Aventure improvisée.
#1
Bonjour à tous.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'incursion sur votre site et je m'en excuse, mais j'ai eu un an de travail 7/7, ce qui ne m'a pas laissé de temps pour écrire. Et pourtant, j'ai eu une foule d'idées d'AVH - ce qui est très frustrant.

Bref, parmi cette foule d'idées, je reprends en ce moment du service avec un troisième (et dernier) épisode du Samouraï Galactique.

Mais j'ai beau avoir rédigé environ 30 paragraphes, je ne sais pas combien il y en aura au total, car j'invente l'aventure au fur et à mesure de la rédaction. Puis-je néanmoins la présenter comme projet en donnant un pourcentage quelque peu fantaisiste (c'est à dire en tablant sur un nombre total supposé)?
Car ça me motive de rendre mon projet public...

Si oui, comme l'adresse du site a changé, quelle est l'adresse mail où envoyer l'évolution du projet ainsi que le produit fini? Merci.

A bientôt.

Focus.
Répondre
#2
il faut aller ici:

http://litteraction.fr/

Comme ton profil est déjà inscrit, il faudrait contacter Alendir pour l'activer je pense.
Répondre
#3
Bonne nouvelle un épisode 3 pour le Samouraï Galactique.
Bon courage.
Répondre
#4
Je t'ai tout expliqué par MP, Focus. Bon retour Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#5
Merci pour vos éclaircissements.
Finalement, chacun se retrouve avec une sorte de page perso. C'est sans doute beaucoup mieux ainsi. Je n'ai pas de connexion pour l'instant (je me connecte chez mon ex-femme). J'irai mettre tout ça à jour quand j'aurai ma connexion : le câble téléphonique a été passé cet après-midi même. Il ne me faut plus que l'électricité pour pouvoir brancher ma box.

@ Fitz :

Merci pour le "compliment". Cet épisode sera différent des autres car il s'adresse à un lectorat plus adulte : moins de linéarité, plus complexe avec des choix plus délicats (et probablement quelques scènes un peu osées en récompense à ceux qui auront l'intelligence de faire les bons choix...).

D'autre part, il ne voyage plus dans l'espace, mais dans le temps...

Que d'innovations en perspectives!

A bientôt

Focus.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)