Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#1
[Image: FemmeFatale.png]

[Image: FemmeFragile.png]

La 3eme bientôt "Femme Sexy"

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#2
Je suis le contraire d'un expert en design publicitaire, mais je me demande s'il ne faudrait pas envisager un logo différent, si tu veux vraiment attirer un lectorat féminin.
Répondre
#3
Citation :Je suis le contraire d'un expert en design publicitaire, mais je me demande s'il ne faudrait pas envisager un logo différent, si tu veux vraiment attirer un lectorat féminin.

Je me suis posé la question.
Mon épouse ne m'a pas fait de remarque cinglante donc...
Et pis je trouve que ca arrache ! Aller ! dites-le que ca arrache !
En plus, c'est moi qui ai pris les photos, pour de vrai Smile
(pas le logo, les filles)

https://www.quefaitesvous.com
Répondre
#4
Pour moi la réponse est franchement non, désolé...

Les titres ne font pas envie; les images de couverture, on dirait des mannequins mais malheureusement pas ceux qui défilent: ceux qui sont immobiles dans les magasins. Bref, ce ne sont pas des vraies filles ou alors la retouche des photos est mille fois trop lourde. Le logo, bah euh non je ne vois vraiment pas le lien entre un nombril et la Femme moderne.

Pour moi il faut revoir entièrement la copie.

Déjà je proposerai un titre qui regroupe les notions de "Femme fatale/femme fragile" pour que justement le "test" permette à la femme de se situer, de voir si elle est plus "fatale" ou plus "fragile" dans sa personnalité.
J'essaierai ensuite de trouver une image qui illustre cette dualité, quelque chose du style "mi-ange mi-démon", enfin qui montre bien de manière "visible" les deux aspects sur la même personne.
Enfin pour le logo, quelque chose qui illustre la modernité, peut être le symbole féminin (le + surmonté du 0) dans un décor moderne et/ou avec un aspect de texture qui fasse moderne.
Répondre
#5