dans le vide, une chaise se déplace d'elle-même pour venir se placer à l'endroit ad-hoc. Elle attend ensuite immobile...
Dans la taverne, l'ambiance est plutôt refroidie, tout comme la température ambiante qui semble avoir descendu de 2-3°C...*


[HRP]@ JELANI : On utilise les mêmes balise que sur l'autre forum ? Si oui, il faudrait les remettre iciWink[/HRP]
сыграем !
Répondre
#7
[HRP]On peut utiliser les balises qu'on veut tant que ca reste clair .... les ** sont une habitude donc j'ai précisé mais généralement les gens comprennent tout de suite Wink

Par contre j'ai pas compris pourquoi ton premier personnage a tourné les talons ... pourtant le nom de l'endroit mets tout le monde au courant Tongue

Bon je dois m'occuper d'une commande de Dogdoye et de fromage moi ... [/HRP]

*Un somelier tiré a quatre épingle s'approche. Il ne semble pas le moins du monde géné par le froid *
Bonjour madame, Mon nom est Rroïtre Gapece, sommelier a votre service.
Puis vous proposer la dégustation de cet exellent Drofi des coteau du Drigife. Il devrais vous plaire ...

Sinon nous avons la cave la plus fourni que vous aurez l'occasion d'apprécier
*Il présente la carte des vins; Un petit livret qui renseigne télépathiquement sur sa nature au moinre coup d'oeil, c'est un livre infini ...*
Répondre
#8
Smile 
*un léger haussement de sourcil vient égayer le visage de la magicienne, apparament étonnée par ce livret. Après y avoir jeté un coup d'oeil furtif elle déclare sans regarder le serveur :*

Un rosé des Collines des Barbes Fleuries du Dorgan. Pour le fromage, un demi-brebis fort de Selarz... Amenez tout en même temps.

*Le débit monocorde et grave s'arrête aussi brutalement qu'il avait commencé...*

[HRP]Pour le 1° PJ : oui mais elle ne le sait pas, elle n'a pas vu le nom à l'entrée (lol)[/HRP]
сыграем !
Répondre
#9
[HRP] j'ai oublié une parenthése dans mon message précédent soit: attention anagrammes inside [/HRP]

le sommelier: Bien madame

*Le sommelier laisse la place a trois serveurs: l'un posant le couvert, un autre avec le plat et le troisième avec la bouteille de vin qui remplit le verre de la demoiselle mais ...*

Le serveur: Bon appétit madame

*les trois ne sont qu'un ... mais ils sont distincts ... mieux vaut ne pas checher a comprendre, c'est un coup a attraper la migraine du millénaire*

Dans une petite demi heure, un barde illusioniste doit venir faire un petit spectacle improvisé. Si cela vous intéresse restez attablée ^^
Répondre
#10
Wink 
[HRP]Chouette, une devinette... Heuhhh, GoRet precaïre Rolleyes ?    Garer peRe coït Confus ?[/HRP]

Je n'ai pas de temps à perdre dans de telles frivolités... Puisque vous me semblez bien renseigné, peut-être pourriez-vous m'indiquer un chemin pour aller à Elfham ?

*seuls les yeux froids fixent durement le serveur*
сыграем !
Répondre
#11
Le(s) serveur(s): Ellfham ? la capitale d'elindore ?

*Le tavernier s'avance dans la piéce*

Le tavernier: Votre attention s'il vous plait, l'illusioniste a été pris d'une crise d'nspiration aussi son petit spectacle est annulé !
Pour toute réclamation, le dit personnage est actuellement a la cuisine pour impayé. Son inspration reviendra peut etre au millieu des assiettes Redface

[HRP]
Je n'ai malheureusement pas le loisir de connaitre la série defis et sortilége aussi bien que je l'aurais voulu alors les détails d'elfham ....
[/HRP]
Répondre
#12
Rolleyes 
[HRP]
Citation :Je n'ai malheureusement pas le loisir de connaitre la série defis et sortilége aussi bien que je l'aurais voulu alors les détails d'elfham ....
Et là, c'est le drame... Pour info, il s'agit du pays des fées, mais c'est pas grave, personne n'a la science infuse Mrgreen [/HRP]



Non ! Elfham n'est pas une quelconque capitale, c'est le Pays des Fées... Un monde parallèle à celui de Dorgan... J'ai "retourné" toute la forêt d'Ordreth pour trouver ce passage, mais rien... Peut-être as-tu une porte qui donne sur ce monde Tavernier ?

*un sourire malicieux se dessine, vite effacé par la suite d'un monologue cent fois répété...*

J'ai été etonnée de savoir qu'un tel lieu comme celui-ci existait... Une intersection des mondes... Il y en a sûrement d'autres, sous d'autres formes... Je les trouverais bien, ce n'est qu'une question de temps... un simple question de temps...
сыграем !
Répondre
#13
[HRP] Je savais déja que c'etais le royaume des fées vu que c'est écrit sur tout les sites qui traitent de la série ... A vrai dire je comptais meme faire que mon illusioniste soit un lutin ou un gnome de dorgan mais je manque de détails Redface
Bon c'est pas grave, on va se débrouiller ^^ [/HRP]

Le(s) serveur(s): Intéressant ... le voyagevers un univers simple est plutot aisé en général mais pour ce qui est des subtilitées planaires ou dimentionnelles, il faut voir avec le patron Flèche
Répondre
#14
Big Grin 
*A ce moment la porte donnant sur les chambres s'ouvre. La jeune aventurière aux odeurs douteuses apparaît toute souriante et les cheveux encore humides.*

Ouahhhh !!! Un bon bain ça fait du bieennnn...
Heyy ça sent super bon ici !! Vous préparez quoi de bon à manger ?


*Dit-elle d'un ton enthousiaste et bruyant !!*

Servez-moi la même chose ! Je mangerais un Gargantis à c't'heure ci !! Hihihi...

*Et elle s'installe sur la table qui est juste à coté de la magicienne en noir...*
сыграем !
Répondre
#15
[HRP] Bon, je me lance. Mais aïeu, pas si fort. Ce serait bien d'indiquer le nom de la couleur des dialogues utilisés, pour que je puisse les réutiliser sans me planter...je suis pas daltonien, mais je suis faché avec les couleurs aux teintes similaires .[/HRP]

pic pic pic
*le tavernier entant un petit bruit mais n'y prête pas attention*

PIC PIC PIC
*cette fois, le bruit est un ton plus fort, et le tavernier se retourne, prêt à fusiller du regard le client qui tapote impatiemment.*

regardez, ça vient de là
*désigne la jeune femme en robe noire, d'un mouvement de tête. aussitôt, toutes les têtes se tournent vers la 3em fenêtre en partant de la droite . Derrière la fenêtre, un gros corbeau tape du bec contre la vitre. Comme il voit qu'on le regarde le volatile cesse de picorer la fenêtre et pousse un cri étrange...*

l.ai.s.z m.i en.r.r, .a p.l. de.o.s

[HRP] le corbeau = vert pomme, police = aerial [/HRP]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)