Yaz 2014: juges et durée de vote
#46
Merci à tous les participants.
On a eu 15 votants, ce qui n'est finalement pas si mal. J'avoue avoir eu un peu peur.
#47
Quinze votants ce n'est pas mal du tout, surtout quand on voit comment c'était parti.

Maintenant que tout le monde a voté, je faire un pronostic pour mon avh. "L'Elue des sphères" sera 11èm avec 0 point.
#48
(31/03/2015, 23:25)titipolo a écrit : Quinze votants ce n'est pas mal du tout, surtout quand on voit comment c'était parti.

Maintenant que tout le monde a voté, je faire un pronostic pour mon avh. "L'Elue des sphères" sera 11èm avec 0 point.

Oui, il y'a même eu une année avec moins de votants. J'ai eu la confirmation yggdrasil, les résultats seront donnés à 13h00.
#49
pour être tout-à-fait exact,
13 votants pour le yaz 2004
14 pour le yaz 2005
15 pour le yaz 2006
20 pour le yaz 2007
16 pour le yaz 2008
14 pour le yaz 2009
17 pour le yaz 2010
21 pour le yaz 2011
24 pour le yaz 2012
20 pour le yaz 2013

Alors on pourrait dire, en effet, qu'il y a chute
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
#50
Tant qu'il y a plus de votants que d'AVH...
#51
(31/03/2015, 23:25)titipolo a écrit : Quinze votants ce n'est pas mal du tout, surtout quand on voit comment c'était parti.

Maintenant que tout le monde a voté, je faire un pronostic pour mon avh. "L'Elue des sphères" sera 11èm avec 0 point.

Raté comme pronostic ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#52
Sans rire je m'y attendais. La dernière fois, j'ai bien eu ce score. Et puis en relisant, j'ai vu qu'il y avait en effet pas mal de problèmes. A cela s'ajoute une histoire classique qui lasse pas mal de monde.
#53
Personnellement, j'ai adoré ton AVH titipolo. Quand j'ai fais mon classement des AVH en course, j'ai d'ailleurs placé L'Elue des Sphères en 3ème position.
#54
J'ai bien aimé aussi L'Elue des Sphères et j'ai mis un p'tit quelque chose. Gros progrès par rapport à ton AVH précédente et un gros travail pour accoucher de celle-ci, certes perfectible mais tu tiendras sûrement compte des remarques des feedbacks pour les prochains tomes!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)