Kill the sorcerer!!!!
#1
Bon, je voulais réfléchir encore un peu, mais voilà un projet qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.

J'aimerais écrire une avh qui serait intitulée "Tuez le sorcier!" dans laquelle le joueur serait un sorcier malchanceux plutôt comique qui serait poursuivi par tout un tas de personnages.
Je décomposerais l'histoire en plusieurs "épisodes" ou chapitres d'une cinquantaine de paragraphes (environ) au cours desquels le "héros" serait amené à croiser...
les membres du forum!!!!!

J'entends par là que nous, lecteurs de ldvelh, apparaîtrions sous nos pseudos dans l'histoire, chaque persos ainsi "créés" renvoyant à nos psudos respectifs, ou encore à nos avatars.

Par exemple, Meneldur serait un loup, Damohl un dieu du néant, Aragorn un chevalier sans peur et sans reproche, Sombrecoeur un guerrier du chaos, etc...
(ce ne sont que des exemples).

En fait, j'aimerais que tous ceux qui ont envie de retrouver leur pseudos immortalisés dans un avh oscillant entre le tragique et le comique me donnent, s'ils le veulent, leur autorisation d'écrire une histoire dont ils feraient partie sous leur pseudos, et me précisent sous quelle forme ils aimeraient apparaître (mais il faudrait que ça ait un lien avec les pseudos ou les avatars).

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire elle-même avant d'accepeter, je posterai ultérieurement.

Merci à tous!
_________________
"Même au delà du temps le jour se lève."
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#2
Zut, j'ai répondu chez Landar avant de réaliser que le même sujet existait ici. Voir ma réponse là-bas. ^_^

Toutefois, je n'ai pas réellement répondu aux questions posées, alors voici : Oui, tu peux m'employer comme personnage dans une AVH (Skarn y pense déjà, cf. Martin Byrd dans l'autre sujet ^_^). Quant à l'apparence, essaie de caser une Âme de Métal de Q'Thyd là-dedans ! Bwa ha ha !
Répondre
#3
Toungue 
WéééBig Grin

Moi je veux je veux... Une nécromanne (girl ?) ça te va Mrgreen ? Pour ceux qui connaissent Guilde, prendre le trip Ashragors Twisted
Bien glauque et féministe à ses heures LOL
сыграем !
Répondre
#4
Et voilà, encore un qui me permet d'épancher ma folie. Bon réfléchissons. Vais-je choisir :
-une petit fille de 10-1d6 ans ?
-un ornithorynque à fleurs ?
-Sailor Moon ?
Grave question. Je vais y réfléchir et j'apporterai ma réponse en temps voulu.
Répondre
#5
Un chien fou (ou une variété de lycanthrope appelée le teckel-garou) c'est largement suffisant pour être explicite.
Répondre
#6
Un marin, un pirate, quelque chose comme ça. Smile
Répondre
#7
Moi, sous la forme que tu veux. Quoi que vu mon pseudo.....LOL
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#8
L'idée est excellente, Plume.Pipo !

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord pour qu'un personnage de fossoyeur mort-vivant fan de Lordi et obsédé sexuel apparaisse dans ton histoire (ce serait un méchant, bien sûr), mais il faudrait envisager une modification de mon pseudo pour le rendre plus littéraire. Wink

Mad_Dog a écrit :Un chien fou (ou une variété de lycanthrope appelée le teckel-garou) c'est largement suffisant pour être explicite.

Un teckel-garou ! ça c'est le monstre qui tue ! [Image: roulederire.gif]
Répondre
#9
Donc, juste pour être sûr, vous êtes d'accord pour que ce soit un peu délirant, hein?

En passant, est-ce que vous voulez un système de jeu particulier?

Por ceux qui aimeraient bien pourvoir changer de personnage d'un "chapitre" à l'autre, pas de problème!

Skarn, tu es donc libre de me faire une centaine de propositions.

