Les emplettes du margrave
#16
Si tu veux j'ai le temps de la malédiction en double. (pour un prochain visu ?)
Répondre
#17
Pourquoi pas.
Je devrai être sur Paris en octobre, je n'ai pas encore les dates exactes.
Je ne sais pas si tu veux le LS 2 en échange pour éviter d'abîmer le tien. Il est tout de même en meilleur état que le Volcan de Zamarra^^
Répondre
#18
lol, on en reparlera quand tu aura la date précise Wink
Répondre
#19
MAJ suite à l'acquisition du volume 3 des Chroniques Crétoises (le seul qui me manquait!).
Répondre
#20
MAJ après acquisition du tome 1 des Portes Interdites et de deux autres LDVELH pour échange:
-Loup Solitaire Volume 1 sans logo TBE (FA+TH vierge, aucune trace de pliure)
-Epée de Légende Volume 3 BE (pliure sur la tranche)
Répondre
#21
MAJ suite à l'acquisition du LS 11 qui complète ma collection. Merci à Momoro de la Taverne!
Répondre
#22
MAJ suite à échange avec JFD, un ancien du forum.
Répondre
#23
MAJ effectuée (il y a longtemps que j'avais oublié de le faire).

Du coup Albatur quand je serai a nouveau sur Paris tu as toujours ton volume QdG dispo? Je peux te l'acheter puisque je n'ai plus de livres qui t'intéressent pour l'échange.
Répondre
#24
c’était quel tome déjà ?
Répondre
#25
C'est le 6 (c'est marqué en première page Wink ) mais si tu en as d'autres je prends aussi!
Répondre
#26
Pour info j'ai pris contact avec un mec sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/livres/745752611.htm?ca=21_s

J'ai réservé les VDT mais si certains parisiens sont intéressés par les 4 DF sans logo (il me semble que certains affectionnent ces éditions "rares") je peux les prendre pour eux. Il faudra juste patienter 3 mois avant de les récupérer ou trouver l'occasion de descendre dans le Sud...
Répondre
#27
Bon c'est pas un mec mais une nana^^

J'ai récupéré les 5 tomes de la VdT et donc l'intégralité de la saga, puisqu'il parait qu'il n'y a jamais eu de tome 6^^

Je ne sais pas ce qui lui reste en stock, mais comme indiqué ci-dessus je peux récupérer des livres si certains sont intéressés. Je lui ai quand même suggéré de vendre un peu plus cher que 2€ l'unité les DF sans logo.
Répondre
#28
Nouvelle MAJ
Répondre
#29
Je profite de pouvoir me connecter pour mettre à jour, suite à la transaction effectuée avec artless il y a quelque temps déjà...
Répondre
#30
Dernière mise à jour suite aux deux derniers échanges avec Albatur.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)