L'Amicale des Euphoriques
#1
Wink 
Parce que nous on a la niake (mais pas les niaks lol),
Parce qu'on passe nos soirées (et nos week-ends aussi) sur nos AVH,
Parce qu'on déborde d'idées et qu'on écrit frénétiquement des tonnes de paragraphes pour finir notre AVH...

Viendez vous inscrire ici. Big Grin

Hymne officiel du club (faites péter les ouates lol) :
сыграем !
Répondre
#2
Excellente initiative ce club Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#3
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur

Ben merde, alors, je me voyais déjà en train de danser sur cette vidéo en écrivant mon AVH Sad
Répondre
#4
(09/03/2013, 10:00)Maléfisse a écrit : Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur
T'es où ?? Confus

Avec dailymotion ça passe ?
сыграем !
Répondre
#5
Oui, mais qui peut écrire une avh sans ressentir au fond de lui une profonde mélancolie ? Car la vie ne vaut pas grand chose, et nous sommes tous condamnés à la mort, alors quelque part nous sommes tous quelque part des morts nés, et des morts nés débiles, puisque nous serons toujours limités par nos corps insanes et putrescents de médiocrité humaine ?
Mais la vie est surtout terrible quand elle nous donne un peu d'espoir, car on se dit ouais ça va aller mieux et c'est tout de suite après que PAF, il nous arrive un truc horrible et PAF, ça y est tout est foutu comme d'habitude et on pleure et c'est la mort et le désespoir et la solitude éternelle et infinie.
Et si on pouvait se rattraper aux autres, mais non c'est la même tristesse pour tout le monde, il n'y a plus qu'à s'enterrer vivant dans son lit et attendre la fin.Et les avh c'est pareil on croit que ça va changer notre vie, nous rendre heureux et PAF le chien.
Finalement, les êtres les plus heureux sur cette terre ce sont les mollusques, car il ne se rendent pas compte de ce qui les entoure. Ce monde de désespoir, de mort, de vide, d'errance et d'abandon, avec de la sale poussière dans les coins qu'il faut laver tout le temps et c'est fatiguant et les mouettes qui nous chient dessus et les chats qui griffent la tapisserie et le loto où on croit toujours qu'on va gagner et le vaches dans leurs champs on sait pas ce qu'elles foutent.
Et je vous le dis, mes pauvres amis, quand la tempête noire des ombres funestes se lèvera sur le monde, vous arrêterez de danser moi je vous le dis car PAF et PAF encore le chien !
(au passage, je m'inscris au concours du troll de l'année, je veux battre Caïthness)
Répondre
#6
(09/03/2013, 12:03)Sukumvit a écrit : Oui, mais qui peut écrire une avh sans ressentir au fond de lui une profonde mélancolie ? Car la vie ne vaut pas grand chose, et nous sommes tous condamnés à la mort, alors quelque part nous sommes tous quelque part des morts nés, et des morts nés débiles, puisque nous serons toujours limités par nos corps insanes et putrescents de médiocrité humaine ?
Mais la vie est surtout terrible quand elle nous donne un peu d'espoir, car on se dit ouais ça va aller mieux et c'est tout de suite après que PAF, il nous arrive un truc horrible et PAF, ça y est tout est foutu comme d'habitude et on pleure et c'est la mort et le désespoir et la solitude éternelle et infinie.
Et si on pouvait se rattraper aux autres, mais non c'est la même tristesse pour tout le monde, il n'y a plus qu'à s'enterrer vivant dans son lit et attendre la fin.Et les avh c'est pareil on croit que ça va changer notre vie, nous rendre heureux et PAF le chien.
Finalement, les êtres les plus heureux sur cette terre ce sont les mollusques, car il ne se rendent pas compte de ce qui les entoure. Ce monde de désespoir, de mort, de vide, d'errance et d'abandon, avec de la sale poussière dans les coins qu'il faut laver tout le temps et c'est fatiguant et les mouettes qui nous chient dessus et les chats qui griffent la tapisserie et le loto où on croit toujours qu'on va gagner et le vaches dans leurs champs on sait pas ce qu'elles foutent.
Et je vous le dis, mes pauvres amis, quand la tempête noire des ombres funestes se lèvera sur le monde, vous arrêterez de danser moi je vous le dis car PAF et PAF encore le chien !
Oiseau, sort de ce corps [Image: eveque2.gif]
сыграем !
Répondre
#7
(09/03/2013, 12:03)Sukumvit a écrit : (au passage, je m'inscris au concours du troll de l'année, je veux battre Caïthness)