Cela dit, je ne pourrais sans doute pas faire rentrer tout le monde en pnj dès le premier chapitre, mais ne vous affolez pas tout le monde y passera quand même!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#10
Moi aussi je suis intéressé!! Big Grin A vrai dire, c'est une idée fort amusante.
Je pourrai prendre l'apparence d'un nain, d'un marchand avare, en tout cas d'un personnage cynique. Twisted
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#11
Ca ne m'intéresse pas. Je déteste faire un parallèle entre lecteur et personnage. Désolé.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#12
Aucun problème Glutinus.
Je rappelle que chacun est libre de s'opposer à son "apparition" dans l'avh. Seuls ceux qui me donneront leur autorisation en postant ici ou par mp seront intégré dans l'histoire.

Alendir, tu es noté!
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#13
Ok, alors voilà la "ba" :

" Un dragon titanesque, des aventuriers dotés d'armes fabuleuses, un sorcier maléfique au fabuleux trésor"... ça vous rappelle quelque chose?

Le problème, c'est que le mauvais sorcier de l'histoire, c'est VOUS... que vous n'avez pas une thune, que vous ne feriez pas de mal à une mouche, et que le dragon en question est votre grand-mère neurasthénique.

Vous incarnerez le célèbre inconnu Désenchanteur Mancus Malus Malifer, la honte de votre profession et surtout de votre dynastie qui a pourtant produit les plus grands sorciers du monde connu.

A présent, vous n'êtes qu'un vendeur ambulant de potions et de charmes plus ou moins éventés ( sans oublier le potage réputé, Malifer, Malifer, vos idées viennent de l'Enfer -votre meilleure vente à ce jour). Vous vivez dans votre roulotte-échoppe ouverte 24/24 7/7 dans quatre dimensions (mais vous avez des problèmes avec la location de votre emplacement dans trois d'entre elles), avec votre grand-mère reptilienne qui passe son temps à dormir.

Et pourtant, les plus légendaires héros du royaume de Kankhr sont à vos trousses... quelle bêtise avez-vous bien pu commettre pour voir votre tête mise à prix?

Bon, c'est plus ou moins l'idée de base, mais il y aura un paquet de digressions...











--------------------------------------------------------------------------------

Voici une liste non-exhaustive des membres qui ne m'ont pas donné leur AUTORISATION de les intégrer à l'avh (je ne veux pas prendre le risque d'introduire un personnage contre le désir du membre concerné) :

Zeed
Marmouscule
Jeveutout
Skarnls
Throm
Balthus
Adrian
Damohl
Lorin
Yavanna
Marcheur des Cieux
Merlin
efelle
Dagonides
Karam Gruul
Païdo
Sallazar
besoul
Lutin jaune
Arkanoe
mew 3
Antocidas
Meneldur

Je sais que certains sont absents depuis un moment et qu'ils reviendront sans doute trop tard pour le "1er chapitre", mais si vous venez plus tard sur ce sujet, vous pouvez me donnez votre permission si vous voulez participer.
Vous pouvez tout à fait refuser d'apparaître sous forme de pnj dans l'avh.
Je n'ai pas cité tous les membres qui ne se sont pas encore exprimé, j'espère ne vexer personne mais je crois que certains d'entre vous se consacrent à l'achat/vente, et je vous connais mal. Si vous volez bien apparaître (même en coup de vent) dans l'avh, dites le moi, il n'y a pas de problème.
Je suis désolé pour ceux qui viennent sur le forum seulement pour lire les posts,mais je préfère intégrer uniquement les membres qui postent, pour des raisons diverses.

J'annonce également que mercredi (demain) je passerai sans doute pour la dernière fois sur le forum avant les vacances, et qu'après je serai absent pour environ quinze jours, peut-être moins, qui sait? donc, si vous voulez poster pour que je sache à quoi m'en tenir pour le début de l'avh, demain dernier jour!

Merci à tous.
_________________
"Même au delà du temps le jour se lève."
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#14
Je rajoute pour rv1 :

WhiteRaven
Jehan
Zambar Bone
Lord
Manoloben
mad Martigan
Joe20
P14
Mr. Ookami
Jelani
Wee
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#15
Toungue 
Moi :
un lutin maléfique (ou plutôt chaotique neutre à la AD&D) de 30cm aux petits yeux rusés, aux dents carriées et au gros nez pustuleux.
Toujours vêtu d'un bonnet et de culottes moutarde (d'où le jaune Wink ).

Essaye de séduire le joueur... pour mieux le piéger Mrgreen
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)