The Oiseau
#1
Le dernier passage d'Oiseau remonte au 24 février, donc à moins qu'il ne soit venu incognito ou que quelqu'une ne lui ait communiqué les résultas du Yaz il ne sait même pas s'il l'a remporté…

Certes, je comptais fermement voir le Château Fekenstein écraser les Esclaves de la Boue, mais je calculais qu'en cas de défaite il aurait alors décroché un yaz ce qui pourrait le remotiver…

Autant pour mes capacités de prédiction. Quelqu'un sait quelque chose ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#2
Et le 14 février sur la taverne... Sad
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#3
(18/03/2014, 06:57)sunkmanitu a écrit : Et le 14 février sur la taverne... Sad
C'est qu'il s'est trouvé une oiselle, le coquin Mrgreen
сыграем !
#4
Va savoir... Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#5
Pas répondu a mon email envoyé fin fevrier...
#6
Peut-être qu'ils ont des nouvelles chez Draco Venturus?
#7
Désolé, si cette question a déjà été posée.
Mais, c'est normal que toute les AVH de oiseau dans l'univers Xhoromag est disparu de litteraction?
Je crains de déjà connaitre la réponse.
#8
The Oiseau s'est envolé Lool

Ok je sors.

J'espère qu'il va bien.
#9
Son dernier passage ici est daté du 12/04/2014...
#10
J'espère qu'il est occupé à faire prospérer ses créations... L'intégration de Neige d'Automne au sein de l'univers officiel de Lone Wolf représente peut-être l'opportunité qu'il cherche.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#11
C'est pas encore gagné ça... La levée de fond de Megara atteint à peine les 2000€ à seulement 2 jours de la fin. (sur 5000€ espérés)

Mais si ça marche tant mieux pour lui Smile
#12
DOnc en gros personne n'a de nouvelles du volatile canadien ?
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#13
C'est bien dommage d'ailleurs que la contribution pour Neige d'Automne va échouer. C'était la première fois que je m'engageais dans du participatif.

A re-fréquenter la Taverne et maintenant la page Facebook dédiée aux LDVELH, je me rends compte qu'il y a un vrai vivier de nostalgiques enthousiastes prêts à écumer les brocantes et les sites Internet pour relire les "vieux" LDVELH mais peu auront l'envie de lire des AVH ou de nouveaux LDVELH. Et ce n'est pas qu'une question de support papier... ni une critique de ma part, ce n'est pas plus méritoire de lire les nouveaux que les anciens LDVELH.

Mais c'est vraiment dommage pour NA. Déjà, on loupe l'occasion de lire la suite de ses aventures. Mais je suis sûr que si l'initiative aurait réussi, ça aurait pu faire des émules et lancer pourquoi pas une publication papier d'autres nouveaux LDVELH.
#14
Je pense qu'il y aurait eu plus de succès sur Kickstarter ou autre plateforme connue, après tout, la campagne pour la réédition complétée de La Voie du Tigre a été un succès.
#15
(08/10/2014, 15:24)Elterin a écrit : Je pense qu'il y aurait eu plus de succès sur Kickstarter ou autre plateforme connue, après tout, la campagne pour la réédition complétée de La Voie du Tigre a été un succès.

Je suis du même avis (après rien ne dit que le succès aurait été là mais les chances et la visibilité auraient été meilleures.)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)