Tu gagne d'office. Tu m'as presque fait peur Pale

@Caithness : C'est parfait !
Répondre
#8
Je pense que Oiseau devrait être au contraire une légende du club des euphoriques, étant donné le nombre d'avh et la qualité qu'il a écrit, alors qu'à l'époque il n'y avait pas de forum, et qu'il n'avait que 2-3 lecteurs (d'après ce qu'il nous a dit).
Répondre
#9
(09/03/2013, 23:09)Sukumvit a écrit : Je pense que Oiseau devrait être au contraire une légende du club des euphoriques, étant donné le nombre d'avh et la qualité qu'il a écrit, alors qu'à l'époque il n'y avait pas de forum, et qu'il n'avait que 2-3 lecteurs (d'après ce qu'il nous a dit).
Je crois que :
1) tu n'as pas très bien saisi la raison qui m'a poussé à créer ce thread Neutre
2) tu n'es pas très à jour sur l'état neurasthénique de ta "légende" ces derniers temps Rolleyes
сыграем !
Répondre
#10
Est-ce que les bipolaires peuvent poster dans les clubs ?
Répondre
#11
(10/03/2013, 12:30)VIC a écrit : Est-ce que les bipolaires peuvent poster dans les clubs ?
C'est un peu le principe d'être bipolaire, non ? Rolleyes (dédoublement de personnalité, schizophrénie, c'est bon aussi, hein, on est pas regardant Mrgreen )

Ici, c'est la joie de vivre Big Grin Meuh Copin Aime



Tiens, une petite perle dans la prod d'aujourd'hui (mon AVH avance bien en ce moment).
J'aime bien, c'est frais, enlevé, et ça fera plaisir à mon lectorat masculin (enfin, ceux qui restent Byebye )


§41 a écrit :
En arrivant à la hauteur de l'attroupement, vous regardez avec amusement les ridicules godelureaux réclamer à qui mieux mieux l'objet de leur convoitise exacerbée : que ce soit le sempiternel philtre d'amour, l'improbable potion de jeunesse éternelle, voire une hypothétique poudre de perlimpinpin aux vertus aphrodisiaques pour les moins talentueux d'entre eux.
De son côté, la carriole du charlatan regorge d'étagères recouvertes de fioles aux liquides multicolores. D'innombrables sachets en toile fermés par des rubans aux couleurs ternies sont cloués sur les cloisons en bois usé dans un désordre total, renforçant votre idée que la force de leur inefficacité est proportionnelle au prix indiqué. Quant aux quelques plantes et brin d'herbes quelconques qui reposent dans des petits pots en terre à même le sol, leurs insignifiantes propriétés curatives n'ont d'égales que leur indubitable futilité décorative.
сыграем !
Répondre
#12
(09/03/2013, 03:20)Caïthness a écrit : Parce qu'on déborde d'idées et qu'on écrit frénétiquement des tonnes de paragraphes pour finir notre AVH...

[Tousse] Merlin… [Tousse.]
Répondre
#13
(10/03/2013, 12:47)Caïthness a écrit :

Tiens, une petite perle dans la prod d'aujourd'hui (mon AVH avance bien en ce moment).
J'aime bien, c'est frais, enlevé, et ça fera plaisir à mon lectorat masculin (enfin, ceux qui restent Byebye )


§41 a écrit :
En arrivant à la hauteur de l'attroupement, vous regardez avec amusement les ridicules godelureaux réclamer à qui mieux mieux l'objet de leur convoitise exacerbée : que ce soit le sempiternel philtre d'amour, l'improbable potion de jeunesse éternelle, voire une hypothétique poudre de perlimpinpin aux vertus aphrodisiaques pour les moins talentueux d'entre eux.
De son côté, la carriole du charlatan regorge d'étagères recouvertes de fioles aux liquides multicolores. D'innombrables sachets en toile fermés par des rubans aux couleurs ternies sont cloués sur les cloisons en bois usé dans un désordre total, renforçant votre idée que la force de leur inefficacité est proportionnelle au prix indiqué. Quant aux quelques plantes et brin d'herbes quelconques qui reposent dans des petits pots en terre à même le sol, leurs insignifiantes propriétés curatives n'ont d'égales que leur indubitable futilité décorative.

Ton lectorat masculin vient de progresser d'une unité ( j'espère que cela te rend euphorique Mrgreen), mais je me permets de signaler que la rime interne de "curatives" et "décorative" nuit beaucoup à la dernière phrase et devrait être éradiquée avec la plus grande vigueur…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#14
(10/03/2013, 14:07)Jehan a écrit :
(09/03/2013, 03:20)Caïthness a écrit : Parce qu'on déborde d'idées et qu'on écrit frénétiquement des tonnes de paragraphes pour finir notre AVH...

[Tousse] Merlin… [Tousse]
PTDRRR LoolLoolLool

Je tiens à préciser que j'ai décidé de concentrer mes efforts sur un seul sujet à la fois (mon AVH). Je suis en train de faire toute la partie introductive et je fais la partie finale dans la foulée. Si ça va bien, j'aurais le début et la fin avec pas trop d'incohérences. Cette partie délicate terminée, je pourrais reprendre le blog en parallèle à l'AVH (car moins de neurones pléciscités pour retentir un déluge d'infos BG et technique.



@ashimbabbar : merci pour ta remarque, je vais voir ce que je pourrais faire. Je crois aussi que "égal" ne devrait pas s'accorder dans ce cas... Confus
сыграем !
Répondre
#15
J'adhère à ton amicale, ma chère Caïthness !

J'adore écrire des AVH, je me réveille la nuit avec des idées, je ne pourrais jamais m'arrêter même si j'y étais obligé, etc !


Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)