Sondage : Quelle organisation pour le mini-Yaz cette année?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
On le zappe cette année pour laisser place au super-Yaz
29.41%
5 29.41%
On le garde et c'est le dernier vainqueur qui propose un thème, comme l'année dernière
47.06%
8 47.06%
On le garde et c'est les auteurs des trois AVH primées de l'année précédente qui choississent chacun un thème
23.53%
4 23.53%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Organisation du mini Yaz
#16
(05/03/2014, 21:02)Outremer a écrit : Ma brillante idée souffre d'un problème, qui est que Sunkmanitu ne s'est pas connecté ces derniers jours et n'a sans doute aucune idée qu'on attend sa décision. Tongue

A moins qu'il ne soit en vacances (auquel cas ça ne saurait durer longtemps encore), peut-être que lui envoyer un mail serait suffisant... Il n'a peut-être pas eu le temps de passer sur le forum !
#17
Merci pour ton choix Outremer! Concernant Sunk, je lui ai déjà envoyé un mail pour lui expliquer la situation.

Cela dit, la proportion de partisans du "zappage" ayant significativement augmentée depuis hier, je commence à me demander s'il est bien opportun de maintenir le concours cette année. Il va falloir rassembler des participants et des votants, trouver des juges... Si cela n'intéresse pas plus de monde que cela...

Si Sunk ne donne pas signe de vie d'ici deux jours, je ne pourrai pas lancer le concours, car je serai absent ce WE ainsi que toute la semaine prochaine. Je pense qu'il faudra prendre cela comme un signe que les dieux du LDVELH ne veulent plus du mini-Yaz.

(En conséquence de quoi je resterai donc connu pour l'éternité comme le dernier vainqueur de ce prestigieux mais éphémère concours... Et puis comme ça je pourrai peut-être enfin me lancer dans une vraie grande AVH pour le Yaz!)
#18
Ma foi, ce serait dommage de laisser tomber... Sur la taverne et ici, il y a quand même plus de voix pour le garder !
#19
Pourquoi parler de dieu du ldvelh,
En tout cas il serait dommage de laisser tomber le mini Yaz
Je serais votant (ça en fait toujours un de plus), pour la première fois.Big Grin
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#20
Je vote pour maintenir les mini-yaz. C'est une passerelle importante vers le public, en ce sens qu'elle aide à la diffusion des AVH en demandant peu d'effort au lecteur. C'est aussi une bonne opportunité pour les auteurs d'expérimenter tout en ayant un retour. C'est l'une des forces vitales qui font évoluer le genre.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#21
J'aimerai bien aussi qu'on fasse ce mini Yaz. Je voterai volontiers et pourquoi pas écrire une mini AVH, le thème de franchir les limites m'inspire bien!
#22
Je suis en faveur de conserver le mini-Yaz' également.

En fait, je trouve le sondage trompeur : au premier coup d'œil, on a l'impression qu'il y a presque égalité entre tous les camps, mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que seul la première proposition soutient la suppression, alors que les deux autres débattent juste du système de choix du sujet. En réalité, il y a deux tiers des votants en faveur de la protection du mini, une majorité plus que correcte.

PS : D'ailleurs, puisse qu'on en parle, qui sont donc les dieux des LVH ? Thot le dieu des scribes, pour l'écriture ? Nyarlathotep, le chaos rampant, pour l'importance du hasard et le sadisme des auteurs ?
#23
(06/03/2014, 10:59)Skarn a écrit : PS : D'ailleurs, puisse qu'on en parle, qui sont donc les dieux des LVH ? Thot le dieu des scribes, pour l'écriture ? Nyarlathotep, le chaos rampant, pour l'importance du hasard et le sadisme des auteurs ?
introducing ...

... NYARLA-THOT

... the Gamebook God :

Skill : 120 .... Stamina : 2400

Special Ability :
When writing any OLBR, Nyarla-thot can stop the time. Period.
#24
SKI and STA, you meant by the way B-)
#25
U R Right
#26
C'est vrai que le résultat du sondage à l'air de s'inverser à nouveau... Hier il y avait 7-5, aujourd'hui on en est à 11-5. Il semblerait que ce bon vieux NYARLA-THOT ait changé d'avis...

Allez, on va en profiter pour faire avancer le schmilblick!

Comme Sunk à l'air toujours indisponible, je propose que ce soit Skarn qui choisisse le dernier thème à éliminer. Après tout, en tant que dernier vainqueur du Yaz, c'est forcément celui d'entre nous qui est aujourd'hui le plus proche de la pensée de NYARLA-THOT...
#27
Vu la fluctuation de ce sondage, je propose que l'on fasse un nouveau sondage pour savoir si nous devons prendre en compte les résultats du précédent ou non, avec une option pour s'en remettre entièrement à la volonté de NYARLA-THOT.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
#28
Bon, puisque personne ne s'oppose à mes nouveaux pouvoirs, et que les choses commencent effectivement sérieusement à tarder, je vais trancher.

Comme j'ai déjà fait une aventure sur le thème du duel au mini-Yaz' d'il y a deux ans, je vais éliminer ce thème.
#29
Super! Big Grin

J'avoue que je ne donnais pas cher de ce thème, moins généraliste que les deux autres. En espérant qu'il souffle l'inspiration à de nombreux participants!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)