Rencontrez S. Jackson et I. Livingstone, chez Gallimard
#31
(18/03/2013, 16:10)Jeveutout a écrit : lut les gens. j'y serais.
à la bonne heure !
Vu le temps passé depuis notre dernière rencontre, tu me reconnaîtras à ma montre portée au poignet droit. Si tu pouvais faire de même ...
Répondre
#32
aucun métal sur moi : ni montre, ni collier, ni bague, ni pantalon de jean (le bouton du pantalon, violent)...
pour me raser j'utilise une tondeuse à barbe 0,3 mm "effet 3 jours", parce que le sabot est en plastic et donc pas de contacte avec le métal sur la peau, juste le bout de la lame qui raccourci les poils sans toucher la peau.

il y a 3 ans, j'ai voulu briser la malédiction, j'ai acheté une montre Boccia titanium, entièrement en titane, (350 euros) et, sur de moi, j'ai acheté un rasoir électrique anti-allergique en titane aussi.
je sais plus où je les ai rangé, mais je pense encore à la montre quand l'eczema de contact chopé à cette occasion sur mon poignet droit ressort.

bref, on me reconnaitra à mon casque audio sans fil ^^
Répondre
#33
Tu peux écouter du métal avec ? ^^


Out
Répondre
#34
(17/03/2013, 21:12)Fitz a écrit : J'adorerais qu'un mec se pointe devant Steve Jackson, l'air transi d'amour et d'admiration, en lui tendant deux LDVELH à dédicacer :

- Le Marais aux Scorpions
- Les Démons des Profondeurs

Je ne sais pas si Vendredi ils dédicaceront tout ce qu'on leur présentera car il y a une conférence de presse mais le samedi il faudra peut être acheter un ouvrage sur le stand Gallimard pour se le faire dédicacer ! Tout sera dans le contact avec les auteurs. Je pense qu'ils vont être assez faciles d'accès, d'ailleurs un traductrice sera présente donc pas de soucis si vous avez du mal avec l'anglais. Je voulais juste vous rassurer sur ce point.

Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr
Mille Saisons, la collection de Fantastique et Fantasy : www.millesaisons.fr
Répondre
#35
Moi, je ne peux que vous souhaitez de passer une bonne journée en leur compagnie. Bande de veinard ! Wink
Répondre
#36
(18/03/2013, 18:27)Jeveutout a écrit : aucun métal sur moi

C'est ennuyeux, ça.

Tu fais comment avec le fer contenu dans ton hémoglobine, et avec le calcium de tes os et de tes dents ?

Pas de sang, pas d'os, pas de dent… Tu es un cube gélatineux allergique aux métaux, c'est ça ? Et tu ne boulotes que les Elfes biclassés voleur/clerc parce qu'ils n'ont ni armure métallique, ni lame ?
--
Vous êtes mort.
Répondre
#37
je viens de voir mes emails

Bonsoir,

A l'occasion des 30 ans des Livres dont vous êtes le héros, nous vous rappelons que la rencontre auteur se déroulera vendredi 22 mars à 17h30 dans les salons des éditions Gallimard, 5 rue Gaston Gallimard (anciennement Sébastien Bottin).
L'intervention de Steve Jackson sera suivie d'un cocktail et d'une démonstration sur tablette de l'application numérique des livres.
Ian Livingstone a malheureusement annulé sa venue en France pour des raisons personnelles.
Au plaisir de vous accueillir.
Répondre
#38
(21/03/2013, 20:51)Jeveutout a écrit : Ian Livingstone a malheureusement annulé sa venue en France pour des raisons personnelles.

Ah le pleutre, il a lu vos menaces de dédicaces à Keith Martin!
Répondre
#39
Tant pis, ça m'arrange. Je n'aurai que mon Manoir de l'Enfer à amener pour le coup Wink
Répondre
#40
j'aurais bien amené ce petit truc pour une dédicace côté intérieur, mais il est très très fragile, du coup j'hésite

[Image: mini_900438photo8.jpg]
Répondre
#41
Trop deg' : j'avais élaboré un scénario pour obtenir cette dédicace "pour Keith".
Je voulais faire croire à Ian que mon frère, surnommé Keith pour le culte qu'il voue au guitariste des Stones, est un fan des ldvelh. Je lui aurais fait dédicacer La Légende de Zagor pour lui...
Répondre
#42
(22/03/2013, 09:47)Shamutanti a écrit : Trop deg' : j'avais élaboré un scénario pour obtenir cette dédicace "pour Keith".
Je voulais faire croire à Ian que mon frère, surnommé Keith pour le culte qu'il voue au guitariste des Stones, est un fan des ldvelh. Je lui aurais fait dédicacer La Légende de Zagor pour lui...
Lool
Mais pourquoi tant de haine ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#43
(22/03/2013, 09:47)Shamutanti a écrit : Trop deg' : j'avais élaboré un scénario pour obtenir cette dédicace "pour Keith".
Je voulais faire croire à Ian que mon frère, surnommé Keith pour le culte qu'il voue au guitariste des Stones, est un fan des ldvelh. Je lui aurais fait dédicacer La Légende de Zagor pour lui...

J'aurais pu lui faire croire que j'étais surnommé Keith pour le culte que je vouais au batteur des Who, Keith Moon. Je serais venu avec mes baguettes de batteur. Wink
Je pense que Ian a prévu la combine : il fait signe à Steve, et Jackson te signe "pour Keith" le Manoir de L'Enfer...

J'aurais une montre sur le poignet droit, comme convenu...
Répondre
#44
En direct live : je suis devant le 5 rue Gallimard. Mais y a personne encore. Je suis excité comme un vrai groupie !
Répondre
#45
lol, crie et roule toi par terre et évanoui toi quand tu verras Ian livingstone ca fera encore plus groupie. Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)