Planning Tin Man Games
#1
A tous,

Vu que la page pour communiquer sur le planning des prochains mois n'est pas encore disponible, voici un petit pdf qui dit tout.
N'hésitez pas à réagir et faire circuler :-)

Bonne lecture et bon jeu.

Romuald
Studio09/Tin Man Games

http://snk.to/f-cdzp81to
Répondre
#2
Bon point : une majorité d'inédit !
Éditions La Saltarelle - Ldvelh & JdR - http://www.saltarelle.net
Site : http://delarmgo.jimdo.com
Le Blog : http://delarmgo.jimdo.com/le-blog/
Fanzine : http://tinyurl.com/Saltarelle
Répondre
#3
C'est quoi cet hébergeur exotique ? oO
Impossible d'y accéder. Sad
Répondre
#4
Voilà, le lien a été mis à part.

Mea culpa

Radek
Répondre
#5
Merci.
Cet automne va être un très bon moment. Smile
Répondre
#6
Visiblement, TinMan sont partis pour faire quelque chose de différent avec RDV avec la Mort. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, d'autant plus qu'il est annoncé en vf pour cet hiver.
Répondre
#7
(24/09/2013, 14:53)Salla a écrit : Visiblement, TinMan sont partis pour faire quelque chose de différent avec RDV avec la Mort. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, d'autant plus qu'il est annoncé en vf pour cet hiver.

D'après ce que j'ai vu, il y aura notamment disparition des numéros de paragraphes, et les choix seront en style "bulle de comics". Ca devrait bien donner et changer agréablement tout en restant dans le ton de l'aventure.
Répondre
#8
Pour les intéressés, au menu actuellement chez TMG "France" ...

Univers infini ("INFINITE UNIVERSE") rentre cette semaine en test final ...
Les Esclaves de Rema ("SLAVES OF REMA") est en court de relecture ...
L'Avènement du Revenant ("REVENANT RISING") est toujours en traduction, fait à 40% ...
La Malédiction de l'Assassin ("CURSE OF THE ASSASSIN") vient d'avoir son traducteur désigné et qui se mettra bientôt au travail ...

Les deux prochains Défis fantastiques sont toujours en création en anglais donc pas de version française pour le moment mais ça ne saurait tarder ...

Courage, nous arrivons ! ;-)

PS : Ne le dites à personne mais un "SULTAN OF REMA" et un "GUN DOGS" ont été signalés entre Melbourne et Londres ...
Répondre
#9
(29/09/2013, 10:38)Radek a écrit : Univers infini ("INFINITE UNIVERSE") rentre cette semaine en test final ...
Les Esclaves de Rema ("SLAVES OF REMA") est en court de relecture ...
Tu aurais un synopsis ou un 4° de couv ? C'est en français ?
сыграем !
Répondre
#10
Salut Caïth,

C'est en français, bien sûr !
Je n'ai pas encore préparé le 4ème en français mais c'est l'occasion que je m'y mettes.

Je poste bientôt ça ici.

R.
Répondre
#11
"Au quatrième millénaire, l'Empire Mandellien du système Tau Ceti est en guerre avec une faction rebelle appelée GVLD. Et, grande chance, vous avez été choisi pour une mission en solo afin de tuer ou capturer le chef des rebelles, via une boucle complexe d'actions dans l'espace-temps. Mais au fait ? Qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous arrivé ici ? De telles questions doivent trouver réponse si vous voulez réaliser votre vraie destinée … »

• Une nouvelle saga épique dans un univers de science fiction inédit et d'une taille inégalée dans la collection !


• Une histoire originale de Brewin’, éditeur des quatrième premiers Gamebook Adventures, qui a été spécialement conçue pour intégrer toutes les dernières nouveautés du genre.


• Des illustrations en couleur de Joshua Wright, avec une couverture et une interface de Dan Maxwell.


• Une musique exaltante de Hanny Mohamed, le musicien renommé de Black Majesty

• Lisez l'histoire et soyez aux commandes de votre destinée à chacun de vos choix ! Où aller ? À qui faire confiance ? Que faire ? Le choix est vôtre !

• Voyagez dans le passé, le présent et l'avenir, au travers de mondes étranges au-delà de votre imagination la plus débridée, pour rassembler les pièces d'un puzzle d'événements qui vous surprendra !


• De nouvelles techniques de combat dont les combats à distance et les assauts motorisés (voitures volantes, vaisseaux spatiaux ...).


• Un système innovant de points de compétence qui influencera de manière unique la narration. Choisissez donc les compétences qui reflètent bien votre style de jeu !

• Jouez un homme ou une femme !


• Une carte stellaire détaillée et annotée de détails.


• Une encyclopédie extensive couvrant des étoiles, planètes et lunes, aux personnalités, organisations, technologies et conseils de survie !
Répondre
#12
@ Radek : Peut-tu me faire un résumé de ce qui a été (ou va être) traduit en VF par vos soins pour l'éditeur TinMan Games, SVP ? Merci.

Je possède la version iOS du Temple du Dieu Araignée mais je n'ai pas encore eu le temps de la commencer sérieusement.
En tout cas l'histoire est alléchante ! Smile
Répondre
#13
Bonjour Radek,

quelles sont les prochaines AVH de Tin Man Games prévues pour être traduites en VF? Notamment le reste de l'excellente série Gamebooks Adventures est-elle au programme?

Je me demandais également si Gun Dogs de Gary Chalk, Judge Dredd et la série Spellcaster seraient traduites à plus ou moins longue échéance?

merci par avance de ta réponse et merci également pour ton travail de traduction chez Tin Man Games qui nous permet de découvrir d'excellentes AVH en VF, pour une fois que les francophones ne sont pas délaissés!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)