Boooooom !
#1
Exclamation 
Bon, comme vous l'avez remarqué, le serveur d'Alana a planté. Je viens de rapatrier le forum sur mon propre serveur à partir d'une base de données datant de la nuit de vendredi à samedi. Le dernier message est de samedi, 00h51. Si vous avez posté entre cette heure et le plantage du forum, je pourrais peut-être récupérer le message dans la base de donnée d'ici deux semaines, lorsque Alana sera en mesure de remettre son serveur en marche. en attendant, il y a quelques soucis : il manque des images et smileys et certaines pièces jointes. Là encore, faudra attendre.

Si vous voyez un problème rédhibitoire (enfin plus rédhibitoire que d'habitude lol) signalez-le.
Répondre
#2
Tout a l'air de bien marcher (à part les avatars^^), en tout cas bravo pour votre réactivité !
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#3
Bon courage ! Et merci pour votre rapidité et votre efficacité.
Répondre
#4
Ah les "aléa" de la technologie...
Répondre
#5
Bon presque tout est rentré dans l'ordre, même nos amis russes s'y retrouvent.
Répondre
#6
Il manque une redirection de http://rdv1.dnsalias.net/ vers http://rdv1.dnsalias.net/forum/, ce qui fait des trucs bizarres quand on vient sur le forum depuis Google. De façon général, je pense que les redirections Apache ne sont actuellement pas activées, ce qui fait que tous les liens extérieurs qui envoient sur autre chose que la page général sont actuellement des liens morts. Ce problème peut aussi expliquer pourquoi nous n'avons plus aucune image.
Répondre
#7
Problème de htaccess, en fait j'utilise une vieille sauvegarde du système de fichier n'ayant pas accès à la version récente, qui contrairement à la base de données n'a pas été externalisé. Donc je dois réécrire les .htaccess moi même. Normalement ça doit être bon, si il y a des des problèmes de redirection, signalé les. Pour les images et les pièces jointes c'est pareil, comme elles étaient sauvegardées sur le système de fichier, je n'ai pas pu les rapatrier.
Répondre
#8
(24/03/2013, 19:00)Aragorn a écrit : Tout a l'air de bien marcher (à part les avatars^^), en tout cas bravo pour votre réactivité !
et les smileys, néanmoins je m'associe d'autant plus aux félicitations que ce qui s'est passé me passe à mille lieues au-dessus de la tête…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#9
M'sieur M'sieur, mon avatar est tout déformé ! Maintenant je suis petite et large et moche T_T
сыграем !
Répondre
#10
Belle réactivité.

Je ne peux en dire autant d'Orange, où il m'a fallu 3 coups de fil à l'assistance client + un message sur leur forum pour apprendre qu'ils avaient décidé de couper définitivement Usenet
);

http://assistance.orange.fr/arret-des-groupes-de-discussions-5637.php
--
Vous êtes mort.
Répondre
#11
un peu ennuyeux que les spoilers aussi soient maintenant exposés… enfin, tout le monde les lisait de toute façon.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#12
(30/03/2013, 15:20)ashimbabbar a écrit : enfin, tout le monde les lisait de toute façon.

Ben non...
Répondre
#13
(02/04/2013, 20:46)JFM a écrit :
(30/03/2013, 15:20)ashimbabbar a écrit : enfin, tout le monde les lisait de toute façon.

Ben non...

Bah, il suffit alors de mettre les caractères en blanc…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#14
Question : les balises "spoiler" ne fonctionneront jamais plus ?
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#15
Je vois que certains ont réussi à remettre des avatars sur le forum.
Perso, moi, impossible d'uploader un fichier image (même avec les bonnes dimensions, et je me suis assuré que le poids ne dépassait 20 Ko), à chaque fois "l'envoi du fichier a échoué", sachant qu'il n'y a même pas un temps d'attente.
Et si j'essaie de donner un lien, quoi que je mette ça me dit que "l'URL semble invalide".
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)