Yaz 2013 : c'est parti !
#31
oui les feeds sont utiles, mais comme je l´ai dit il faut se faire une raison. C´est un investissement pour le lecteur, qui doit faire l´effort de s´inscrire, et après il y a l´effet boule de neige, quand tu feedbacke quelqu´un les autres auteurs attendent la même chose envers eux. C´est un peu le tout ou rien. Pas évident de n´en faire que certains sans froisser les susceptibilités.
Je le redis, il ne sert à rien de se prendre la tête sur le sujet. Il faut prendre les choses comme elles sont, sans déplorer le faible nombre de feeds ni la teneur plus ou moins objective de leur contenu. Tout simplement car quoi qu´on fasse on ne pourra jamais être maître du contenu des feeds reçus.
#32
Moi par exemple j'ai bcp de mal a faire des feeds des AVH que je lis...(dis celui qui aime bien en avoir) Rolleyes
#33
(03/02/2014, 19:50)Lyzi Shadow a écrit : Après cette remarque, c'est décidé, maintenant on t'appellera Akka 47.

Excellent !

(03/02/2014, 20:05)tholdur a écrit : Il faut se faire une raison. Il faudrait pouvoir tout lire ou presque et ensuite faire tous les feeds correspondants. Mais c´est juste impossible pour la majorité. Même si on apprécie les avh, il y aurait surdose et dégoût. On aime lire, mais le feed est un travail d´analyse bien moins sympa que la lecture. Stop aux "extrémistes" du feedback: laissez les lecteurs goûter au plaisir de la lecture sans qu´ils se sentent obligés - puisqu´on est une petite communauté - de pondre un feed détaillé en retour, qui va les rebuter.

Bien d'accord avec ton point de vue :
la notion de plaisir est essentiel. La lecture d'avhs ne doit pas être une corvée... ce qu'elle est un peu quand on doit se taper une floppée d'avhs d'un coup.

Si on n'a pas le temps ou la volonté de feedbacker, et bien tans pis. On peut très bien le faire après les Yazs d'ailleurs. Bien souvent, tout a déjà été dit par d'autres de toute façon. Si il reste quelques trucs importants à dire, on les rajoute et puis voilà.
C'était ce qui m'était arrivé ces deux ou trois dernières années :
je ne lisais plus les commentaires feedbacks d'avhs tant que je n'avais pas lu l'avh elle-même, afin de me faire ma propre opinion et d'avoir la surprise de la découverte. La seule exception était lorsque je tombais sur un bug de règles.
Et bien cette méthode me convient très bien. Je passe après tout le monde une fois les Yazs terminés, comme ça ça me laisse plus de temps pour me focaliser sur la lecture dans les délais impartis.
#34
Un petit up pour rappeler qu'il ne reste plus que 11 jours pour voter ! Flèche (notamment pour mes compagnons juges et moi-même, il faudrait tâcher de ne pas voter les derniers ; même si de mon côté, je n'ai pas aditionné les votes reçus pour ne pas être influencé)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#35
J'avoue que je ne suis pas sûr de voter cette année (avec l'excuse que si je vote trop tard, on pourrait croire que je suis influencé par les votes précédents -ce qui n'est quasiment pas le cas vu que je survole les mps qu'on m'envoie et que je ne calcule pas les totaux). Toutefois, je suis en train d'abattre pas mal de boulot (je cumule 3 jobs en ce moment, dont un temps plein) plus vite que je ne le pensais, donc il est possible que j'ai le temps de lire les AVHs finalement.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#36
A voté!

Je n'ai pas trouvé qu'une AVH se détachait clairement cette année, mais beaucoup d'aventures étaient d'un excellent niveau! ça a été un crève-cœur de faire un choix...

On en est à combien de votants?
#37
Dix tout rond avec toi.

On espère une avalanche de votes sur la fin, bougez-vous les gens il ne reste que trois jours !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#38
(25/02/2014, 23:09)Akka a écrit : Dix tout rond avec toi.

Euh onze plutôt. Flèche (tu ne t'es pas oublié ?)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#39
Oups en effet onze.
Non c'est Alendir que j'avais oublié ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#40
Pouah j'ai pas eu le courage de lire les 3/4 des AVH, dfaçon c'est la mienne la plus rigolote.
#41
Ben t'es parti pour un marathon, tu te passes de dormir et on attend ton vote demain Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#42
Plus simple: tu mets 4 au Raid sur le Château Fekenstein, 1 point à six autres au hasard et c'est voté Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#43
Onze ce n'est pas beaucoup et c'est jusqu'à demain en plus. Il y a peut-être eu des rajouts dont je n'ai pas connaissance mais si on en reste à ce nombre, cela fait moins de votant que d'AVH. Mrgreen
#44
Bon bah en attendant j'ai toujours rien lu : x

Le nombre de votant dépend du volume à lire aussi, bien plus conséquent que l'année dernière.
#45
On en est a 15 mais c'est pas encore bcp... Allez un effort !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)