La campagne impériale.
#91
Gustav salue Harbull puis s'adresse à Johann et Wolfram

@Wolfram et Johann

Montrer le contenu
Répondre
#92
@Karandas
Montrer le contenu
Répondre
#93
@wolfram

Montrer le contenu
Répondre
#94
@Karandas
Montrer le contenu


@Johann et Karandas
Montrer le contenu
Répondre
#95
@MJ et ceux qui restent dans la salle
Montrer le contenu
--
Vous êtes mort.
Répondre
#96
@Karandas et Cdang:
Montrer le contenu
Répondre
#97
@Johann et Wolfram

Montrer le contenu

@all

Montrer le contenu

Après une nuit calme et réparatrice vous vous réveillez au matin et vous vous réunissez dans la salle de l'auberge.

Le jeune homme y est déjà toujours plongé dans sa lecture debout devant la porte d'entrée Phillippe Destrees vous salue , il est comme à son habitude bien habillé et soigné il a changé de tenue et est sorti charger son bagage sur la diligence.

Dame Isolde se tient à l'écart guère enchantée par votre présence entourée de sa compagnie silencieuse.

Quand Philippe revient toujours pas de cocher en vue. Vous attendez et il est désormais neuf heures et toujours pas de cocher. Pour ne pas arranger les choses Gustav fait son apparition et vous abreuve de ses bavardages incessants...
Répondre
#98
Je demande à Gustav, l'aubergiste:
- Bien le bonjour Gustav, sauriez par hasard où ont dormis nos deux cochers, car ils mettent du temps à arriver ?
Nous aimerions pouvoir partir pas trop tard afin de ne pas prendre de retard sur notre trajet....
Votre collaboration pour retrouver nos cochers anciennement ivres serait appréciée.
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#99
@MJ
Montrer le contenu
Valentina évite de croiser Destrees. Elle s´avance vers l´aubergiste.
-J´dois r´connaître qu´c´était pas mauvais la pitance d´hier. T´aurais pas des provisions à emporter? J´ai un grand sac où j´peux en met´assez pour not´groupe.
Répondre
Pour ma part, je vais jeter un œil à l'écurie voir où en sont les chevaux de la diligence.
--
Vous êtes mort.
Répondre
@ Johann, Wolfram Oh, vous avez réussi à les raisonner malgré leur état ? Mes félicitations.

@ aubergiste Maître aubergiste, j'emporte un excellent souvenir de votre auberge.

@ tout le monde Hum, nous sommes six et donc quatre devront voyager au-dessus. Pour ma part, étant, hum, petit et de constitution délicate je me verrais volontiers à l'intérieur.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
@Tilie Von Haus

Gustav t'indique volontiers la chambre des cochers à l'étage la troisième porte à droite.

@Johann

Montrer le contenu

@Valentina

Après avoir indiquer la chambre des cochers à Tilie Gustave te propose des oeufs dur du pain et du fromage pour six personnes.Ce qui fait 12 pistoles. Il rajoute que sauf incident vous devriez atteindre la prochaine auberge avant la tombée de la nuit.
Il rajoute que la route que vous allez emprunter est sûre et que les patrouilleurs ruraux y sont fréquents.

@all

(Vous devez garder à l'esprit qu'il faut perdre le moins de temps possible car l'offre d'emploi du prince n'est pas éternelle. Plus vite vous partirez mieux ce sera. J'ai sous la main des scénarios de secours mais ce serait ballot de manquer cette campagne pour un retard trop conséquent hein? )
Répondre
Valentina règle les 12 pistoles.
-Avant la tombée d´la nuit? Ouais, mais faudrait d´abord qu´nos deux ivrognes aient décuvé... et qu´y nous rompent pas les os en nous j´tant dans un fossé!
@mj
Montrer le contenu
Répondre
@tholdur
Montrer le contenu
Répondre
(27/06/2014, 21:59)ashimbabbar a écrit : @ Johann, Wolfram Oh, vous avez réussi à les raisonner malgré leur état ? Mes félicitations.


-Ou plutôt à cause de leur état, eh eh. Enfin, honnêtement, on s'est bien débrouillé sur ce coup-là.
Par contre, c'est vrai qu'il commence à faire tard...
Je vais aller chercher les chevaux aussi et puis je vais commencer à les atteler : j'ai l'habitude de faire ça quand je travaillais à l'auberge. Cela nous fera gagner du temps. J'y vais !


Au passage, je fais une révérence polie si je croise Dame Isolde.
Si je croise Phillippe Destrees, je lui serre la main :
- Désolé pour hier soir, si mes compagnons ne se sont pas tous montrés particulièrement sociables... la fatigue de la route peut-être. Je suis content qu'on fasse un bout de chemin ensemble.

Je pars vers l'écurie.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)