Recherche de joueurs en ligne.
#16
Je préfèrerai autant que cela se passe là. J´ai parfois beaucoup de mal à poster des messages sur la taverne avec mon tél (des blocages surviennent: toute la page ne s´affiche pas). Je ne peux donc garantir une participation assidue dans ces conditions "techniques". Il me semble que tous les participants ont un compte sur rv1 donc ça devrait pouvoir le faire ici?
Répondre
#17
tournée générale ! épée et poignard pour tout le monde ! Mrgreen

Pas d'objection à ce que ça se passe ici pour ma part…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#18
Pour ma part, que ça se passe ici où là-bas m'indiffère... mais si c'est plus pratique pour Tholdur sur rdv1, autant le faire ici....
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#19
(18/06/2014, 23:08)tholdur a écrit : Je préfèrerai autant que cela se passe là. J´ai parfois beaucoup de mal à poster des messages sur la taverne avec mon tél (des blocages surviennent: toute la page ne s´affiche pas). Je ne peux donc garantir une participation assidue dans ces conditions "techniques". Il me semble que tous les participants ont un compte sur rv1 donc ça devrait pouvoir le faire ici?

Il faut voir avec Cdang car il m'a demandé que ça se passe sur la taverne pour... des raisons techniques!

Ici où là bas cela m'est assez indifférent. Je vais donc voir avec Cdang.

Du coup pour Tholdur.

[Image: krank10.jpg]
[Image: gulivi10.jpg]
[Image: padipo10.jpg]

En sachant que:

La personnalité est à la charge du joueur inutile de suivre celles indiquées à la lettre.

C'est le background qui compte.

Il est possible de changer de nom et de prénom.

Il est possible de changer de sexe.

Ylémort = Wanda
Voyageur Solitaire = Malmir
Ashimbabarr = Harbull

Il reste donc à choisir entre les trois restants.

@Tholdur

C'est bon , la partie aura donc lieu sur ce forum. Cdang a donné son accord même si ça le restreint, au pire je copie collerai notre partie sur la taverne. En bref on se débrouillera.
Répondre
#20
Pour info Cdang vient de choisir Johann Dassbût.

Il ne reste plus que Werner et Kristen de disponible.
Répondre
#21
Je laisse la primeur du choix à Tholdur, je prendrai le personnage restant (et les XP pour bonne conduite qui seront sans doute octroyés par la magnanimité de notre MJ, ô vénérable, Karandas, aussi généreux qu'insensible à toute forme de flagornerie, je m'aplatis humblement devant ta grandeur).
(PS : ne vous inquiétez pas, il vaut mieux que je délire un peu AVANT le début de partie, que pendant).
Répondre
#22
Très bien , nous attendons le choix de Tholdur qui déterminera en même temps le choix de VIK.

Sinon j'ai tiré au sort en toute impartialité qui d'entre vous sera le chef et bénéficiera de cinq compétences supplémentaires ainsi qu'une bourse de 500 couronnes.

Le sort a désigné VIK. Toutes protestations ou insinuations sera violemment réprimée dans le sang...
Répondre
#23
Il y a de ces hasards, quand même...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#24
Kristen me convient parfaitement.
Par contre je vais changer le nom (kk je trouve que c´est pas terrible comme diminutif^^).
Désolé pour le dérangement pour les histoires de forum.
Et je sens que c´est pas fini: vu le bg je sens bien que mon perso ne va pas être de tout repos pour ses compagnons^^
Répondre
#25
Ok Tholdur ! Et moi je sens que tes compagnons et toi n'allaient pas être de tout repos pour le pauvre mj...

Bon VIK! Il reste un personnage! Tu vas te dépêcher de choisir oui ou non? *rire démoniaque*

No souci pour le changement de forum ce n'est absolument pas un dérangement.
Répondre
#26
Il me reste deux feuilles d'aventures à communiquer , celles de Tholdur et de ViK.

Je vais aussi ouvrir un autre topic celui de la partie et on garde celui là pour le hrp?
Répondre
#27
Bon, tout le monde a sa feuille? C'est parti!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)