Beowulf : un futur ldvelh de J.Green ?
#1
Voici quelques news concernant un prochain livre-jeu de Jonathan Green :

Citation :Some of you asked about new gamebook content during the course of the Kickstarter. Well, following on from the success of YOU ARE THE HERO, I'm planning on crowdfunding a brand new gamebook, based on the epic Anglo-Saxon poem Beowulf.

In BEOWULF BEASTSLAYER you will play that part of the eponymous hero - the first superhero of the English literary tradition - battling such monsters as Grendel, Grendel's mother and a dragon, as well as sea serpents and all manner of other creatures along the way. Will your adventure follow the course of the original story or will you carve out a new epic all of your own?

To express your interest in this project, please visit the BEOWULF BEASTSLAYER Facebook page, click 'Like', and share the link with all your friends.

=> Green pense écrire un ldvelh où l'on interpréterait Beowulf, le héros du poème épique de la littérature anglo-saxonne.
Suivrez-vous par vos choix la trame de l'histoire originale, ou vivrez-vous de nouvelles aventures épiques inédites ?

Il nous donne rendez-vous sur sa page facebook pour en discuter...
Répondre
#2
Bizarrement celui là ne me tente pas trop.
Répondre
#3
je le sens mal…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#4
Je ne serai pas contre. De toute façon, il faut bien que le business du livre-jeu marche.
Répondre
#5
J'ai vu récemment le film d'animation Beowulf et j'ai trouvé ça super sympa. Il y a de quoi faire dans les légendes nordiques.
Répondre
#6
Bonjour a tous !

Pour info, Green m'a dit sur son blog il y a quelque mois que son prochain livre se passerais en partie dans une prison haute sécurité, mais pas sur que celui-ci sortirait en 2013. Attendons donc de voir.
Répondre
#7
Beowulf dans une prison haute sécurité : c'est digne de Brennan.

Avec ce nouveau ldvelh ambiance prison, celui sur Beowulf, le livre You Are The Hero, et ses bouquins qui ne sont pas des ldvelhs, Green est en train d'écrire plusieurs livres à la fois, tout en déménageant. J'espère qu'il ne va pas s'emmêler les pinceaux en chassant plusieurs livres, pardon lièvres à la fois (les écrivains-peintres ne sont pas forcément bon chasseurs).
Répondre
#8
Non désolé vic je parlais juste du probable prochain df de green mais pas de beowulf en particulier !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)