Yaz 2012 c'est parti
Ahah, bien "éouj", Syphil !

Oui, le suspens est perceptible, Sham ! Vivement tout à l'heure ^^
(28/02/2013, 20:25)Aragorn a écrit : Le discours est prêt même si le résultat bouge ? Tongue
Non, j'ai fait plusieurs versions. C'est les blagues qui restent les mêmes !

RECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 votants.
Nous on sait qui va gagner, nous on sait qui va gagner, nous on sait qui va gagner... Mrgreen

Ah, le plaisir incomparable d'être juge...
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Voila, à voté !

Toutes mes notes sont comprises entre 0 et 2, il était TRES difficile de départager certains œuvres.
Objectivement, la plupart ont de gros points forts, et pas forcément les mêmes (originalité, illustrations, scénario, règles etc).
A contrario, aucune n'était "totalement parfaite". Nombreuses sont celles qui étaient tout de même très courte.
D'autres, et c'est dommage, faisait l'impasse sur la partie "jeu" (règles...), sur la présentation, ou sur la présence
d'une vrai feuille de perso par exemple.

Donc vraiment, un vote difficile en ce qui me concerne, mais il y quand même eu quelques coup de cœur, et j'ai
hâte de voir si ce sont ces livres la qui gagneront le prix tant convoité Smile

Je tiens à m'excuser pour les 2 livres que je n'ai eu le temps que de parcourir, et pas de jouer en profondeur
comme je l'ai fait pour les autres... Je ferai mieux les prochaines années.

EDIT : Alors, qui est ce qui va rester jusqu’à minuit pour voir les résultats ? Big Grin
(28/02/2013, 20:58)Rapha a écrit : Nous on sait qui va gagner, nous on sait qui va gagner, nous on sait qui va gagner... Mrgreen

Ah, le plaisir incomparable d'être juge...

Je me demande... En tant qu'admin... je dois pouvoir avoir accès à tous les messages privés envoyés.... Mouahahhaha Smile

Je plaisante hein, je vais attendre bien sagement comme tout le monde :p
(28/02/2013, 21:10)Alana a écrit : EDIT : Alors, qui est ce qui va rester jusqu’à minuit pour voir les résultats ? Big Grin

est-ce que l'annonce pourrait être quasi simultanée sur les 2 forums, histoire qu'on ne revive pas le même bug que l'an dernier, du au nombre élevé de connections ? Cela diviserait le nombre de connectés et soulagerait peut-être un peu...
Oh, il y avait eu des problèmes de débit sur rdv1 l'année dernière au moment des résultats ? Mince, je n'avais pas fait attention...
Je vais passer quelques commandes pour que toute la bande passante disponible de mon coté soit réservée à rdv1 pour cette nuit Smile
(28/02/2013, 01:16)Zyx a écrit : @Akka: Bonne épopée, tiens bon! tu peux tous les faire, certains sont plus courts qu'ils ne paraissent, d'autres sont si engageants qu'on peut s'accrocher comme à leur crinière.
Dernière ligne droite, il n'y a plus que Les Trois Villages à lire !

J'ai l'impression de me faire une AVH en version réelle "Il vous reste deux heures pour accomplir votre mission, réussirez-vous ou allez-vous échouer si près du but ?".
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
(28/02/2013, 21:46)Akka a écrit :
(28/02/2013, 01:16)Zyx a écrit : @Akka: Bonne épopée, tiens bon! tu peux tous les faire, certains sont plus courts qu'ils ne paraissent, d'autres sont si engageants qu'on peut s'accrocher comme à leur crinière.
Dernière ligne droite, il n'y a plus que Les Trois Villages à lire !

J'ai l'impression de me faire une AVH en version réelle "Il vous reste deux heures pour accomplir votre mission, réussirez-vous ou allez-vous échouer si près du but ?".

C'est pas une AVH des masses longues à lire (mais plus à relire, parce qu'elle est vraiment bien, ahah), tu as une chance Tongue
Je viens de prendre connaissance des derniers virements, et effectivement le string de Vic vient de se faire dépasser par le Retour au Marais aux Scorpions qui va finir avec un Yaz de platine vu mon chiffre d'affaire ces dernières heures Mrgreen


Merci

ET

JeSors
сыграем !
Oulah, j'étais tellement pris dans la lecture que j'ai failli rater l'heure de vote !

Bon, y'a peut-être quelqu'un qui va voter encore plus à la bourre que moi, mais en tous cas je viens de faire mon vote (expédié en deux fois, j'ai pas réalisé du premier coup qu'on pouvait faire un multi-envoi, donc Caïthness aura un MP juste pour sa pomme, Rapha et Shamutanti devront se partager le même ^^).

Edit : et je viens de remarquer que j'ai envoyé mes messages avec le titre "Yaz 2013", comme quoi il est tard et je suis fatigué...

En tous cas, effectivement ça a été très, très dur de voter. Y'avait tout simplement pas assez de point pour voter comme je l'aurais vraiment voulu pour toutes les AVH.
Je ne sais pas si ce cru était aussi exceptionnel que ça, mais en tous cas de mon point de vue, y'avait du lourd.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
(28/02/2013, 23:55)Akka a écrit : Edit : et je viens de remarquer que j'ai envoyé mes messages avec le titre "Yaz 2013", comme quoi il est tard et je suis fatigué...

Pas grave, t'es pas le seul à avoir fait la boulette Wink


CLOTURE DES VOTES


Petit interlude musical en attendant...
сыграем !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)