Résultats mini Yaz 2013
#1
6 participants pour cette 2ème édition des miniYaz, avec un plateau relevé: Sunkmanitu, vainqueur de la 1ère édition avec Georges le Zombie; Kraken, challenger de taille depuis Hissssa de Makan; Outremer, un vieux baroudeur des Yaz multiprimé. Comme pour la précédente mouture, un petit jeune s'est courageusement lancé dans l'aventure!
Plateau relevé donc, et certains auteurs confirmés avaient eu l'occasion de "mordre la poussière" lors de la première édition (Tholdur, Aragorn).

Voici donc le verdict final:

* Le Temple du Dieu Néant (Kraken): 46 points
* 70 minutes dans la vie d'un mercenaire (Outremer): 38
* Arawamba (Sunkmanitu): 22,5
* Le Mélange des Signes (Zyx): 15
* Les Limbes du Passé (Malefisse): 14,5
* Conquistador (Chancelotus): 4

Kraken confirme donc tous les bons feeds de Hissssa de Maakan et se hisse à la première place de cet opus! Félicitations à lui!!
Outremer confirme également qu'il n'est jamais loin; si ce n'est vainqueur, en tout cas, sur le podium.
Sunk également habitué des podiums finit 3ème.
Zyx et Malefisse se sont longtemps bagarrés et finissent à 0,5 point dans la dernière longueur.
Chancelotus termine au final avec peu de points mais ne doit pas se décourager: la concurrence a été rude et les feeds ont montré à quel point il était déjà prometteur au niveau de l'écriture. A l'image d'Oorgan, il lui faudra mûrir quelques points pour rentrer dans le panthéon.

En tout cas, chapeau à tous les participants et un grand merci aux votants!!
#2
Bravo à Kraken et à tous les participants.
Cela me donne encore plus envie de les découvrir, je n'ai même lu aucun feed donc ce sera la découverte totale de ce cru.
#3
Pardon mais j'ai voté pour des AVH et pas pour des auteurs.
Je crois qu'il serait bon de rectifier la présentation des votes en mentionnant les titres des différentes œuvres...

Sinon merci de faire de moi un auteur confirmé, ça fait toujours plaisir même si ce n'est pas mérité!^^

Mon vote était:
3pts : Le Temple du Dieu Néant
2pts : 70mn dans la vie d'une mercenaire et Arawamba
1pt : Le mélange des signes, les limbes du passé et conquistador

Pour moi les 3 premières AVH se valaient, mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour l'ambiance du Temple du Dieu Néant d'où le point en plus.
Pour le mélange des signes, ce fut le dilemme. Si elle avait été achevée j'aurai crié au chef-d’œuvre, mais voilà le problème c'est qu'elle ne l'est pas. J'ai été d'autant plus malheureux d'être aussi sévère que j'ai moi même bidouillé des trucs avec Quest et que je mesure (un peu) tout le boulot effectué. C'est un peu comme si un coureur amateur venait reprocher a un professionnel d'avoir mal effectué sa préparation pour le Tour de France...
J'ai trouvé aussi que chacune à leur manière, les AVH des "jeunots" méritaient des points, car elles m'ont toutes les deux agréablement surpris. Ce sont des productions évidemment très perfectibles, mais qui possèdent pour l'une une atmosphère singulière très marquante, et pour l'autre une agréable variété de situations doublée d'un cynisme étonnant.

Bravo à tous!

C'est quoi cette histoire de demi-point???
Il me semblait pourtant clair qu'on ne pouvait voter que comme pour les Yaz, à savoir en répartissant 10 points mais sans demi, quart ou autre?
Les juges n'ont pas demandé aux personnes concernées de revoir leur vote?

Allez, après la polémique des juges-votants, voici celle des "demi-votants"^^
#4
Tout d'abord, félicitations à tous les auteurs qui ont écris des AVH plaisantes sans exception. Un grand merci également aux votants. :applause:

N'empêche que je le voulais, ce Yaz de chocolat... ^^ J'espère faire mieux la prochaine fois.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)