Rencontrez S. Jackson et I. Livingstone, chez Gallimard
#16
Tout le monde risque de se pointer avec un ldvelh, y compris les non-forumers, donc ce serait peu pratique je le crains.

@Caïthness : hé hé ...
Répondre
#17
Et avec un t-shirt avec bannière "RDV1 - Taverne des aventuriers" Big Grin
Répondre
#18
C'est peut être pour ça que je n'ai jamais rencontré la fille avec qui j'avais un rencard devant Disneyland : on devait se reconnaître à nos t-shirt Mickey.

Et si on dit un livre en particulier, il y a peu de chance qu'un non forumer porte le même a son poignet droit ? Si ?

Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de Gallimard en tout cas. Et vous ?
Répondre
#19
(17/03/2013, 13:51)Shamutanti a écrit : ...
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la part de Gallimard en tout cas. Et vous ?

Pas de réponse pou ma part. En même temps, ils ont repoussé l'inscription à lundi je crois. D'un autre côté, le nombre de place étant limité, si j'ai bien compris, l'inscription n'est pas une garantie totale.

Dans l'hypothèse d'une éventuelle sélection, je ne sais pas si il y aura un tirage au sort où si ils vont réserver les places dans l'ordre d'inscription.
On le saura bientôt.
Dans le doute, je préfère mettre toutes les chances de mon côté :

J'adore Gallimard ! Gloire à Gallimard ! Gallimard I Love U.
Répondre
#20
Eh ! Et si comme ldvelh vous choisissiez un de Paul Vernon ? Personne d'autre n’oserait se balader avec ce genre d'horreur en main ! Big Grin
Répondre
#21
J'adorerais qu'un mec se pointe devant Steve Jackson, l'air transi d'amour et d'admiration, en lui tendant deux LDVELH à dédicacer :

- Le Marais aux Scorpions
- Les Démons des Profondeurs
Répondre
#22
Et La Grande menace des robots alors ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#23
(17/03/2013, 21:12)Fitz a écrit : J'adorerais qu'un mec se pointe devant Steve Jackson, l'air transi d'amour et d'admiration, en lui tendant deux LDVELH à dédicacer :

- Le Marais aux Scorpions
- Les Démons des Profondeurs
Le gag !

Et pourquoi pas faire dédicacer La Légende de Zagor à Ian.Lool

Chiche !?

Bon, sauf meilleure idée de votre part (ou de la mienne), vous me reconnaîtrez car j'aurai "les sept serpents" à la main !
Répondre
#24
Si quelqu'un veut faire un article sur cette rencontre (annonce de l’évènement ou, dans quelques jours, compte-rendu), qu'il n'hésite pas Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#25
Je pense qu'on devrait savoir bientôt qui sera autorisé à venir vendredi, car les places semblent effectivement restreintes.

(18/03/2013, 00:18)Shamutanti a écrit : Et pourquoi pas faire dédicacer La Légende de Zagor à Ian.Lool

Chiche !?

Bon, sauf meilleure idée de votre part (ou de la mienne), vous me reconnaîtrez car j'aurai "les sept serpents" à la main !

Je vois que nous avons le même trait d'humour. Sur la Taverne j'avais proposé de faire dédicacer par Ian La Légende de Zagor : "Pour Keith"... Clown
Je ne suis pas chiche de le faire ^^


Pour le signe de reconnaissance au Salon du Livre, je garde l'idée de la montre à droite (car si chacun précise à l'avance qu'il aura tel ou tel livre, si on est beaucoup on ne s'en souviendra pas forcément. Je pense qu'il faut le même signe de reconnaissance pour tous.
Je vous aurais bien proposé un tatouage de serpent sur le poignet, mais ça donne mauvais genre...
Répondre
#26
Je suggérerai plutôt de faire du cosplay, vous risquerez pas de vous rater.

(Bon, j'dis ça, j'y serai pas, hein, mais le ridicule tue rarement Cool )
--
Vous êtes mort.
Répondre
#27
Yes ! Charlotte a répondu : je suis invité chez Gallimard Smile Par contre, j'ai rangé ma montre dans mes cartons de déménagement... Zut, elle est où ?
Répondre
#28
Charlotte m'a répondu aussi ! J'ai une montre sans pile qui traîne. Si vous voyez un gugusse portant une montre qui n'indique pas l'heure à son poignet droit, ce sera moi !

On est trois à y aller pour l'instant ?
- VIC
- Linflas
- Shamutanti
Répondre
#29
J'ai eu également confirmation.
(18/03/2013, 15:30)Shamutanti a écrit : On est trois à y aller pour l'instant ?
- VIC
- Linflas
- Shamutanti
Je crois savoir qu'il y en a d'autres...
Répondre
#30
lut les gens. j'y serais.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)