Ninja! (voie du tigre 0) est disponible!
#1
http://megara-entertainment.com

NINJA VF DISPO!

Une bonne idée de cadeau de Noel!

En plus, la VF est d'une qualité de papier supérieure à la VO de NINJA et dispose de la table de hasard etc
Répondre
#2
Rien n'indique une VF sur le site...
Répondre
#3
Si :

(French product/produit en français) La Voie du Tigre édition Collector: Ninja! Le préquel inédit de la saga mythique ! Traduction par Jean-Khalil Atallah (Xlatoc). Cartonné tout couleur. 176 pages (105 gsm: papier plus épais que la vo). En stock. Prix net livraison incluse, livraison en colissimo suivi incluse dans le prix.
Répondre
#4
Heu... il me semble que la VF ne concerne pas la série Voie du Tigre, mais je peux me tromper.

A part : ce n'est pas pour dire que "c'était mieux avant", mais au niveau de la couverture, ils se rendent compte avec leurs "nouvelles éditions" de LDVELH que les visuels sont tellement identiques à n'importe quel autre bouquin qu'on ne les voit même plus dans le rayon ?

Je passe au moins 15 minutes à Leclerc pour trouver ces livres alors que je les cherches... imaginez donc que j'aie 15 piges et que je ne connaisse même pas leur existence...

D'ailleurs les couv' ainsi que le format hybride et la qualité papier dég****** sont 3 raisons pour lesquelles je ne les achète pas. Je suis le seul dans ce cas ?
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#5
Effectivement, il est beaucoup plus bas. Ils pourraient les mettre dans l'ordre. ^^
Répondre
#6
@Namron : je crois comprendre que ta critique porte sur les livres édités par Gallimard, et non pas ceux édités par Megara dont il est question ici, Megara qui est maintenant l'éditeur de la Voie du Tigre (Megara n'en est pas à diffuser ses livres chez Leclerc, hélas ...)
En regardant dans le magasin en ligne, je vois que sont annoncés en vf le tome 7 aussi, ainsi que Fabled Lands 1 et le remake du Repaire des Morts-Vivants. Bonnes nouvelles.
Répondre
#7
Entre 29 et 39€ l'unité, je n'appelle pas ça une bonne nouvelle. Je ne suis pas millionnaire.
Répondre
#8
(25/11/2014, 11:52)Elterin a écrit : Entre 29 et 39€ l'unité, je n'appelle pas ça une bonne nouvelle. Je ne suis pas millionnaire.
Moi non plus... Effectivement le prix est le point faible je pense de cet article...
A ce prix, si j'achète ce tome 0 de la voie du tigre, ce sera pas tout de suite. Dommage que le rpix fasse défaut à ce bouquin... il avait l'air sympa
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#9
Oui c'est LE point bloquant aussi pour moi. Ça fait cher malgré les arguments donnés sur la taverne...
Répondre
#10
Le remake d Repaire des Morts-Vivants? Eek !
Je veux, oui!
Sinon c'est vrai que ça fait cher...
Répondre
#11
(25/11/2014, 11:33)Salla a écrit : En regardant dans le magasin en ligne, je vois que sont annoncés en vf le tome 7 aussi, ainsi que Fabled Lands 1 et le remake du Repaire des Morts-Vivants. Bonnes nouvelles.

Qu'est-ce que c'est que ce remake exactement ?


Répondre
#12
Ce remake intègre le repaire des morts-vivants dans l'univers et les règles de Fabled Lands, car tant l'auteur que l'éditeur ne détiennent pas les droits sur le système des Défis Fantastiques.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)