Application mobile pour lvh
#1
Bien le bonjour,

Je viens de recuperer dans de vieux carton une bonne collection de livre dont vous etes le heros. Nostalgique de mon enfance, et en manque de jdr, je me suis dit que j'allais "jouer" un peu. Mais il est un peu "complique" de lire tranquillement et de se trimballer une feuille, crayon et des ( attention j'adore ca hein, je suis un grand fan et pratiquant de jdr, mais pour accessoire de livre ca fait beaucoup).

Du coup, je me suis dit que j'allai me faire une petite appli mobile me permettant sur mon telephone, d'avoir mon/mes perso + equipements, pouvoir avoir les pv, simuler les combats simplements, prendre une potion. Bref, faire une petite appli interactive me permettant de ne pas trop m'encombrer d'accessoires.

J'ai donc commence, mais j'aurai besoin d'avis d'expert. En effet, il me faudrait la liste des differents systemes de jeu, leurs systeme de des, la gestion de l'equipement , etc, etc.
Le but etant de faire une appli generique, ou l'utilisateur choisirai le type d'aventure et hop le reste serait (presque) automatique.

Je ne suis peut etre pas tres clair, mais je me tourne vers vous, et je ontinue evidement de collecter des infos.

Merci a vous.

PS: desole pour les accents, je suis en qwerty.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)