Avancement des Projets 2014
Super, je vais pouvoir commencer à torturer Mrgreen

A commencer par Valunazia, première avh de l'année concourant pour le yaz 2014.
Je viens de terminer "le manoir". il n'y a pas un sujet qui traite de ce feed?
Je ne pense pas car cette AVH est récente.
Tu peux donc créer le sujet puisque tu as des choses à dire.

Sinon sacré rythme de lecture!
Bonjour !

Je viens de finir de rédiger un tutoriel pour apprendre à intégrer des liens à cliquer pour nos aventures.
C'est par ici -----> http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2592-post-53070.html#pid53070

Le tuto concerne Open Office, je n'ai pas Word et je trouvais ça plus pratique donc voilà.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
90 sections faites, progression générale estimée à environ la moitié.

*croise les doigts*
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Bon, j'ai enfin fini par passer le putain de barrage de la page blanche sur une zone qui me bloquait depuis un moment.

J'ai rien écrit aujourd'hui, mais j'ai fini la planification et l'arborescence. Taille finale (sauf les retouches possibles qui auront lieu, mais ça ne sera que quelques sections au max normalement) : 234 sections (97 d'écrites).
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Bravo Akka! Pour ma part, encore un gros, gros, gros paragraphe à concevoir, et quatre d'importance mineure pour me retrouver avec un premier jet complet.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Une fois n'est pas coutume, peut-être pas d'OLBR de ma part cette année. J'ai bien quelque chose en cours, mais je crains que ce ne soit très bâclé si je condense tout ce qui me reste à écrire dans les trois jours et quelques heures qui me restent.
C'est pas grave, on compte sur toi, y'a de la tradition en jeu là.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Non, mais on compte sur toi pour la qualité Outremer - plutôt une AVH réussie au prochain yaz qu'une ratée à celui-ci. Je peux parler en connaissance de cause puisque je remets le 6° Prêtre Jean d'année en année…

Sinon, bravo Akka !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
D'un autre côté, c'est souvent le stress de la date limite qui nous pousse à nous y mettre sérieusement. Je sais que je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait si je n'avais pas eu le couperet fatidique du 31 décembre pour me pousser au cul ^^

Allez, plus que 48 sections. Ça va le faire, ça va le faire, gniiiih !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Hello.
J'ai uploadé une version 1.5 de "De Oppresso Liber" sur le site littéraction.
Quelqu'un de ma famille s'est dévoué pour relire dans le détail toute l'aventure, et m'a communiqué 5 (cinq) (!!!) feuilles A4 de fautes d'orthographe/grammaire/mot oublié.... , malgré toutes les relectures qui avaient déjà eu lieu.

Bref, si vous avez relevé des coquilles sur les versions précédentes, elles devraient avoir disparu.
=> Une palme spéciale pour le paragraphe 339, où le héro peut "rester au milieu de la fille" (sic).


Concernant l'avancement des projets, je viens de finir un scénario sur une aventure moderne qui devrait s'appeler "Longue vie". Ca tourne autour de la quête de la vie éternelle, et la prochaine étape consiste à faire l'arbre des numéros de paragraphes.
L'aventure met en scène des gens de l'ombre (issus d'un passé très lointain), le dernier alchimiste de France, le héros policier, la cathédrale de Chartres, et la mystérieuse Turritopsis nutricula, sans poumon ni coeur, qui parvient à rajeunir.
Le pendule de Foucault en AVH Love
(30/12/2014, 11:15)Niki a écrit : J'ai uploadé une version 1.5 de "De Oppresso Liber" sur le site littéraction.

Nouvelle version récupérée, merci

Cette AVH est-elle jouable sans avoir lu les 3 premiers tomes ?

Un peu d'avance sur mes lectures Yaz par rapport à l'an dernier, Valunazia et La Malédiction des Baskerville déjà lues. Prochaine étape : Oui-Oui!!! LOL
(30/12/2014, 11:25)Bruenor a écrit :
(30/12/2014, 11:15)Niki a écrit : J'ai uploadé une version 1.5 de "De Oppresso Liber" sur le site littéraction.

Nouvelle version récupérée, merci

Cette AVH est-elle jouable sans avoir lu les 3 premiers tomes ?

Oui, les AVH Vietnam sont des aventures indépendantes.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)