Sondage : Quelle organisation pour le mini-Yaz cette année?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
On le zappe cette année pour laisser place au super-Yaz
29.41%
5 29.41%
On le garde et c'est le dernier vainqueur qui propose un thème, comme l'année dernière
47.06%
8 47.06%
On le garde et c'est les auteurs des trois AVH primées de l'année précédente qui choississent chacun un thème
23.53%
4 23.53%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Organisation du mini Yaz
#1
Je vous propose un sondage pour recueillir votre avis sur ce qu'il convient de faire du mini-Yaz cette année. Allez hop, tous aux urnes! Big Grin
#2
J'ai voté pour le garder, ce mini-yaz.. - et quant au Super Yaz il suffit de de le lancer dès maintenant (il eût même fallu le lancer dès janvier, en fait...), pour toute l'année : c'est sans doute ce qu'il y a de plus raisonnable...

Du reste j'ai voté pour que le vainqueur de l'an dernier choisisse le thème, mais je ne pleurerai pas si ce n'est pas le cas.
#3
Je copie-colle ce que je disais sur la Taverne :


Kraken a écrit :Et si les 3 auteurs primés de l'année dernière proposaient chacun un thème?

Ca m'était venu à l'esprit, mais je ne suis plus sûr que ce soit vraiment une bonne idée. On va probablement se retrouver avec trois thèmes très différents, ce qui enlèverait toute unité aux mini-AVH produites. Si la participation est modeste, certains des thèmes ne seraient sans doute illustrés que par une ou deux aventures, ce qui serait peu intéressant.

Si tu n'as pas envie de décider absolument tout seul, j'ai éventuellement une suggestion : tu imagines trois thèmes différents, Sunk' et moi en éliminons chacun un et on utilise celui qui reste.
#4
(02/03/2014, 21:52)oorgan a écrit : J'ai voté pour le garder, ce mini-yaz.. - et quant au Super Yaz il suffit de de le lancer dès maintenant (il eût même fallu le lancer dès janvier, en fait...), pour toute l'année : c'est sans doute ce qu'il y a de plus raisonnable...

Du reste j'ai voté pour que le vainqueur de l'an dernier choisisse le thème, mais je ne pleurerai pas si ce n'est pas le cas.

Tout pareil : on garde le Mini-yaz et on étale le Super Yaz sur les 10 mois restants (1 pour chaque AVH, ça me semble pas mal). A ce sujet, on pourrait carrément consacrer un mois à chaque AVH, ça laisse pas mal de temps pour la lire et en discuter.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#5
Donc les résultats du super YAZ auraient lieu à la date de clôture de dépôt des AVH de cette année.

Tout ça me va bien.
#6
Je suis plutôt d'avis de sucrer le Mini-Yaz pour ne pas saturer auteurs et votants (y'a encore le Yaz 2014 à la fin de l'année je rappelle ^^).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#7
Si la tendance se confirme, je proposerai demain soir trois thèmes sur ce topic, et comme le suggérait Outremer je lui ferai confiance ainsi qu'à Sunk pour éliminer les deux plus mauvais. On est déjà un peu en retard sur le planning, il s'agit de ne plus perdre trop de temps...
#8
En tant que simple lectrice qui se délecte des AVH des autres sans avoir à se casser la tête à les écrire, je suis égoïstement très favorable à un mini-Yaz 2014. Toute occasion d'avoir de nouvelles AVH à dévorer sous ma couette est bonne à prendre.
#9
Il est.plaisant de.voir des gens si motivés pour lire !
#10
C'est clair ça fait plaisir!

Bon, puisque à ce que je vois il y a une majorité de membres qui souhaitent le maintien du mini-yaz (7 contre 3 au moment où j'écris ces lignes), et que parmis ceux-ci la plupart souhaitent que ce soit le vainqueur de l'année précédente qui choisisse le thème, je me résous à vous en proposer trois. Il va sans dire que je compte sur Outremer et Sunk pour éliminer les deux qui leurs sembleront les moins adéquats.

Les voici donc:

HOCUS POCUS: une aventure qui nous plonge dans la magie.

LA PORTE, LE PASSAGE: une aventure pour nous faire franchir des limites!

DUEL: une aventure qui nous fait vivre un combat, une bataille.
#11
Citation :HOCUS POCUS: ...

Mais... C'est un groupe de rap ! Tongue


En tout cas, il faudrait que le choix soit fait rapidement...
#12
Hocus pocus me plait bien Smile
#13
Moi, je suis pour les trois à la fois, ensemble. Ils sont quand même assez faciles à combiner.

Exemple : La scène « Vous ne passerez pas ! » de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux combine des éléments des trois.
#14
Bon j'ai voté mais je vois que tout a déjà été dis alors,
Au revoir
PS: Je pense qu'il ne faudrait pas supprimer le mini-Yaz et allonger le super-Yaz sur toute l'année.
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
#15
Ma brillante idée souffre d'un problème, qui est que Sunkmanitu ne s'est pas connecté ces derniers jours et n'a sans doute aucune idée qu'on attend sa décision. Tongue

Quoi qu'il en soit, ce sont trois idées qui me paraissent offrir beaucoup de possibilités. Je vais éliminer "Hocus Pocus" (désolé, Albatur !), qui me paraît inciter un poil moins à l'originalité.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)