...Et bonne année !
#16
Bonne année à tous !
Tout le monde, tout le monde !
Bonne année aux amateurs férus de livres-jeux, comme aux égarés tombés sur le forum par hasard.
Bonne année aux copains avec qui on fait des soirées jeux, comme à ceux que je ne connais que sur le forum.
Bonne année aux talentueux et créatifs auteurs d'AVH qui nous épatent chaque année, comme aux simples lecteurs qui n'ont jamais écrit une ligne.
Bonne année aux feedbackeurs prolixes et aux lecteurs anonymes discrets et timides.
Bonne année aux vieux briscards qui étaient déjà des anciens longtemps avant que j'arrive sur le forum et aux petits nouveaux que j'ai vu arriver les uns après les autres.

Bonne année 2015, bonne santé à vous, tous mes vœux de bonheur et que vos plus jolis souhaits se réalisent.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#17
Bonne année à tous, je guette le topic qui expliquera comment obtenir des sex-fans Lool
[EDIT] L'année commence très bien pour moi, avec un stage qui vient de se confirmer (graphisme dessin vectoriel dans une boite de pub).
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
#18
Pour l'instant ça commence mal...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#19
Tu m’étonnes…

Les réactions plutôt dignes dans leur ensemble me font toutefois espérer que les gens ne tomberont pas dans le piège des amalgames… Nous verrons dans les jours à venir…
#20
Bonne année à tous, autant que faire se peut.

J'aime beaucoup ton post, Lizi Shadow.
#21
Merci !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#22
Bonne année 2016, les amis !
#23
Oui, bonne année à vous, bonnes lectures et beaucoup d'inspiration !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)